Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6779  6780  6781  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69426641
dead balla​dur
Posté le 17-10-2023 à 21:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tahitiflo a écrit :

Et pas mal de congés. :o

La semaine pro dans le jura en chartreuse  :love:  
[:kevins76:1]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 21:11:49  profilanswer

n°69426664
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-10-2023 à 21:13:55  profilanswer

dead balladur a écrit :

La semaine pro dans le jura en chartreuse  :love:  

Tu vas avoir un temps de merde, fzdp  [:lumbahaab:1]  

n°69426675
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-10-2023 à 21:14:56  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Une appli de traçage sans heatmap c'est quand même pas fou.

Strava 4 life.

Oui, ça peut sauver la vie  :jap:

n°69427025
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 17-10-2023 à 21:37:41  profilanswer

Strava 4 life.

Avec komoot tu as streetview directement, encore mieux pour faire des parcours dans des coins pas trop fréquentés. Par chez moi j'ai des endroits où la heatmap Strava et bien faussée par les velotafeurs qui vont au plus court et les gros rouleurs qui veulent faire des pointes (tout plat, beaucoup de lignes droites) et du coup tu te retrouve tout le temps sur des nationales chiantes comme la pluie.

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69427075
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-10-2023 à 21:40:00  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Comment tu fais pour afficher tes traces prévues sur StatsHunters ?

dead balladur a écrit :

Ce sont celles du traceur d'itinéraires de strava (fonctionnalité premium).
qu'on peut importer directement dans le menu Routes de statshunters.

Astro-Pepito a écrit :

:jap:
Pas premium et je compte pas le devenir, tant pis ça va me motiver à faire rapidement IRL les traces créées sur Komoot pour voir les tuiles se remplir réellement :o

Je me suis posé la même question l'autre jour après le screenshot de dead balladur et j'ai "découvert" le menu Routes et les subtilités associées dans StatsHunters. J'avais jamais fait attention à cette partie.  [:john keats]

C'est utilisable sans être premium Strava. Tu peux importer des .gpx de traces prévues dans le menu Routes. Et ensuite afficher lesdites routes et/ou leurs tuiles sur la heatmap de StatsHunters.

https://i.imgur.com/I4XqoWn.png

Idem avec le plugin StatsHunters.

https://i.imgur.com/b9s9wdZ.png

C'est surtout cette partie là qui est intéressante et puissante pour la planification. Et ça fonctionnera avec n'importe quelle plateforme supportée par le plugin.

Ça doit évidemment être plus pratique d'être premium Strava et de pouvoir synchroniser automatiquement avec le traceur d'itinéraires de Strava. Pour les autres, il faut importer manuellement. Et ne pas omettre de reupload si tu modifies une trace prévue. Mais ça reste faisable et utilisable si tu planifies pas 200 traces à l'avance.  [:bclinton:2] :o

J'avais basculé sur le plugin squadrats mais je crois que je vais revenir sur le plugin statshunters. Ou plutôt utiliser l'un ou l'autre suivant le besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 17-10-2023 à 21:42:02
n°69427118
devenir so​urcier
Posté le 17-10-2023 à 21:42:10  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Avec komoot tu as streetview directement, encore mieux pour faire des parcours dans des coins pas trop fréquentés. Par chez moi j'ai des endroits où la heatmap Strava et bien faussée par les velotafeurs qui vont au plus court et les gros rouleurs qui veulent faire des pointes (tout plat, beaucoup de lignes droites) et du coup tu te retrouve tout le temps sur des nationales chiantes comme la pluie.

Oui il faut savoir l'interpréter :D

Les grosses routes ça se repère à l'oeil sur le fonds de carte, et la heatmap te permet de repérer les petites routes empruntables :)

Après là où elle est vraiment capitale, c'est pour l'offroad - mais ce n'est pas le topic.

n°69427215
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-10-2023 à 21:48:08  profilanswer

pwarlk a écrit :

Et effectivement comme Sousou une heatmap c'est sympa. J'ai essayé les tracés Garmin mais leur site web est absolument atroce versus brouter ou alors je sais pas m'en servir.

Le planificateur d'itinéraire de Garmin, j'ai rapidement laissé tomber aussi. Dès que je voulais retoucher un truc, ajouter un bout, modifier un peu une boucle, ça me pétait tout. Pas une super user-experience. Ou alors je sais pas m'en servir non plus.

n°69427385
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-10-2023 à 21:58:00  profilanswer

RWGPS est bien car tu as google streetvieuw intégré :jap:

n°69427432
Grinhu
Posté le 17-10-2023 à 22:00:31  profilanswer

Strava 4 life.

quand je me fais un tracé sur strava, j'ai les routes que j'ai déjà faites sur wandrer, les carrés que j'ai déjà pris sur veloviewer / squadrats... , la heatmap strava....le tout sur openstreetmap parce que la map strava est dégueu. Ca donne ça:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/217389

C'est pas mal pour repérer les tracés courants, et à l'inverse pour tenter des nouveaux parcours.

n°69427487
devenir so​urcier
Posté le 17-10-2023 à 22:03:44  profilanswer

Grinhu a écrit :

quand je me fais un tracé sur strava, j'ai les routes que j'ai déjà faites sur wandrer, les carrés que j'ai déjà pris sur veloviewer / squadrats... , la heatmap strava....le tout sur openstreetmap parce que la map strava est dégueu. Ca donne ça:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/217389

C'est pas mal pour repérer les tracés courants, et à l'inverse pour tenter des nouveaux parcours.

C'est vrai que c'est aussi une fonctionnalité cool du traceur Strava, qui colorie en orange les routes déjà prises et aide donc à varier (ou à reconnaître un bout de route sympa qu'on veut reprendre). Je sais pas si Komoot fait ça ?

Message édité par devenir sourcier le 17-10-2023 à 22:04:21
mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 22:03:44  profilanswer

n°69427684
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-10-2023 à 22:21:19  profilanswer

Après là où elle est vraiment capitale, c'est pour l'offroad - mais ce n'est pas le topic.

Ah oui, je comprenais pas l'utilité de la chaleurcarte, mais pour le dehorsroute ça doit effectivement être jeuchangeur :jap:

Message édité par wade le 17-10-2023 à 22:21:30
n°69427762
Jay Kay
Posté le 17-10-2023 à 22:29:54  profilanswer

pwarlk a écrit :

Perso récemment il me saoule en choisissant vélo de route il me fait couper les lacets par les chemins.  

Et effectivement comme Sousou une heatmap c'est sympa. J'ai essayé les tracés Garmin mais leur site web est absolument atroce versus brouter ou alors je sais pas m'en servir.

Ah oui, j'ai aussi constaté ça tient...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69427816
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-10-2023 à 22:36:17  profilanswer

dead balladur a écrit :

La semaine pro dans le jura en chartreuse :love:

Tu viens tuiler dans le coin ? :d

Jay Kay a écrit :

Ah oui, j'ai aussi constaté ça tient...

+1
C'est que quelqu'un a modifié les propriétés de ces sentiers pédestres pour indiquer que ça passe aussi en vélo :/

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69427818
Sangel
Posté le 17-10-2023 à 22:36:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

Vu sur matos-vélo : le groupe proprio de Probikeshop dépose le bilan
https://x.com/matosvelo/status/1714 [...] BkY6XzLwmQ

Spoiler :

Pascal2Zéro, si tu nous lis [:budykiller:5]

J'ai bossé avec eux il y a 2-3 ans, c'était des bons clients [:tinostar]

Message édité par Sangel le 17-10-2023 à 22:39:29
n°69427822
mikamika
Posté le 17-10-2023 à 22:36:40  profilanswer

Idem, on dirait qu'ils ont modifié l'algorithme il y a quelques mois, il me semble bien qu'un tracé comme celui-ci fonctionnait mieux auparavant http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 17-10-2023 à 22:37:02
n°69427843
wade
Posté le 17-10-2023 à 22:39:22  profilanswer

mikamika a écrit :

Idem, on dirait qu'ils ont modifié l'algorithme il y a quelques mois, il me semble bien qu'un tracé comme celui-ci fonctionnait mieux auparavant http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike

260m de d+ en 1km [:canard roulettes:5]

n°69428064
mikamika
Posté le 17-10-2023 à 23:04:34  profilanswer

298m  [:jibidi]  

https://img.super-h.fr/images/2023/10/17/9d8dcfcc96a3cb91723bc3eb0fd79957.md.jpg

n°69428177
bclinton
ex président
Posté le 17-10-2023 à 23:22:04  profilanswer

Georges Clémenceau a dit que le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier.

A vous lire, il semblerait que le meilleur moment dans le tuilage, c'est la planification. [:salade man:2]

n°69428474
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-10-2023 à 00:35:53  profilanswer

Le meilleur moment ça reste rouler et explorer de nouveaux endroits. Mais préparer des traces sympas, trouver le bon angle pour la tuile pourrie qui fait iech, essayer d'optimiser la récolte de tuiles, je trouve que ça fait partie du fun.

Message édité par pascaldeuxzero le 18-10-2023 à 08:52:48
n°69428788
Ant1_
The game is rigged
Posté le 18-10-2023 à 07:07:27  profilanswer

J'ai constaté le bug avec brouter, du coup j'ai un peu enquêté et trouvé ça :
https://github.com/nrenner/brouter-web/issues/756

A priori fixé (mais pas déployé ?)
En attendant https://bikerouter.de n'est pas (encore ?) affecté.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°69428860
Beanbob
Posté le 18-10-2023 à 07:38:03  profilanswer

Sinon au pire rouler en club pour profiter du savoir des anciens.  [:tomatookc]  
Ou participer à des cyclo randos dans des coins où on a pas trop l’habitude. Et profiter de leurs ravito  [:911gt3]
Pro tips for asociaux :
J’ai cru remarquer que beaucoup de cyclo rando étaient publiées sur open runner. Suffit de chercher le club du coin, trouver le nom ou l’id de leurs randos annuels.  
Généralement c’est des traces aux petit oignons.

Message cité 3 fois
Message édité par Beanbob le 18-10-2023 à 07:40:37
n°69428916
pwarlk
Posté le 18-10-2023 à 07:59:46  profilanswer

Beanbob a écrit :

Sinon au pire rouler en club pour profiter du savoir des anciens. [:tomatookc]
Ou participer à des cyclo randos dans des coins où on a pas trop l’habitude. Et profiter de leurs ravito [:911gt3]
Pro tips for asociaux :
J’ai cru remarquer que beaucoup de cyclo rando étaient publiées sur open runner. Suffit de chercher le club du coin, trouver le nom ou l’id de leurs randos annuels.

Je connais quelques personnes qui ont essayé : entre les vieux des clubs qui font leur sorties en parallèle sans inviter, et ceux qui roulent sur nationale, t'as meilleur temps de prendre une heatmap quelconque (même si c'est pas mieux forcément, sur ma ville ça te donne les pistes cyclables principales et les grands artères/routes de campagnes les plus connues).

Reprendre des traces de cyclo, ouais ça marche bien en général, c'est une bonne idée quand la trace est fournie en libre accès.

n°69428931
krojules
primesautier
Posté le 18-10-2023 à 08:04:10  profilanswer

Est ce vraiment nécessaire de savoir quel est le meilleur traceur de l'internet quand on voit les prévisions météo à j+15  :(  

J'ai pas roulé depuis dredi  :(  
J'ai la crève depuis dredi  :(  
J'ai mis des pneus neufs sur le vélo pour rien  :(  
J'aurais aimé mettre le vélo sur le HT à partir du 15 Novembre, pas avant.  :(  
Je ne vais quand même pas rouler sous la pluie avec le Graxx  :(

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69428943
krojules
primesautier
Posté le 18-10-2023 à 08:06:40  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je connais quelques personnes qui ont essayé : entre les vieux des clubs qui font leur sorties en parallèle sans inviter, et ceux qui roulent sur nationale, t'as meilleur temps de prendre une heatmap quelconque (même si c'est pas mieux forcément, sur ma ville ça te donne les pistes cyclables principales et les grands artères/routes de campagnes les plus connues).

Reprendre des traces de cyclo, ouais ça marche bien en général, c'est une bonne idée quand la trace est fournie en libre accès.

Le nombre de groupe que je croise avec des maillots du club, 9 fois sur 10 tu ne les retrouve pas sur les flybys.

---------------
n°69428988
Jay Kay
Posté le 18-10-2023 à 08:20:53  profilanswer

C'est désactivé par défaut depuis quelques années.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69428994
krojules
primesautier
Posté le 18-10-2023 à 08:22:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, me suis aussi fait avoir, mais bon comme tu dis, ça ne date pas d'hier.  :D  

J'espère tout de même que depuis le temps ceux qui ne se cachaient pas à l'époque ont compris qu'il y avait un truc à décocher  :D

---------------
n°69429246
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-10-2023 à 09:03:51  profilanswer

Beanbob a écrit :

Ou participer à des cyclo randos dans des coins où on a pas trop l’habitude. Et profiter de leurs ravito  [:911gt3]
Pro tips for asociaux :

J'aime bien visiter les sites web des clubs du coin que j'envisage d'explorer.
De plus en plus, ils mettent en ligne leurs parcours (ou une partie) que l'on peut télécharger et donc modifier selon nos envies.
Exemple avec le club du Val d'Europe : https://vcve.fr/, ou de Meaux : https://www.meaux-cyclo-touriste.fr [...] 23-1027915

(pour ceux que j'utilise)

C'est un peu moins vrai avec certains clubs locaux :sarcastic:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69429343
Gnomovtt
Posté le 18-10-2023 à 09:17:06  profilanswer

Beanbob a écrit :

Pro tips for asociaux :

j'ai vu sur instagram que les épreuves arrivait sur garmin connect, mais j'ai pas trouvé si c'était déjà actif ou pas :D

pwarlk a écrit :

Par chez nous c'est simple, toutes les cycles commencent par 50km de berges :o
c'est des traces pour le 3ième age :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°69429399
Beanbob
Posté le 18-10-2023 à 09:25:21  profilanswer

Je ne comprends pas. C’est quoi les épreuves garmin Connect ?

n°69429551
pwarlk
Posté le 18-10-2023 à 09:43:04  profilanswer

krojules a écrit :

Le nombre de groupe que je croise avec des maillots du club, 9 fois sur 10 tu ne les retrouve pas sur les flybys.

je ne comprend pas ce que tu essaies de me dire ?

Qu'ils ne seront pas dans une heatmap strava ou garmin  parce que le flyby est pas activé ?  
Que le flyby te permet de trouver de jolies traces ?

Après mon retour est forcément très perso : ce sont les gens à qui j'ai parlé qui m'ont dit ça, quand j'ai songé à m'inscrire dans un club local, dont certains avec un certain mal-être (genre tu t'inscris à 50 ans dans un club de vélo pour pas être seul le dimanche à rouler parce que t'es déjà très seul dans ta vie, et tu te rends compte après l'inscription que les mecs font leur sortie via leurs groupes whatsapp perso et que personne invite les nouveaux inscrits, ça pique - et puis moi je roule pas avec lui non plus :o - )

et des retours plus positif du genre "c'est des vieux ils font le même parcours avec des nationales depuis 30 ans c'est infernal de les faire changer de trajet".  
Après rien qu'ici dans mon coin des mecs en club y'en a plein (rody etc.) et ils y trouvent leur compte, au dela du cuissard/maillot annuel.

n°69429729
wade
Posté le 18-10-2023 à 10:02:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Depuis 2020, ils ont opt-out tout le monde. Il me semble que c'était suite au thread d'une nana qui avait découvert l'option  
Y'a eu une deuxième salve en 2022 qui a fini de clouer le cercueil.

C'est dommage, c'était le bon vieux temps [:toede] je me suis fait quelques potes comme ça  
Maintenant pour les premium on peut toujours aller sur un segment où on a croisé quelqu'un et regarder les passages du jour

n°69429746
krojules
primesautier
Posté le 18-10-2023 à 10:05:23  profilanswer

pwarlk a écrit :

je ne comprend pas ce que tu essaies de me dire ?

Qu'ils ne seront pas dans une heatmap strava ou garmin  parce que le flyby est pas activé ?
Que le flyby te permet de trouver de jolies traces ?

Après mon retour est forcément très perso : ce sont les gens à qui j'ai parlé qui m'ont dit ça, quand j'ai songé à m'inscrire dans un club local, dont certains avec un certain mal-être (genre tu t'inscris à 50 ans dans un club de vélo pour pas être seul le dimanche à rouler parce que t'es déjà très seul dans ta vie, et tu te rends compte après l'inscription que les mecs font leur sortie via leurs groupes whatsapp perso et que personne invite les nouveaux inscrits, ça pique - et puis moi je roule pas avec lui non plus :o - )

et des retours plus positif du genre "c'est des vieux ils font le même parcours avec des nationales depuis 30 ans c'est infernal de les faire changer de trajet".
Après rien qu'ici dans mon coin des mecs en club y'en a plein (rody etc.) et ils y trouvent leur compte, au dela du cuissard/maillot annuel.

Je ne saurais pas dire pourquoi on ne les retrouve pas sur Strava, et je ne saurais pas dire non plus si ceux qui roulent "cachés" nourrissent ou pas les base de données pour la heatmap.

Je constate juste que le ratio cyclos vu de mes yeux sur cyclos vu sur les flybys est vraiment pas terrible. Notamment les sorties club.

Il y a aussi des Bernard, qu'on croise tous, qui affiche des jolies moyennes (important la moyenne) de 31 mais qui omet de préciser pendant sa sortie qu'il était dans les roues du gendre.  :D

Bref, j'aime bien les flybys moi.  :D

Message édité par krojules le 18-10-2023 à 10:06:35

---------------
n°69429748
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-10-2023 à 10:05:35  profilanswer

Là-dessus je ne suis pas l'exemple le plus pertinent... dans la mesure où avec ou sans club j'aurais exactement la même pratique :whistle: les rares avec qui je roule ne sont pas au Team Vercors... qui fait ses sorties cyclotouristes au départ de Villard-de-Lans (normal vu que tout le monde vit sur le plateau), alors que je vis à Grenoble.
Donc autant dire qu'hors AG, cyclosportives/grimpées (pour les quelques compétiteurs) ou en skiant sur Autrans/Gève/Bois Barbu, je ne les croise jamais ^^ sachant que le maillot/cuissard "annuel" n'est pas offert, chacun paie ce dont il a besoin (comme ça pas d'histoire, dans le fond ;) ).

Et si on croise pas mal de mecs qui roulent en groupe/club à l'entraînement ; je constate (avec les organisateurs) que sur les grimpées locales y'a une belle proportion de concurrents sans club (à peu près 30%).

Pour les flyby ça a surtout changé depuis que Strava les a désactivés par défaut :
- ceux qui ne faisaient pas attention l'ont laissé désactivé involontairement
- ceux qui n'avait pas conscience de la "non confidentialité" du truc l'ont laissé désactivé volontairement :D
Amha c'est aussi simple que ça, et je confirme que par ici c'est useless pour découvrir de nouvelles traces (du moins en vélo de route ; en gravel/VTT y'a peut-être plus de curiosités).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69429841
devenir so​urcier
Posté le 18-10-2023 à 10:17:24  profilanswer

wade a écrit :

Depuis 2020, ils ont opt-out tout le monde. Il me semble que c'était suite au thread d'une nana qui avait découvert l'option  
Y'a eu une deuxième salve en 2022 qui a fini de clouer le cercueil.

C'est dommage, c'était le bon vieux temps [:toede] je me suis fait quelques potes comme ça  
Maintenant pour les premium on peut toujours aller sur un segment où on a croisé quelqu'un et regarder les passages du jour

On ne peut plus stalker les gens qu'on a justement croisés (puisqu'ils vont dans l'autre sens) :'(

n°69429858
wade
Posté le 18-10-2023 à 10:19:06  profilanswer

On ne peut plus stalker les gens qu'on a justement croisés (puisqu'ils vont dans l'autre sens) :'(

La méthode des segments ça marche bien [:gordon shumway]  
J'ai même déjà été jusqu'à créer un segment à un endroit ou y'en avait pas pour stalker [:gordon shumway]

n°69429867
devenir so​urcier
Posté le 18-10-2023 à 10:20:20  profilanswer

wade a écrit :

La méthode des segments ça marche bien [:gordon shumway]  
J'ai même déjà été jusqu'à créer un segment à un endroit ou y'en avait pas pour stalker [:gordon shumway]

Mais ils vont dans l'autre sens, imagine y'a pas de segment à cet endroit-là et y'a une embranchement avec 4 routes juste après, tu vas checker les 4 premiers segments sur chaque route ??

Tu vas vraiment faire ça ??

n°69429875
devenir so​urcier
Posté le 18-10-2023 à 10:21:15  profilanswer

Ok t'as gagné avec ta création de segment bidon, je te tire mon chapo.

n°69429890
wade
Posté le 18-10-2023 à 10:22:36  profilanswer

C'est pas bidon, je rajoute de la compétition là où il n'y en avait pas [:julm3]

n°69429919
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-10-2023 à 10:25:07  profilanswer

wade a écrit :

Ne pas oublier que le meilleur outil de création d'itinéraire est gratuit : https://brouter.de/brouter-web/

Depuis une la maj il y a quelques mois, il me faut beaucoup passer par des chemins, même en mode vélo de route, même en cherchant les options.
Je suis passé sur bikerouter.de qui a l'air d'utiliser l'ancien algo

---------------
ras
n°69429930
Gnomovtt
Posté le 18-10-2023 à 10:26:11  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Depuis une la maj il y a quelques mois, il me faut beaucoup passer par des chemins, même en mode vélo de route, même en cherchant les options.
Je suis passé sur bikerouter.de qui a l'air d'utiliser l'ancien algo

pour l'exemple poster au dessus, en passant en cyclotouriste ca fait prendre la bonne route :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°69429938
Gnomovtt
Posté le 18-10-2023 à 10:27:42  profilanswer

j'avais pas fait gaffe, c'est pour ca que je vois bcp moins de monde :'(

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6779  6780  6781  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)