| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 21:11:49 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Avec komoot tu as streetview directement, encore mieux pour faire des parcours dans des coins pas trop fréquentés. Par chez moi j'ai des endroits où la heatmap Strava et bien faussée par les velotafeurs qui vont au plus court et les gros rouleurs qui veulent faire des pointes (tout plat, beaucoup de lignes droites) et du coup tu te retrouve tout le temps sur des nationales chiantes comme la pluie. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
C'est utilisable sans être premium Strava. Tu peux importer des .gpx de traces prévues dans le menu Routes. Et ensuite afficher lesdites routes et/ou leurs tuiles sur la heatmap de StatsHunters.
Idem avec le plugin StatsHunters.
C'est surtout cette partie là qui est intéressante et puissante pour la planification. Et ça fonctionnera avec n'importe quelle plateforme supportée par le plugin.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-10-2023 à 21:42:02 |
devenir sourcier |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
the_warrior in soviet ... | RWGPS est bien car tu as google streetvieuw intégré |
Grinhu |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 17-10-2023 à 22:04:21 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 22:03:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-10-2023 à 22:21:30 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
J'ai bossé avec eux il y a 2-3 ans, c'était des bons clients Message édité par Sangel le 17-10-2023 à 22:39:29 |
mikamika | Idem, on dirait qu'ils ont modifié l'algorithme il y a quelques mois, il me semble bien qu'un tracé comme celui-ci fonctionnait mieux auparavant http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 17-10-2023 à 22:37:02 |
|
mikamika |
Ant1_ The game is rigged | J'ai constaté le bug avec brouter, du coup j'ai un peu enquêté et trouvé ça : A priori fixé (mais pas déployé ?) --------------- But you can't lose if you don't play |
Beanbob | Sinon au pire rouler en club pour profiter du savoir des anciens. Message cité 3 fois Message édité par Beanbob le 18-10-2023 à 07:40:37 |
pwarlk |
Reprendre des traces de cyclo, ouais ça marche bien en général, c'est une bonne idée quand la trace est fournie en libre accès. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob | Je ne comprends pas. C’est quoi les épreuves garmin Connect ? |
pwarlk |
|
|
krojules primesautier |
Je ne saurais pas dire pourquoi on ne les retrouve pas sur Strava, et je ne saurais pas dire non plus si ceux qui roulent "cachés" nourrissent ou pas les base de données pour la heatmap. Je constate juste que le ratio cyclos vu de mes yeux sur cyclos vu sur les flybys est vraiment pas terrible. Notamment les sorties club. Il y a aussi des Bernard, qu'on croise tous, qui affiche des jolies moyennes (important la moyenne) de 31 mais qui omet de préciser pendant sa sortie qu'il était dans les roues du gendre. Bref, j'aime bien les flybys moi. Message édité par krojules le 18-10-2023 à 10:06:35 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Là-dessus je ne suis pas l'exemple le plus pertinent... dans la mesure où avec ou sans club j'aurais exactement la même pratique --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Ok t'as gagné avec ta création de segment bidon, je te tire mon chapo. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas bidon, je rajoute de la compétition là où il n'y en avait pas |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |