| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Si tu l'as amené pour réparation et que tu as toujours le problème, rapporte leur a nouveau. Je ne comprends pas ces boutiques qui n'essayent même pas le vélo avant de le restituer |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:15:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
Y'a les pros et les antis Après un Di2 qui fonctionne correctement (heureusement l'immense majorité des vélos Bref, ça n'engage que moi mais une transmission électronique ne me convainc pas niveau bénéfice/risque... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-10-2023 à 11:26:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver |
|
the_warrior in soviet ... |
Peut-être que ce n'est plus fait dans des camps de travails ouigours, ce qui expliquerait l'augmentation. Message édité par the_warrior le 16-10-2023 à 11:28:11 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
Naxos \o/ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:37:27 ![]() ![]() |
la campanella |
|
Gnomovtt |
La effectivement, ça fait vraiment problème de contact entre ton boîtier de jonction et ta batterie. Mais c'est bizarre que ça n'allait pas tout de suite --------------- ras |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Autant la multiplication du prix fait mal, autant je te laisse nous proposer d'autres maillots avec des décos aussi originale, et un prix sous les 35€. Cycology, c'est 90€ par exemple. Message édité par Jay Kay le 16-10-2023 à 11:57:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 16-10-2023 à 12:38:03 --------------- |
Ant1_ The game is rigged | Au moment du quoi ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Il y a que l'usure des plaquettes sur le sram qui me chafouine. 3000 ou 4000km sur le clm ou tu freines pas beaucoup, contre plus de 10000 sur le vélo de route avec beaucoup de montagne. Et j'ai un gravel en apex, je trouve que ca marche trs bien aussi niveau freinage Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 16-10-2023 à 13:04:24 --------------- ras |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
peterfatson | Sortie tuiles de ce week-end : incursion dans la vallée de la Semois, 92 km 1400D+
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-10-2023 à 13:34:58 |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance | Tout le monde en profite de la roue pleine, sauf moi |
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'ai des vélos en mécanique et du SRAM Red etap. J'adore le etap. C'est un bonheur à indexer par rapport à des câbles, ça ne se dérègle jamais, les passages de vitesses sont francs. C'est aussi pratique quand on voyage de simplement dévisser le dérailleur arrière et n'avoir aucun câble donc rien qui traine ou à re-indexer derrière. J'adore ce système. Sur un CLM c'est presque indispensable tellement c'est pratique. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Un peu plus de 4 heures de selle pour la sortie d'hier, entre 13°C et 5°C. Aucun problème d'assise. Je me suis même fait la réflexion que c'était mon cuissard le plus confortable. $32 en 2021. Et $52 avec le haut. Message édité par pascaldeuxzero le 16-10-2023 à 19:09:34 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
qwrty BFG! | Mini CR de La Castraise:
Message édité par qwrty le 16-10-2023 à 15:48:16 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai installé EveryTile sur mon Garmin pour m'aider dans ma quête et éviter de rater des tuiles de quelques mètres. C'est un datafield qu'on ajoute sur une page dédiée dans un profil et qui affiche sa position et les tuiles autour avec un code couleur qui se met à jour en live.
124x124, ça laisse un peu de marge. Sauf pour DB.
En gros, il faut : - Installer le widget ConnectIQ puis ajouter le datafield EveryTile à une page à un seul champ sur son GPS.
- Balancer les infos ici : http://www.shmo.de/EveryTile/index.html et obtenir une version encodée de sa carte.
- Copier les coordonnées et la "map-string" dans la config du widget EveryTile via Garmin Express.
- Et on lance une synchro.
Message cité 4 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-10-2023 à 20:34:31 |
kham Le temps passe trop vite... |
Elle a donc finalement acheté un Liv Avail Advanced 1, en 105 Di2 12V. J'espère juste qu'elle n'aura pas de problème avec Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-10-2023 à 15:55:27 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'ai deux cuissards Spexcel achetés en juin 2021, un court (avec une peau verte) et un long (avec une peau rouge). Moi ils me conviennent très bien. 4h-6h de selle, ràs. Mais je peux rien dire sur les nouveaux modèles.
Je ne l'aime pas. Le cuissard ne me fit globalement pas bien et, surtout, je trouve que la peau est mal placée, trop en avant. Je préfère de loin mes Spexcel et je vais réserver le Racmmer au HT je pense, si ça passe. Message édité par pascaldeuxzero le 16-10-2023 à 20:39:52 |
peterfatson |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |