| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 23:35:48 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Twiddy |
Édit : pour sécher la chaîne, qu'elle méthode ? Juste chiffon ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 14-10-2023 à 08:56:19 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
dead balladur |
sowgus | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par sowgus le 14-10-2023 à 13:59:38 --------------- MSI B550m Mag Mortar wifi - Ryzen 9 3900x - 32gb Corsair Vengeance LPX 3200 - Nvidia 3060ti FE - SSD Nvme 1To WD SN550 - Be Quiet SP 11 650w |
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
toutsec | Raccord avec sa FTP également
Peppp: C'est quoi tes chaussures 'hiver' déjà? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-10-2023 à 18:01:57 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
peterfatson |
|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 17:59:54 ![]() ![]() |
sowgus | Oui ça m'intéresse --------------- MSI B550m Mag Mortar wifi - Ryzen 9 3900x - 32gb Corsair Vengeance LPX 3200 - Nvidia 3060ti FE - SSD Nvme 1To WD SN550 - Be Quiet SP 11 650w |
isanaud |
|
PPPEP |
C'est pour tomber de moins haut
J'ose même pas refaire un test, le dernier m'a donné 211W les poumons en feu Fizik Artica RCZ à 50€ |
Ali-Pacha AW |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Dernière "grosse" sortie aujourd'hui avant de passer sur Zwift pour l'hiver
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-10-2023 à 20:30:08 |
giHefca occupé à ne rien faire |
devenir sourcier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy | Faudrait mettre des vrais pneus déjà pour limiter la crevaisons. |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-10-2023 à 22:20:07 |
taz26 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Oui j'ai fini par commander les Magene afin que l'ensemble manivelles + plateaux R8000 soit vendable rapidement. Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 14-10-2023 à 23:09:43 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Zapan77 |
J'ai le modèle en 32c en 6bar |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance | Le SL8 S-Works qui réussit à allier aéro/légereté/confort et rigidité et qui devient le vélo le mieux noté par Tour (via Al.ban) En plus avec un rein en moins t'es plus léger Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-10-2023 à 10:15:20 |
Konovalov Machine de route | On peut s’attendre à une augmentation du tarif sur les implants --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est (était) une patte qui empêche ta chaine de venir embrasser le cadre de trop près si tu dérailles Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-10-2023 à 10:30:11 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
taz26 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dead balladur |
|
devenir sourcier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |