| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 13:58:47 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
dead balladur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Grinhu |
Pourquoi tu passes sur zwift maintenant, dans ton coin c'est quand même agréable de rouler toute l'année? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 17:39:21 ![]() ![]() |
PPPEP |
J'aime pas du tout la cinématique/effort/installation/réglage des nouveaux dérailleurs avant. Je trouve ça trop dur et ça manque de souplesse |
Jay Kay |
J'ai pas encore fait le câblage, d'autres trucs à faire sur le vélo avant, mais oui, y'a eu un sacré changement... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_synapse_ |
|
Jay Kay |
Bof. 450 le hubset --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
rody83 No pain, no gain | Sachant que DT180 doit bien taper niveau tarif, par rapport à DT240 (qui est déjà très bien). Message édité par rody83 le 15-10-2023 à 20:00:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! | Le 240 et sa géo de merde... Message édité par ll0zz le 15-10-2023 à 20:44:20 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai du Racmmer dans tous les sens, j'ai jamais fait gaffe au logo edit: c'est quoi cette flambée des prix ? Début 2023, j'avais acheté un maillot 12€, il est à 32€ aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 16-10-2023 à 09:43:44 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour ma défense je crois qu'il n'y pas de logo dessus. Merci ! |
kaillou38 mouton à numéro |
Tu pourrais avoir un faux contact au niveau des boutons, mais dans ce cas, ça ne serait que un dérailleur, pas les deux. Bref, si c'est tout intégré, avant de changer les câbles, je testerai une autre batterie --------------- ras |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-10-2023 à 10:56:02 |
Gnomovtt |
gougy |
On en avait parlé, ils ont fait x2 voir x2,5 ça ne vaut plus le coup. |
gougy |
Si tu l'as amené pour réparation et que tu as toujours le problème, rapporte leur a nouveau. Je ne comprends pas ces boutiques qui n'essayent même pas le vélo avant de le restituer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |