| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
peterfatson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 12:25:02 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 15:49:59 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain | Rien à ajouter --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Batou |
Faut compter combien en moyenne pour un truc connecté correct ? Message cité 2 fois Message édité par Batou le 13-10-2023 à 16:52:44 |
devenir sourcier |
hyperion66 | Le mieux placé, c'est le Zwift à 599 € (avec un an d'abonnement) : https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] e-cassette --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Batou | J'étais déjà entrain de regarder le Tacx Neo 2t |
Bordel Bordel !!! |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Après la première application, ben ça dépend. Le squirt, il me semble qu'on réapplique directement par dessus, tous les 300/400 km. Moins si on a pris la pluie. Il me semble que c'est pareil pour Silca mais à confirmer. La cire chaude avec immersion, on peut rincer la chaîne un coup sous l'eau bouillante avant de ré-immerger. Ou se contenter à défaut de faire passer la chaîne dans un chiffon imbibé d'alcool avant de la déposer. Je fais la 2e option. |
devenir sourcier |
Mais c'est peut-être une connerie ? Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 13-10-2023 à 17:36:09 |
Praise |
J'utilise ce dégraissant avec l'outil avec les petits engrenages pour dégraisser la chaîne : https://www.alltricks.fr/F-11939-pr [...] _chaine_1l Et j'ai appliqué la cire après séchage. |
krojules primesautier |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
En croisant a fond tu vas ouvrir tes maillons quand ils doivent se mettre sur la cassette. Ca fait un angle. En ayant une cire bien chaude que tu appliques juste avant, la cire va couler et s'engouffrer tout de suite entre les maillons et les rouleaux (la ou la friction se fait) et ensuite secher. Tu as donc de la cire bien profond dans la chaine. edit: au niveau de la frequence, si sortie sous la pluie et transmission bien mouillee => secher la chaine et mettre la cire immediatement sinon risque de rouille. Sinon tous les 150/200km. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 13-10-2023 à 19:21:07 |
giHefca occupé à ne rien faire | Pourquoi sur le dessus et pas comme indiqué par Squirt ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Le canyon noir mat lui ne vaudra plus rien. (D'ailleurs qui achète aujourd'hui un canyon.com ? ) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route | J’ai pas l’impression que les vélos rose/jaune fluo avec guido camo s’arrachent à prix d’or --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Praise |
Message édité par Praise le 13-10-2023 à 20:43:28 |
sakuraba | Shimano S-phyre topé sur RCZ ya 4 ans : ( j aurais du tout prendre en 42 )
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Batou | Sur mon VTT j'avais squirt |
PPPEP |
Tu veux dire entre octobre et avril |
krojules primesautier |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mikamika | Hop une courte vidéo sur les selles Idéale https://www.facebook.com/neotvoffic [...] 419280158/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |