| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 23:14:17 ![]() ![]() |
Twiddy | Savez-vous comment taillent les manchettes Odlo ? J'ai pas trouvé de guide qui précise la taille du biceps ou la longueur du bras... |
devenir sourcier |
Fizik également (qui précise la largeur de pied à partir de laquelle ils préconisent la version wide sur chaque modèle). Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 13-10-2023 à 08:41:41 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Twiddy |
pwarlk |
|
kaillou38 mouton à numéro | Bon ça fait plus sérieux avec un plateau de bonhomme Par contre au moindre passage de pont, je suis sur les derniers pignons
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 13-10-2023 à 09:45:12 --------------- ras |
Gnomovtt |
hier tu roulais peinard? Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 13-10-2023 à 09:44:20 --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 09:46:45 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Je me tate de le baisser un peu, mais faut que je recoupe encore le puit de direction, ça me fait chier si je le revend --------------- ras |
pwarlk |
|
Message cité 6 fois Message édité par wade le 13-10-2023 à 09:50:39 |
Gnomovtt |
--------------- ras |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
--------------- ras |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Gnomovtt |
C'est très rigide de l'avant, ce qui fait qu'en descente sur route mauvaise ça secoue, mais sinon c'est pas tant pire https://strava.app.link/Qac5WrCiRDb Et sur les berges à 18h, j'ai arrêté de rouler comme un idiot, je roule avec la masse, trop de monde, donc sur un tour de 20 bornes, quand il y en a 10 au ralenti, ça fait pas une moyenne ouf Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-10-2023 à 10:28:44 --------------- ras |
pwarlk |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 13-10-2023 à 10:32:15 |
Gnomovtt |
Le matin dans le sens où je vais il y a pas énormément de monde. --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Viril
C'est tellement ça |
isanaud |
|
devenir sourcier |
|
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Je sais pas comment ils appellent ce genre de peinture mais ça rend bien Astana a un truc similaire Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 13-10-2023 à 11:35:20 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
devenir sourcier |
devenir sourcier | Jsp si elles corrodent par contre |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ben regarde les RC5, RC7, RC9. Ou ailleurs. Edit : grillé par le caustique sourcier Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-10-2023 à 12:10:33 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
peterfatson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |