| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 09:51:57 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol | on m'a conseillé ninja token ou hambini si t'as de l'argent à dépenser |
wade Mendiant de reconnaissance | Encore une fois si un BDP à 250 balles peut te sauver un cadre qui vaut 10 fois plus c'est ni du luxe ni un caprice |
rody83 No pain, no gain | Pas faux... rien qu'un WheelMfg @ 100-150 balles devrait bien améliorer les choses amha --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca | J'ai lu de bonnes choses des C-Bear aussi (si je ne me trompe pas) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain | Bien placé niveau tarif le Token Ninja... même l'outil ne coûte pas une blinde Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-10-2023 à 10:52:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 10:52:27 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
etrangeincidence78 |
Message édité par etrangeincidence78 le 05-10-2023 à 14:04:46 |
Jay Kay | On l'a aussi parlé en bien du BBB Bottom fit.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain | Essaie de prendre celui dont tu as déjà l'outil adéquat (pour les cannelures), si jamais tu es déjà équipé
Moi non plus mes Sram n'ont jamais tourné comme le Cycling Ceramic de la pub Sachant que de base, les roulements/pédaliers Shimano d'origine n'ont jamais été connus pour leur grande fluidité, ou économie de watts en charge Message édité par rody83 le 05-10-2023 à 16:07:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | Je ne connaissais pas ce site. Friction facts.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | token ninja ! Ca permet de rouler plus vite ? Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 05-10-2023 à 16:47:14 --------------- |
PPPEP | Sans troll, y'a des bons retour sur les boîtiers ztto à visser, pour peu qu'on change les roulements rapidement (ceux d'origine sont pas top, surprenant vu leurs prix |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
rody83 No pain, no gain | D'autant plus sur un pédalier qui va tourner... allez à 150 rpm max --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Si t'es pas outillé pour extraire et presser convenablement (et donc sans défoncer) les roulements, faudra prévoir de t'outiller. |
Corran Horn lol | intéressé par ton retour en tout cas une fois que t'auras tenté l'opération |
playerz69 Essex | Vous les achetez où les roulements de qualité pour aller avec un boîtier de type ztto ?
--------------- Mon Feedback |
PPPEP |
Je tenterai les roulements de base, et tu veux pas faire le cobaye pour les céramique ? J'ai un kit d'outil press fit de chez muqzi, ça marche très bien |
rody83 No pain, no gain |
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
rody83 No pain, no gain | Avec ça tu es paré
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Intuitivement, ça semble en effet plus simple de forcer / compenser un mauvais alignement du cadre au niveau de la boîte en PF par un boîtier monobloc. En fileté, le monobloc n'est pas possible Message édité par Ali-Pacha le 06-10-2023 à 07:17:51 |
rody83 No pain, no gain | Possible... ça peut aussi être le contact axe pédalier/roulement qui fait du bruit, car pas aligné tip top.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-10-2023 à 09:43:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |