| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 20:01:37 ![]() ![]() |
gougy | Comment savoir quelles plaquettes il faut acheter pour un étrier ultegra sans démonter ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.instagram.com/thanksshimano/ |
krojules primesautier |
gougy |
|
Bordel Bordel !!! |
En 11: mais comme je devais sortir, j'ai été me prendre 2 maillons shimano; j'en ai pété 1, j'ai galéré pour le second, j'avais jamais fait ça, crise de nerf --------------- Photo |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Mais si tu veux de la vraie chaine velo c'est Cade media edit: Pou GCN faut savoir qu'ils ont un tres gros sponsoring de Wahoo, Canyon, le bracelet fitness avec abonnement dont je ne connais plus le nom mais ils s'en cachent pas. Y'a un enorme symbole "AD" dans le coin de la vignette. Message édité par Quenteagle le 28-09-2023 à 20:24:15 |
krojules primesautier |
Non, niveau format il y a des compatibilités selon les étriers, sur les routes, les Groupes de Tiagra à Dura Ace mangent le même format de plaquettes. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 28-09-2023 à 20:23:31 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 20:23:06 ![]() ![]() |
gougy |
|
krojules primesautier |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 28-09-2023 à 20:37:38 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Konovalov Machine de route |
Très joli ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy | Merci pour vos retours.
|
Konovalov Machine de route |
Féloches encore et merci pour le retex. Impressionnant ces problèmes de sommeil malgré la fatigue. Peut-être creuser sur les techniques d'endormissement rapide, de micro-siestes, etc --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jojo5 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Batou | Question pratique, je peux utiliser de la graisse au Téflon pour monter mes pédales ? |
gougy |
Ah oui je n'y ai pas pensé, je regarde ça.
Oui sans problème Message édité par gougy le 28-09-2023 à 22:14:00 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Praise |
Un bon plan pour les acheter apascher ? |
Grinhu | Bravo Isanaud, et merci pour ce CR qui ne cache pas grand chose. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gougy |
Super compte rendu. C'est chouette que ta femme te suivent comme ça sur une épreuve. Bravo à toi en tout cas. |
mikamika |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
dje33 | Mais qu'est-ce qui cause cette casse ? |
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 28-09-2023 à 23:39:56 |
Ali-Pacha AW |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |