| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 10:43:34 ![]() ![]() |
lecyclistemasque |
|
Jay Kay | C'est clairement pas pour moi. Message édité par Jay Kay le 13-09-2023 à 10:46:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kayou |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message cité 3 fois Message édité par loukoum le 13-09-2023 à 11:05:46 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Racmmer c'est mieux que le bas/milieu de gamme de Decathlon pour les hauts. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sangel |
Faut faire gaffe, pour Racmmer, ils ont plusieurs coupes : classique et Aero qui ne sont pas aussi fit l'une que l'autre |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 12:18:50 ![]() ![]() |
Sangel |
Bof, non. Vu ta pratique : t'emmerde pas, roule pour te faire plaisir. Les optimisations à base de Z2 machin-truc c'est valable quand tu roules cinq ou sept fois par semaine, pas quand tu sors uniquement les dimanches de beau temps. Pour progresser : Et t'auras déjà 90% des gains. |
Kayou | Toute façon pour perdre du poids, c'est pas en faisant du sport, c'est surtout en changeant sa façon de s'alimenter. |
devenir sourcier |
|
Kayou |
|
devenir sourcier |
Les AJR pour un adulte modérément actif c'est entre 2000 et 2500 calories / j. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 13-09-2023 à 12:53:40 |
Sangel |
Faire une heure de vélo par jour permet de compenser les calories d'une bouteille de vin quotidienne |
Jay Kay |
Sauf a suivre précisément ses apports, la dérive est rapide. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dje33 | Avec ma pratique modéré du vélo, j'arrive à maigrir sans trop changer mes habitudes alimentaires. Bon, j'ai tout repris pendant les vacances a cause de la bière et des cacahuètes. |
Tahitiflo éponge carré(e) | 140W, c'est modéré ? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire | Toi aussi quand tu postes ta sortie en vélo sur Strava, on te dit que tu cours vite ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
taz26 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
Si le câble est bien tendu les butées ne servent que très peu au bon fonctionnement du dérailleur. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 13-09-2023 à 14:14:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Zapan77 |
|
gougy |
Ils ont 2 coupe, les aero plus fit et le standard plus lâche. Édit : Message édité par gougy le 13-09-2023 à 14:36:47 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
Sangel |
Heu, une bouteille classique c'est toujours entre 11 et 14 %, j'en consomme suffisamment pour le voir |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Monkira |
|
rody83 No pain, no gain |
Avantage aéro, mais en contrepartie se taper un record de l'heure à l'altitude d'un Galibier demande "un poil" d'acclimatation Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-09-2023 à 15:47:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 13-09-2023 à 15:48:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |