| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par wade le 25-08-2023 à 14:47:05 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 14:45:09 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Tout l'état d'esprit réside dans le niveau de poils, que ce soit sur les jambes ou sur le visage.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-08-2023 à 14:48:26 |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-08-2023 à 14:50:44 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 25-08-2023 à 14:50:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 3 fois Message édité par la poutance le 25-08-2023 à 14:53:29 |
Kayou |
|
Sangel |
Franchement, c'est plutôt un topic tranquille. Enfin, en général, mais là c'est vendredi Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 25-08-2023 à 14:53:33 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 14:52:53 ![]() ![]() |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pwarlk |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
Parfois, je me demande si certains ne prennent pas de la testo en plus de leur mix pot belge / EPO |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 25-08-2023 à 15:15:55 |
Monkira |
|
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
N'essaye pas de m'impliquer dans votre débat lô
Mais oui, c'est ce genre de relance de dix que l'on veut sur le topic Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-08-2023 à 15:21:13 |
pwarlk |
|
mikamika |
|
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Longchamp et le polygone, ce sont des trucs ouverts où tu fais le hamster comme tu veux / peux. Si tu as envie de te la péter en CLM, tu peux. T'entraîner pour tel ou tel objectif, tu peux. En vélib, tu peux. En papote avec des mamil en maillot bricodépôt, tu peux. À tenter de suivre les fous furieux, tu peux. Pas de règlement, rien à gagner, c'est vraiment le McDo du vélo "viendez comme vous êtes" |
|
pwarlk |
|
nicoevo02 |
|
Ali-Pacha AW |
Oui, mon mauvais, je fais un raccourci car les CLM que j'y croise sont rarement en mode CLM, à savoir en solo à gauche et à vitesse respectable. Et pour le coup, j'ai tendance à associer ce genre de vélo très spécifique à une recherche de performance. Mais peut-être que je me trompe et que certains kiffent les CLM sans forcément rechercher la vitesse...?
|
Message édité par wade le 25-08-2023 à 15:43:21 |
Ali-Pacha AW |
Le règlement informel, c'est de savoir qu'il y a effectivement des groupes rapides, donc on évite d'être à 5 de front en mode promenade. Et aussi savoir qu'il y a un sens, donc on ne roule pas en sens inverse. Mais des groupes (très) tranquilles, de 2 ou 30 personnes, ou plus simplement des gens à des années lumière d'un trip cycliste et qui viennent faire quelques tours, il y en a plein. Au polygone notamment, tu vois beaucoup de gens qui viennent "faire un effort cardio" avec des vieux VTT, des VTC, etc, etc. J'y croise aussi assez régulièrement des personnes en surpoids, on sent qu'il y a de la volonté / recherche de remise en forme (parce qu'ils en chient), et je trouve ça super cool de les voir s'arracher sur un vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |