| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Le règlement informel, c'est de savoir qu'il y a effectivement des groupes rapides, donc on évite d'être à 5 de front en mode promenade. Et aussi savoir qu'il y a un sens, donc on ne roule pas en sens inverse. Mais des groupes (très) tranquilles, de 2 ou 30 personnes, ou plus simplement des gens à des années lumière d'un trip cycliste et qui viennent faire quelques tours, il y en a plein. Au polygone notamment, tu vois beaucoup de gens qui viennent "faire un effort cardio" avec des vieux VTT, des VTC, etc, etc. J'y croise aussi assez régulièrement des personnes en surpoids, on sent qu'il y a de la volonté / recherche de remise en forme (parce qu'ils en chient), et je trouve ça super cool de les voir s'arracher sur un vélo |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 15:45:14 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'idéalise sans doute lonlon et Vincennes (et Rungis ?) mais j'aimerais tant avoir ça à portée de chez moi Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-08-2023 à 15:47:31 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ali-Pacha AW |
C'est particulier comême. Mais oui, avec ce que je devine de ton profil "Envoyer la grosse PuiZZanSSe sur le plat en restant hyper focus et en se faisant mal bien comme il faut", ça te plairait.
|
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 17:26:33 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Longchamp |
devenir sourcier |
g-catch |
|
grinhu | C'est vraiment le rétrécissement du goulet et la présence de nombreux piétons, voire de voiture qui me gêne le plus à lonlon. Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 25-08-2023 à 17:34:10 |
Duv37 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 25-08-2023 à 17:42:19 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-08-2023 à 17:42:00 |
krojules primesautier |
Sangel |
Elles font mal ces bandes blanches quand t'es dans le rouge écarlate et que t'as pas la place de rouler sur le côté
Message édité par Sangel le 25-08-2023 à 17:52:23 |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
lol benh c'est un peu Boulogne, la Défense, Neuilly quoi ... Message édité par basketor63 le 25-08-2023 à 18:04:16 |
devenir sourcier | Ouais je sais j'en viens, c'est pour ça que j'ai pas envie d'en retrouver l'ambiance quand je fais du vélo. |
Ali-Pacha AW |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Pour ma part je ne sais pas trop ce qu'est une ambiance vélo. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-08-2023 à 18:36:18 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-08-2023 à 18:43:08 |
krojules primesautier |
dead balladur |
Corran Horn lol |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
On a un travail nous |
mikamika |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 25-08-2023 à 20:04:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça va être bon la météo demain pour ce genre de truc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |