| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:12:43 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pwarlk |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales | Cette année pour me préparer j'ai fait pas mal de weekends à base de : J'ai trouvé ça plutôt efficace Message cité 6 fois Message édité par guezpard le 23-08-2023 à 11:23:01 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Amen --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bclinton ex président |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:28:05 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
Bordel Bordel !!! | Bordel, la lettre de RCZ me propose SHIMANO Cassette 105 CS-HG700 11sp 11-34T (CSHG70011134) = 29.99e au lieu de 78.35e, je clique et cette cassette n'y est pas, c'est moi qui déconne ou elle n'y est pas? --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu étais au concours de pouliches ? |
Ali-Pacha AW |
C'est RCZ, les trucs intéressants dans leur newsletter sont soit en rupture quasi instantanément soit carrément inexistants. Idem pour la cassette DA 11-30 en 11v, tu remarqueras.
|
Bordel Bordel !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 23-08-2023 à 13:33:36 --------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
Ptêt. Sinon, j'ai une K7 Ultegra 11v en 11-34 qui prend la poussière, je peux la vendre à Bordel |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ali-Pacha AW |
Elle est à Corran Horn, il faut lui demander |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
Ali-Pacha AW |
Je pense que c'est un tag automatique de Strava, vu le nombre de sorties "récup'" que je vois passer dans mon fil Message édité par Ali-Pacha le 23-08-2023 à 13:59:33 |
Kayou |
|
Batou |
|
rody83 No pain, no gain |
Honnêtement, vu le dernier hiver qu'on a eu... y'avait moyen de sortir le vélo tout le temps à part deux-trois épisodes neigeux en plaine. Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 23-08-2023 à 14:22:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
Beanbob |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |