| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 20:02:38 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Beanbob |
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 22:00:28 ![]() ![]() |
coco2782 |
|
coco2782 |
|
Kayou |
Mentalement tu dois pas être super confiant au départ |
devenir sourcier | Mika, si t'avais bien suivi tes metrics et t'étais alimenté correctement ça serait sûrement passé beaucoup plus facilement |
Sangel |
|
pwarlk |
Garmin a une metrics "avance sur barrière horaire PBP", folsavoir! |
tbse78 |
tbse78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ali-Pacha AW | Mika² |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
grinhu |
|
Sangel |
Est-ce qu'il y a réellement besoin de faire beaucoup de sorties longues pour préparer ce genre d'événement, en particulier si on n'a pas d'objectif de performance ? Il faut évidemment s'assurer qu'il n'y ait pas d'inconfort avec la durée, mais sur le plan physique, de ma maigre expérience cyclotouriste, j'ai eu l'impression que le manque de sortie très longue n'est pas préjudiciable. En tout cas, perso si je devais me lancer dans une prépa pour un PBP, je pense que je mettrais l'accent sur une prépa physique assez classique (donc beaucoup de travail aux alentours de FTP, beaucoup de session en Z2 d'une heure, des sorties IRL de 3-4 heures le week-end) sur la majorité de l'année afin d'améliorer un maximum mon système aérobie. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 23-08-2023 à 08:48:05 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso ça serait de s'assurer que j'ai pas d'inconfort dans la durée.
|
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
mikamika | Il reste moins de 100 bornes à Isanaud c'est quasi gagné (je réponds aux posts ce soir WC dur de faire du multiquote avec l'appli) |
Konovalov Amiral |
Sangel |
Oui, clairement, si tua s des douleurs non liées à l'effort c'est beaucoup plus dur, voir ça peut forcer l'abandon. |
grinhu | L'alimentation également, au but de 6-8h, j'ai beaucoup de mal à m'alimenter. Sur un PBP, ça doit bien te mettre en vrac si tu ne manges pas assez. |
Sangel |
Bah, personnellement, la fois où j'ai eu l'impression d'être le plus en forme sur ce type de sortie ultra 'ongue, c'est en 2021. Pourtant, j'avais juste 4-5 sorties IRL seulement sur les six derniers mois dans les jambes (toutes entre 3 et 4 heures) et sinon uniquement du Zwift avec du fractionné + de la zone 2 (et aussi un peu de càp pour la Z2)
J'avais fait une pause dans un restau à 50 bornes de l'arrivée car je n'avais plus rien à manger et je sentais que j'étais au bord de la fringale Message édité par Sangel le 23-08-2023 à 09:19:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |