| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 12:28:25 ![]() ![]() |
Handysize | Je passe à Paris pour 3 jours. Je pensais louer un vélo. Mais bon, ça va faire €100 quoi. Du coup, un Triban RC100 neuf le moins cher chez D4, ça ferait l'affaire en vélo de secours au lieu de louer? Genre si je m'en sers 10 fois par an c'est amorti mais le vélo c'est de la daube comment? Édit, je roule sur un Merdia Scultura 6000 d'habitude Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 21-08-2023 à 12:57:05 |
devenir sourcier |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
dje33 |
Mono plateau 44 dents. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 13:17:35 ![]() ![]() |
Kayou |
Edit : je viens de comprendre avec le lien de Golfix Message édité par Kayou le 21-08-2023 à 13:21:29 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message édité par wade le 21-08-2023 à 13:44:11 |
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 21-08-2023 à 13:48:10 |
Konovalov Amiral | Je devais aussi aller dans les Pyrénées cet été faire quelques cols, et puis j’ai oublié la 11-36 à la maison.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Laughing in guez |
offspring34 | Hello,
--------------- Mon Feed-Back |
|
offspring34 | Pas grand non, 1m73, mais je ne suis pas pressé non plus. Je vais regarder ce qu'ils ont
Ali-Pacha AW | Charge sur le cadre (donc bikepacking léger) et 1x, c'est plutôt du gravel (roulant) ta recherche, non ?
|
|
GnomoVTT |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Beanbob |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Dans le réseau Cyclable y'a des vélos en acier qui sont sympa aussi : |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
offspring34 |
GnomoVTT |
offspring34 | nope je ne veux pas d'electrique, je prefere rester aussi low-tech que possible --------------- Mon Feed-Back |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Des Vivaldi ? Très chers en revanche. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 21-08-2023 à 15:42:31 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 21-08-2023 à 15:51:48 |
Handysize |
J'ai un Mérida, typo! Même pas fait exprès. Oui voilà, un vélo basic pour faire 10 dois 50 bornes par an ça vaut mieux qu'une location d'un meilleur vélo? Question philosophique. C'est un peu le principe. Plus commute de temps à autres. |
Konovalov Amiral |
Chers, et pas assez « été »
Je note. Pas réussi à trouver la note de resistance à la crevaison sur BRR.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | Yep Ultra Sport sur le mouillé/froid vaut mieux pas prendre de l'angle Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-08-2023 à 17:18:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral |
J’en suis plutot content, c’est pour savoir s’il y a mieux pour les routes défoncées sans aller taper dans un vrai pneu gravel. Mon vélo ne prendra pas au dessus de 28
ça m’arrive souvent de prendre les virages comme si j’avais les enfers aux trousses, donc non
Message édité par Konovalov le 21-08-2023 à 17:25:14 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |