| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
RemiFL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 14:37:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou | Ici en Seine et Marne c'était super lourd/humide ce matin. Même si la température n'est pas énorme, j'ai trouvé ça pénible, 2 bidons en même pas 2h sur la sortie. |
Sangel | En chevreuse, c'était nickel ce matin. |
Sangel |
|
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW | Force et honneur aux PBP HFRiens |
Corran Horn lol | bon pbp aux fous furieux ! |
mikamika | Merci à tous |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 16:15:14 ![]() ![]() |
Kayou | Force et honneur ! |
RemiFL | Un pote a terminé l'étape 1 de la haute route la. Il est 204e.
|
etrangeincidence78 | Force et honneur sur PBP |
krojules primesautier | Pensés aux randonneurs, météo favorable, petit ouest au retour.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dje33 | Force a tous ceux qui font ce type d'effort. Pour l'instant j'essaie de tenir mes 45km chaque semaine |
_synapse_ | Croisé un groupe d'étrangers avec leur plaque de cadre et tout le matos hier vers les mesnuls aussi Bon courage à ceux qui participent |
Amiral Fonzie Wow |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Drap après 3j de véloscénie je crois que je On est sorti de Paris vendredi midi en train vers rambouillet on a croisé un nombre dingue de participants du PBP. Dont un couple de Californien qui en est à son 3eme avec cet engin On est passe cet aprem par la première étape à mortagne en perche, dommage de pas avoir pu croiser de coureurs Sinon j'ai eu une merde meca au 3eme jour, un espèce de cloc dans la pédale de droite quand j'attaque depuis la position haute. Ça vous évoque quoi ? Un truc niveau pédale ou plutôt pedalier ? Message cité 3 fois Message édité par xenom le 20-08-2023 à 18:39:05 |
Froooom |
--------------- Flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
mikamika | Le mien |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bonne route aux PBPistes ! --------------- |
mikamika | Pour le suivi
Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 20-08-2023 à 19:39:28 |
dead balladur |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Je te reconnais bien là |
dje33 |
C'est presque le prix de mon vélo. |
mikamika | Un des crack Christophe Bocquet groupe B ( |
devenir sourcier | D'ailleurs c'est une course ? Avec un podium pour les différentes catés ?
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |