| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 17:29:07 ![]() ![]() |
pyromanu |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Kayou |
|
chlorophylle_ |
|
shodaboy Sidekick |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 20:49:13 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon et bien alterner surf et vélo ça marche pas très bien. J'étais en gravel, komoot m'a envoyé sur quelques chemins sablonneux avec des bonnes sections impossibles, sauf en fat bike électrique probablement, donc j'ai du marcher 20 minutes en tout, c'était vraiment horriblement difficile de pousser le vélo dans cette merde Par contre les pistes cyclables sont vraiment bien, il y en a beaucoup, bien asphaltées, totalement isolées de la circulation, en pleine forêt. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-08-2023 à 21:20:32 |
RemiFL |
|
|
Sangel |
En l'occurrence, tu as des endroits inadaptés au vélo. Tu as sélectionné des segments incontournables qui passent par là, notamment le numéro 6 |
Sangel |
On parle beaucoup du mental, mais je trouve que ça regroupe un ensemble de choses assez différentes Ce n'est pas pareil de : Et tous n'ont pas les mêmes qualités. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-08-2023 à 23:37:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 18-08-2023 à 23:37:03 |
Message édité par Tahitiflo le 18-08-2023 à 23:40:42 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Et genre là tu as supprimé l'espace avant le second redface, tu veux me rendre fou Message édité par wade le 18-08-2023 à 23:44:31 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
basketor63 Sarkozy en prison | Un espagnol faisait une manœuvre après s'être paumé dans le camping a 23h57, et j'entends chbangchcrack. J'ouvre mon store et il s'est mangé un arbre en reculant, avec des bons dégâts vu sa tronche. Heureusement c'était pas l'arbre ou j'ai attaché mes vélos Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-08-2023 à 01:09:24 |
Beanbob |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
Kayou |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
T'y penseras quand tu te feras broyer tes vélos en camping Il coûte pas 14000 balles c'est pour ça que je met un cadenas Sinon ma théorie c'est que le voleur avait juste besoin de faire un KOM vite fait, et il avait plus besoin du vélo après. Message édité par basketor63 le 19-08-2023 à 11:20:15 |
nounou_hfr |
Une mauvaise note a plus d'impact pour eux que 15$, donc en général ils sont conciliants, surtout si c'est leur faute. Les gros vendeurs, de vraies marques ont des services clients H24 en général. |
jojo5 |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est ce qui m'a le plus étonné, aussi. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |