| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 16:48:59 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the_warrior in soviet ... |
|
wade Mendiant de reconnaissance | T'achètes une burette, à l'ancienne Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-08-2023 à 17:46:51 |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 19-08-2023 à 18:40:15 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 18:40:03 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Le magasins de vape vendent des fioles pour les jus qu’on fait soi-même --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales | Belle sortie au soleil aujourd'hui, on s'est tiré la bourre avec un espagnol de Plan Lachat jusqu'au sommet du Galibier 39 degrés à la sortie de Valloire, ça allait Au final une petite marmotte en guise de reco --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Grinhu |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral | Pareil que Grinhu, bon PBP. La météo s’annonce pas mal --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ant1_ The game is rigged |
Fulcrum racing 77 disc --------------- But you can't lose if you don't play |
g-catch |
|
Ant1_ The game is rigged | Ça correspond à ça pour ma roue libre : https://m.youtube.com/watch?v=6BO_eG_UvP4 Il sert pas comme un bourrin mais plus qu'avec mes doigts. Je vais essayer de faire pareil mais j'ai pas trop envie de démonter le disque, j'ai jamais fait. --------------- But you can't lose if you don't play |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 27-08-2023 à 20:36:34 |
sundae cent |
|
Ant1_ The game is rigged |
J'ai essayé de le démonter avec un démonte boitier de pédalier que j'avais acheté y'a longtemps chez decath et qui m'a servi qu'une fois. J'ai quand même réussi à serrer un peu plus mon corps de roue libre. --------------- But you can't lose if you don't play |
airgee |
isanaud |
J'attends le départ à 16:15 |
Sachant qu'il y a environ 90 grs d'accessoires dessus (3 porte bidons, support gps, capteur cadence). On arrive a un 7,4xx kgs avec du matériel plutôt standard, sauf la cassette 10-42 Suite du bricolage pour monter en version gravel, je ferai la pesée sans le liquide préventif que je mettrai dehors au moment d'aller rouler, pour ne pas pourrir le airbnb --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
8,680 avec les roues gr1600 et les boudins à crampons en 45 Message édité par guezpard le 20-08-2023 à 11:55:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Sur la génération 9100 / 8000 (chape courte donnée pour 30 maxi), yep, il y a des chances. En tout cas, je passe du 32 à l'aise, et d'autres passent du 34 aussi à l'aise : https://www.youtube.com/watch?v=6nKZgYB624U
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Peyes |
par contre je me pose 2 questions : |
djp45 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 20-08-2023 à 14:26:47 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |