| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 16:30:48 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Rouler en pleine longtemps, seul, c'est à se tirer une balle. En faisant un peu des cols, avec de beau décors de montagne ça motive, connaitre de nouvelles routes, de nouveaux cols.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | Rody, tu connais personne pour réparer un boyau route? Si j'avais le fil je le ferais, mais c'est pas le cas --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou | Va voir une boutique, il arrive qu'un petit vieux y passe tous les mois histoire de prendre/ramener les boyaux crevés |
klarf wtf? | Je crois que ça n'existe plus ça (pas sur Grenoble en tout cas!) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 12:35:10 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | En effet, première crevaison en boyau. Pour monter sur Lans. Un morceau de verre. J'ai fait demi tour 2km plus loin avec un veloflex record que j'ai en secours. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | A oui, j'ai une première question --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
klarf wtf? | Elle a été un peu modifié en forme, le dégagement est un peu meilleurs maintenant. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
ftikai |
|
Kayou |
tomsoft |
Idem, crevaison lente sur le triathlon toute à l'heure, sur le extrême à l'arrière ! Je vais tenter le notubes, c'est une lente |
Hoiniel |
katkar |
|
hyperion66 | 2j passés à Eurobike moi aussi, et comme l'a dit Winpoks, pas d'énormes nouveautés. Mais j'ai quand même fait pas mal de photos.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
JeanY ça le fait grave... | Juste 22 km de route avec le VTT histoire de sortir avec ma côte cassée et l'interdiction du médecin de rouler pendant 3 semaines Message édité par JeanY le 09-09-2012 à 14:46:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 | 100kms ce matin à 30 de moyenne. Ca revient tout doucement.
Kayou | Entraine toi mieux, pas normal d'être moins bien que des gars qui roulent pas en semaine ! |
tbse78 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 17:09:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 17:10:22 |
hyperion66 |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Kayou | D'un autre coté, le climat est plus adapté pour les vieux que Grenoble |
hyperion66 |
Winpoks | Tu m'as peut être croisé d'ailleurs si tu ne connais pas ma tête. Petit avec un besace photo qui fait quasiment ma taille et un ou deux boitiers en bandoulière. |
klarf wtf? |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |