| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 19:31:18 ![]() ![]() |
hyperion66 | J'en ai vu tellement des gens avec deux appareils ! Tu as quoi comme appareils ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
padav |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Winpoks |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Si j'y vais c'est plus pour les courses là. Mais comme le Roc c'est plus un défilé qu'une course. |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 20:24:04 ![]() ![]() |
klarf wtf? | C'est un style c'est vrai.
Winpoks | Non pour le fun. Mais je ne pense pas y aller. J'aime pas les défilés. |
hyperion66 | Ok, je fais pauvre avec mon 7D :-)
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
tomsoft |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kayou | Quant à faire, il faudrait mieux que ça soit des gars avec une certaine caisse qui fassent les tests car sinon ça veut pas dire grand chose... |
klarf wtf? |
Kayou | En gros que des "nouveautés" pour vendre, rien de bien neuf |
klarf wtf? | En vtt, oui. En route il y a les cadres aero pour tout le monde, ça fait vendre aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Pourtant le 27" après être passé sur le vélo test ils aiment tous bien. Alors que sur le 29" c'était plus mitigé. Bien plus mitigé même. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Quand tu regardes quelques testeurs en VTT (VTT mag par exemple), on ne peut pas dire qu'ils ont la caisse ni la technique. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 10-09-2012 à 09:52:32 |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
je sais pas chez VTT Mag, mais chez VV, il y a des testeurs qui tournent bien en enduro, et d'autres qui tournent bien en XC ( coco --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
pourquoi? vu que la cible, c'est plutôt des gens qui n'ont pas les watt justement...
--------------- ras |
Kayou |
|
Winpoks |
Je ne suis chez aucun des deux, c'est quand je vois les pilotes. D'ailleurs victoire de Vouilloz sur l'enduro des portes du mercantour ce week-end devant Remy Absalon. Il a de beau reste toujours. J'ai même eu peur de l'avoir gêné quand il m'a tapé dans un virage de la spéciale sans chaine (pare soleil dans son épaule), mais il est arrivé premier sur cette spéciale. Message édité par Winpoks le 10-09-2012 à 10:27:39 |
klarf wtf? |
Kayou |
|
klarf wtf? | Les hutchison atom sont super, mais c'est pour les beaux jours je penses.
Winpoks |
|
klarf wtf? | Ca coute chère de se louper, et si tu te loupe sans le voir, ben tu pourris une sortie --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Sinon première sortie en Chartreuse, je n'y allé pas car je ne connaissais pas Message cité 1 fois Message édité par klarf le 10-09-2012 à 18:34:17 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar |
|
klarf wtf? | Petite erreur de ma part, corrigé:
katkar | respect pour la vitesse max, je me serais fais dessus !!!! |
klarf wtf? | J'aurais pu faire plus, mais j'ai cru que le virage était plus étroit que prévu --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 10-09-2012 à 21:00:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |