| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 21:24:55 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
mardi 8 Vic en Bigorre 177km la trace http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike Message cité 4 fois Message édité par mikamika le 05-08-2023 à 21:54:56 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
etrangeincidence78 |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 22:28:23 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
mikamika |
tracking en attente des réponses des autres participants https://track.rtrt.me/e/CC-2023#/tr [...] M,RG75V3SA Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 07-08-2023 à 12:36:30 |
mikamika |
zebdaparis Ok |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
mikamika |
|
Corran Horn lol | questions aux essperts des Alpes. la fameuse boucle Allos Champs Cayolle, il vaut mieux la faire dans quel sens ? Allos en premier ou Cayolle ? |
etrangeincidence78 |
|
dead balladur |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
_synapse_ |
|
fleuh |
Pareil que Balla et Mika, anti horaire. J'ai fait Champs et Cayolle dans le sens anti horaire, supers sympa. Tu l'as prévue pour quand ? Elle est sur ma liste donc ça peut m'intéresser. Je dois la faire avec mon pote qui monte Herbouilly en 34x25 en tirant une remorque et son enfant... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Oui je pense, c'était vraiment pas des profils de sportifs/sportives. Message édité par basketor63 le 06-08-2023 à 02:17:08 |
Corran Horn lol | Merci pour vos retours ça confirme ce que je pensais @fleuh ça sera semaine pro sûrement mardi ou mercredi au départ de Barcelonnette. mais faut déjà qu'on s'organise avec d'autres potes D'ailleurs on va aussi faire le tour de Serre Poncon version Rody (sens horaire) mardi ou mercredi également Message cité 3 fois Message édité par Corran Horn le 06-08-2023 à 09:00:05 |
fleuh |
Arf, trop tôt pour moi, j'y serai dans deux semaines. |
nounou_hfr |
Impressionnant. Le cap de 18 est un milestone ? Ça te donne un rang "particulier" ? J'y connais rien mais j'ai relu quasiment tous les CR et je suis toujours sur le cul quand je lis ça. Je suivrai un peu votre avancée dans le PBP. |
dead balladur |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fleuh |
T'as reçu le confirmation de Spé ? Sur mes deux commandes, une seule confirmation pour l'instant... Et si OSM est mal renseigné, faut le mettre à jour. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fleuh |
Ça a un peu changé le haut des Champs, c'est devenu un "col connectaÿ" |
mikamika |
Dans mon club j'ai deux cyclos qui sont top 2 et top 3 du Top Diagonales, respectivement 69 et 63 Diagonales à l'heure actuelle à leurs palmarès, le record est à 71 (Patrick Plaine). À l'heure où l'on parle de plus en plus Ultra, de courses avec des noms en anglais (coucou le graveul), ils n'ont rien inventé, les Diagonales sont là depuis longtemps, le règlement (pas d'assistance, respect du code de la route, respect des contrôles départ arrivée aux commissariat et c'est quasiment tout, rien ne concernant des obligations sur le matériel) et l'esprit sont simples, les moyennes d'âges sont élevées comme au Paris-Brest-Paris. Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 06-08-2023 à 14:16:27 |
nounou_hfr |
Ça doit leur faire bizarre aux commissariats quand tu viens "pointer" si j'ai bien compris le principe |
mikamika | On a souvent affaire à des habitués mais pour ceux découvrent des hurluberlus venant pointer un départ à 2-3h du mat ouep ça peut surprendre ! |
Vicporc |
|
Gnomovtt |
Vicporc |
Je remarque surtout qu'un nouveau cycliste ne tombera jamais sans chercher sur le calendrier des brm de son coin, ce qui n'aide pas à faire connaître les différents défis cyclotouristes. |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |