| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
RemiFL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 10:24:26 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance | haha tu dis ça parce qu'il a prévu de faire une sortie de plus de 160km t'es vraiment impayable ma parole j'ai bien ri Message cité 2 fois Message édité par wade le 04-08-2023 à 10:38:59 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Ça marche merci --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Message édité par Tracteur des Champs le 04-08-2023 à 10:45:50 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
devenir sourcier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je suis là jusqu'à dimanche mais je reviens en fin de semaine prochaine pour poser les gosses chez ma mère.
Je pensais faire un petit tour demain matin si le temps le permets. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 11:47:29 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Astro-Pepito | Pour ceux qui demandaient en début de semaine :
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 04-08-2023 à 12:08:36 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
sundae cent |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
fleuh | C'est bien les peuneux Spé Roubaix ? Ils sont à 20 européens sur le site avec livraison offerte en magasin (un coup à J'en ai pris |
fleuh |
Y'a écrit "speed", ça m'a convaincu. |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est intemporel ! |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ali-Pacha AW |
J'ai et j'aime. Un peu lourds mais je les préfère aux GP4S.
|
rody83 No pain, no gain | Quand c'est bien trempé, du papier journal bourré dedans quelques heures... puis t'enlèves tout et ça => https://www.amazon.fr/Thermic-Therm [...] 8588&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-08-2023 à 15:33:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Après épongeage, à l'envers sur le(s) ventilo(s) utilisé(s) pour le home trainer |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 04-08-2023 à 16:06:25 |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est la découverte du jour frottements plus humidité ça fait pas bon ménage Message édité par basketor63 le 04-08-2023 à 16:28:16 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ils avaient des coupures de partout, parfois jusqu'à la trame. Et, effectivement, je crevais hyper fréquemment, régulièrement aux mêmes endroits (du pneu). J'ai fini par en avoir marre de crever une fois par semaine, j'ai remplacé l'un et l'autre. C'est plaisant des pneus neufs qui crissent La contrepartie c'est que je fais plus de chemin et que je crée des trous dans mon cluster. Me faut un gravel ou un hardtail juste pour tuiler.
Ca doit être mieux que la superglue. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-08-2023 à 16:49:39 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit : J'avais pas refresh Message édité par pascaldeuxzero le 04-08-2023 à 16:39:36 |
Konovalov Machine de route |
la superglu ça durcit en séchant, donc pas adapté --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Effectivement, les propriétés mécaniques sont pas du tout adaptées. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Y'a plusieurs références pour l'aquasure. Y'en a une en particulier (ou équivalent) à préférer? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_synapse_ | Bordel j'aurai mieux fait de commander ça plutôt qu'un hutchinson challenger qui est perdu dans les entrailles de la poste et plus cher |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |