| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 18:24:21 ![]() ![]() |
fleuh |
Achète |
Astro-Pepito | Bon j'ai commencé le CR de ma sortie au col de la Bérarde sur vos conseils, j'en suis à 9000 caractères et je suis pas encore arrivé au début du col Désolé d'avance |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
Astro-Pepito |
Bonne nouvelle sur la sortie, mauvaise nouvelle pour vous à moins que vous ne fassiez de longues pauses café à la cogip Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 05-08-2023 à 08:49:49 |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 08:51:49 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'avais pas vu ton message. |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route | @Guez : toute la commu des dotwatchers @HFR est avec toi dès lundi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ | |
Gnomovtt |
Ah merdum. |
mikamika | Squoi tes jantes lô ? Pour qu'on ne les achète pas |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le genre de truc qui me stresse au possible. |
Bordel Bordel !!! |
basketor63 Sarkozy en prison | Pour installer ou réinstaller les pneus route tubeless il y a un besoin d'un booster ? Il y a pas des systèmes qui permettent d'en bricoler avec une bouteille de coca ? Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 05-08-2023 à 18:25:35 |
Pour moi oui. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sinon le haut du Col du Coq c'est sacrément dégueulasse. |
basketor63 Sarkozy en prison |
ok
apparament oui, plus facile à bricoler que je le pensais. par contre après je sais pas ce qui se passe quand il retire le tuyaux. Message édité par basketor63 le 05-08-2023 à 18:30:06 |
Kayou |
|
Ce n'est nécéssaire que pour un nouveau pneu qui n'a jamais été en contact de scellant ? edit: lui n'y arrive que après avoir mis du préventif https://www.youtube.com/watch?v=pasrZtlfrGs Je pense que je verrais quand j'en aurais besoin, je mettrais une chambre à air en attendant. En fait ils pourraient très bien juste vendre un bouchon pour bouteille de fanta ou coca, c'est le même embout. Message édité par basketor63 le 05-08-2023 à 18:47:57 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Dernière sortie, montée de 7% en ville, une seule file et impossible de dépasser à cause d'un terre plein central. Je bloque un camion qui me suit et qui se fait klaxonner par un excité derrière. Ils me dépassent, puis je me prends 2 break checks d'affilée, là je commence à stresser d'un coup. J'ai l'impression qu'ils cherchent le moindre prétexte pour qu'on se cogne. Instinctivement je commence à mémoriser leur plaque et je pense à sortir mon téléphone pour filmer puis je me ravise. J'ai l'impression que c'est ce geste qui va les faire descendre de voiture. Donc je reste derrière, impassible en attendant que le manège se finisse. Chose qui finira par arriver, ils partiront en trombe. J'ai mis quasiment 10min à retrouver une fréquence cardiaque normale derrière. Je crois que c'est la première fois où j'ai cru que j'allais me faire démolir et c'était bizarre d'avoir à gérer ce sentiment d'impuissance totale. Quand je tombe sur des débiles à moto je suis beaucoup plus zen. Je sais que j'ai un équipement qui devrait me protéger du pire si ça devait mal tourner Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 05-08-2023 à 18:38:53 |
Froooom | Réponse à moi même : pour comparer le profil de 2 cols, VeloViewer propose un truc dans la partie analyse des segments.
--------------- Flick R |
Le point de faiblance c'est vraiment les chaussures de vélo Si t'as mémorisé la plaque tu peux toujours déposer une main courante. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-08-2023 à 18:46:42 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
|
oranginaaaa | C'est loin d'être rare de tomber sur des imbéciles pareils, en plus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Déjà raconté sur topic vélotaf, mais une fois à colonel Fabien, un type me frôle vraiment en caisse en doublant par la droite, un truc dans le genre, et par réflexe je donne un coup de latte dans la caisse. https://www.google.fr/maps/@48.8777 [...] ?entry=ttu Et je trace dans la rue de droite, et alors qu'il devait aller à gauche, je capte qu'en fait il fait un chambard pas possible pour prendre la rue de droite aussi et me suivre. Je repasse donc devant les flics qui me crient "il arrive il arrive" en rigolant "hahaha" Je pense pas qu'il arrivait en fait, il avait forcément vu les flics, et c'était juste un blague de flic apparemment ... Donc ouais, non seulement on sait pas ce que les bagnolards vont faire, mais en plus, on ne sait pas non plus ce que les flics vont faire ! Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-08-2023 à 19:29:35 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |