| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 22:21:51 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | C'était juste pour relevé son 35° mesuré sous champi hein --------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem | Ce vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
oui oui Une roue a dévoiler depuis ma dernière chute quand même. Pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-09-2012 à 22:29:59 --------------- ras |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
zebeps |
|
Oceanborn | Énorme la vidéo, j'adore. |
Winpoks | Le vélo idéal pour du foncier ! |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
zebeps | Vous avez entendu la bonne blague de l'année ?!
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 04-09-2012 à 16:26:20 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 16:25:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 16:26:54 ![]() lol 10 km/h j'accepte si c'est en montée |
Hoiniel | Une piste cyclable pour les plus de 90 ans. Non, mais, c'est inutilisable une telle piste. Même du vélo promenade, on ne doit pas être loin de dépasser la limite. |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Winpoks | C'est marqué dessus. Ou tu comptes tout simplement. |
Chou Andy Would you know my nem | Il faut compter les dents. Souvent c'est marqué sur un bord du disque, mais sinon tu comptes avec le doigt. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Conseils d'entrainement.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
tyrex9 |
rody83 No pain, no gain |
panda_man This time is different |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Winpoks | Dangereux la route à cette endroit ? Faut juste pas tomber sur des italiens. |
klarf wtf? | Je suis tombé sur la présentation du Cipollini Bond, c'est assez comique:
tyrex9 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
mikamika | La plupart du temps on peut changer les plateaux sans démonter le pédalier. Au pire poste une photo de ton pédalier. |
ftikai |
|
klarf wtf? | Le petit plateau sur un pédalier vtt ne s'enlève pas sans démonter la manivelle.
Kayou |
|
Kayou | Non ça ne se trouve sur aucun vélo de série, ça va s'acheter à part et tu vas les monter.
|
Winpoks |
|
Kayou | C'est un raccourci ce que j'ai écrit car il y a tellement d'avis dans un sens et dans l'autre, mais rien n'a été prouvé scientifiquement...
|
tomsoft | mouais |
philippe06 | ça fait moins mal aux fesses --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |