Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6577  6578  6579  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68706748
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-06-2023 à 21:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Merci à tous pour vos premiers retours :jap:

Eife a écrit :

ouais, pour débuter, je pense pas faire de mouillé de toute façon.
Et y'a un peu de dénivelé dans le coin, mais je me vois pas dévaler les pentes à donf non plus (même si j'aurais surement rapidement la possibilité de faire de la montagne si ça prend).

Donc, s'il te convient, c'est bueno pour moi je pense.
Il me semble qu'on fait la même taille à peu près non de souvenir? T'es peut être un peu plus petit? A défaut d'être largement plus tout sec que moi :o
Je fais 1m75, ça me place en bas du M...

Je l'ai, il me satisfait pleinement ( premier vélo de route).
Je regrette juste les câbles apparents , je trouve ça très moche.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 21:50:06  profilanswer

n°68706833
Naxos
\o/
Posté le 27-06-2023 à 22:02:49  profilanswer

toutsec a écrit :

Je fais 168cm

J'ai le S aussi pour 174cm :D (en Ultegra)
Très content :)

---------------
[Folio Photos]
n°68706935
lemoulin
Posté le 27-06-2023 à 22:21:59  profilanswer

duckjerry a écrit :

Merci pour toutes les réponses concernant le pignon de 11, toujours pas trouvé d'où ça venait et assez peu pratique de regarder en descente à quel moment / endroit ça saute :D
Le seul truc que j'ai constaté c'est que sans le câble, le réglage de la butée aligne bien le galet avec le pignon de 11 mais je ne peux pas aller plus à l'extérieur / à droite (ce qui ne sert à rien en tant que tel mais bon), ça peut être un signe d'une patte tordue ?

Juste une piste supplémentaire… j’ai déjà eu le cas du pignon de 11 qui saute, c’était simplement dû à la saleté de la cassette

Après une sortie boueuse des micro graviers étaient restés coincés entre les deux derniers pignons, ce qui faisait sauter la chaîne  

Un nettoyage méticuleux a réglé le problème  

n°68706996
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-06-2023 à 22:36:48  profilanswer

duckjerry a écrit :

Merci pour toutes les réponses concernant le pignon de 11, toujours pas trouvé d'où ça venait et assez peu pratique de regarder en descente à quel moment / endroit ça saute :D
Le seul truc que j'ai constaté c'est que sans le câble, le réglage de la butée aligne bien le galet avec le pignon de 11 mais je ne peux pas aller plus à l'extérieur / à droite (ce qui ne sert à rien en tant que tel mais bon), ça peut être un signe d'une patte tordue ?

L'alignement visuel peut être trompeur, et donc tu ne peux pas savoir vu que tu ne peux pas aller plus à l'extérieur. Ça sent fortement la patte tordue.
Il y a de la marge entre l'extérieur de la chaîne et l'intérieur du dropout droit ? Sur un de mes vieux cadres acier, j'ai rajouté 2 rondelles de 0.3 mm sur l'axe entre le moyeu et le dropout droit parce que la chaîne frottouillait très légèrement sur le dropout.

Ali

n°68708669
dead balla​dur
Posté le 28-06-2023 à 10:18:40  profilanswer

wade a écrit :

Je voudrais vraiment que ça reste exceptionnel le démontage de la selle :/ Dans ma vieille Civic (mk7) le vélo rentre pile poil juste en sortant la roue avant.  
Après je larve pour acheter plus grand depuis des mois car sur la plupart des courses c'est le camion du club qui transporte les vélos [:julm3]  

[:franswa202:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182759

n°68708936
dead balla​dur
Posté le 28-06-2023 à 10:48:27  profilanswer

MiniOui a écrit :

le temps étant calculé ainsi : temps total = heure arrivée - heure départ (prise au passage réel sur la ligne et non au "coup d'envoi" )

si tu pars marginalement plus tard (et que tu recolles ensuite), ton temps total est meilleur en arrivant en même temps que ton concurrent.

Illogique en effet.
Comme dit par d'autres, les classements en càp hors-stade labélisée sont toujours sur le temps du coup de pétard.
Les temps individuels servent aux qualif, PR, points clubs basés sur les perf des licensiés.

Message édité par dead balladur le 28-06-2023 à 11:37:15
n°68709204
Pedro_2004
Posté le 28-06-2023 à 11:17:02  profilanswer

Monkira a écrit :

Ce n'est pas déjà arrivé sur une course connue (EDT ou cyclo genre Marmotte) que le premier à franchir la ligne soit au final deuxième justement?

J'ai un vague souvenir d'une histoire du genre.

A priori la Marmotte de dimanche dernier.
Il y a également eu l'EDT 2019 ou Adrien Guillonnet gagne alors qu'il arrive loin de la première place.

n°68709225
Pedro_2004
Posté le 28-06-2023 à 11:19:07  profilanswer

Autre sujet qui n'a rien à voir. Je cherche à remplacer ma housse vélo pour prendre l'avion avec.  

A priori, je partirai sur un modèle EVOC. Et là j'hésite entre le Bike bag "classique" et le Bike bag pro. Il y a 150€ d'écart en les deux quand même, et j'ai du mal à voir les différences. Est-ce que quelqu'un utilise l'un ou l'autre des modèles ? Et si oui, vous en pensez quoi ?

n°68709479
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-06-2023 à 11:44:31  profilanswer

Bon, le préventif rebouche pô  [:haha klemton]

Message édité par basketor63 le 28-06-2023 à 11:44:47
n°68709598
duckjerry
Posté le 28-06-2023 à 11:57:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

L'alignement visuel peut être trompeur, et donc tu ne peux pas savoir vu que tu ne peux pas aller plus à l'extérieur. Ça sent fortement la patte tordue.
Il y a de la marge entre l'extérieur de la chaîne et l'intérieur du dropout droit ? Sur un de mes vieux cadres acier, j'ai rajouté 2 rondelles de 0.3 mm sur l'axe entre le moyeu et le dropout droit parce que la chaîne frottouillait très légèrement sur le dropout.

Ali

:jap: j'ai l'impression qu'il y a de la marge, on verra avec la nouvelle patte si D4 en retrouve dans son stock !

Sinon, reportage de la rtbf sur le avant / maintenant du réchauffement climatique, il y a de quelques belles images du tour https://www.rtbf.be/article/coup-de [...] e-11219891

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 11:57:10  profilanswer

n°68709679
dwarfy
Posté le 28-06-2023 à 12:06:14  profilanswer

Bonjour les gens,

Je ne suis toujours pas remonté sur le vélo depuis mon exceptionnel 30kms.

Mais si j'adhère et que je m'y mets vraiment, il me faudra des pédales automatiques. Et un compteur (la Fenix c'est bien une fois rentré à la maison mais bon ... en direct j'ai déjà du mal à tenir le cintre donc imaginer regarder mon poignet ...).

Et du coup, je me demandais, un intérêt quelconque à un capteur de puissance pour un débutant ? Ça a un intérêt pour "apprendre à bien pédaler" ou aucune intérêt, fais du vélo d'abord et tu verras après ? (le but n'est pas de devenir un champion, je me mets au vélo pour varier un peu mais je préfère encore courir. Mais par contre j'suis assez geek des data, j'avoue)

Le tout en omettant le côté budget dans la réflexion. C'est même pas "si cher" (je viens d'acheter un vélo, je parle d'acheter pédales, chaussures et compteur, donc j'en suis plus à ça près !), vu qu'on trouve entre 150 et 200€ pour du 105 la manivelle gauche avec Stage ou 4iii. Ça me permettrait aussi de connaître ma cadence (ptet plus utile que la puissance pour un débutant ?).

Merci !

n°68709703
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-06-2023 à 12:09:34  profilanswer

J'peux avoir un petit tarif en boutique là dessus (1350) :

https://www.cannondale.com/fr-fr/bi [...] d-optimo-1

Dispo à ma taille, en bleu que je trouve très joli...
Un poil plus cher que pour le D4 EDR, mais avec quelques accessoires et étude posturale...

Vous en pensez quoi?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68709711
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-06-2023 à 12:10:34  profilanswer

dwarfy a écrit :

Bonjour les gens,
[...]
Merci !

Ca n'a pas un grand intérêt à ce stade
Tu peux trouver un support cintre pour ta Fenix
Pour les capteurs, les habituels cadence/vitesse/cardio

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 28-06-2023 à 12:11:05
n°68710011
MiniOui
see you in the douches
Posté le 28-06-2023 à 13:01:12  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Autre sujet qui n'a rien à voir. Je cherche à remplacer ma housse vélo pour prendre l'avion avec.

A priori, je partirai sur un modèle EVOC. Et là j'hésite entre le Bike bag "classique" et le Bike bag pro. Il y a 150€ d'écart en les deux quand même, et j'ai du mal à voir les différences. Est-ce que quelqu'un utilise l'un ou l'autre des modèles ? Et si oui, vous en pensez quoi ?

J'ai une scicon aerocomfort, chopée à vil prix d'occasion. J'avais un peu peur au début vu que c'est une housse semi rigide mais j'en suis content (usage avion et eurostar). Gros point fort ça peut être rendu relativement compact pour le stockage/transport (je peux la prendre avec moi à vélo pour aller à la gare et démonter le vélo sur place...)

Après faut quand même serrer les fesses et espérer que le personnel de manutention soit respectueux mais pour l'instant jamais eu de pb. J'ai l'impression qu'à contrario d'une boîte rigide, la housse souple force à la prudence.

Si ça te dit de tester je peux te la prêter, après elle n'est plus toute neuve.

n°68710026
MiniOui
see you in the douches
Posté le 28-06-2023 à 13:03:40  profilanswer

Avant cela j'étais bon client de la location (voir sur lbc et troc vélo) qui résout la problématique du stockage. Mais la vu que j'en ai trouvée une au tarif de 2 semaines de loc...

n°68710334
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-06-2023 à 13:45:39  profilanswer

dwarfy a écrit :

Bonjour les gens,

Mais si j'adhère et que je m'y mets vraiment, il me faudra des pédales automatiques. Et un compteur (la Fenix c'est bien une fois rentré à la maison mais bon ... en direct j'ai déjà du mal à tenir le cintre donc imaginer regarder mon poignet ...).

Et du coup, je me demandais, un intérêt quelconque à un capteur de puissance pour un débutant ? Ça a un intérêt pour "apprendre à bien pédaler" ou aucune intérêt, fais du vélo d'abord et tu verras après ? (le but n'est pas de devenir un champion, je me mets au vélo pour varier un peu mais je préfère encore courir. Mais par contre j'suis assez geek des data, j'avoue)

Le tout en omettant le côté budget dans la réflexion. C'est même pas "si cher" (je viens d'acheter un vélo, je parle d'acheter pédales, chaussures et compteur, donc j'en suis plus à ça près !), vu qu'on trouve entre 150 et 200€ pour du 105 la manivelle gauche avec Stage ou 4iii. Ça me permettrait aussi de connaître ma cadence (ptet plus utile que la puissance pour un débutant ?).

Merci !

nonpopulaire opinion :
Aucun intérêt pour débuter.
Cardio, cadence, vitesse et roule.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68710353
wade
Posté le 28-06-2023 à 13:47:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

nonpopulaire opinion :

Bah non, c'est une opinion qui fait plutôt consensus il me semble :D
Nonpopulaire ce serait le Garmin Varia, à ceci près que ses détracteurs sont ceux qui ne l'ont pas essayé

n°68710390
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-06-2023 à 13:52:04  profilanswer

wade a écrit :

Nonpopulaire ce serait le Garmin Varia, à ceci près que ses détracteurs sont ceux qui ne l'ont pas essayé

Y a des trucs qu'on n'a pas besoin d'essayer pour savoir qu'on n'en veut pas [:ex-floodeur:5]

Pour débuter, je dirais même 0 capteur :D

Message édité par guezpard le 28-06-2023 à 13:53:09

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68710393
dwarfy
Posté le 28-06-2023 à 13:52:42  profilanswer

wade a écrit :

Ca n'a pas un grand intérêt à ce stade
Tu peux trouver un support cintre pour ta Fenix
Pour les capteurs, les habituels cadence/vitesse/cardio

Konovalov a écrit :

nonpopulaire opinion :
Aucun intérêt pour débuter.
Cardio, cadence, vitesse et roule.

Ok, merci à vous :jap:

n°68710396
mikamika
Posté le 28-06-2023 à 13:52:49  profilanswer

wade a écrit :

[:piccolo:6]  
Même en l'essayant à part me faire flipper ce n'est pas ce qui va me sauver si un alcoolo me roule dessus.

Le capteur de puissance pour un débutant ça augmente tout de suite fortement le budget !

n°68710412
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-06-2023 à 13:54:26  profilanswer

mikamika a écrit :

[:piccolo:6]
Même en l'essayant à part me faire flipper ce n'est pas ce qui va me sauver si un alcoolo me roule dessus.

Oui mais tu le sauras un instant avant :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68710428
mikamika
Posté le 28-06-2023 à 13:56:15  profilanswer

guezpard a écrit :

Oui mais tu le sauras un instant avant :o

J'appréhende le départ du PBP avec tous les zouaves et leurs feux arrières Varia ou clignotants  :sweat:, quelle plaie en peloton.

n°68710446
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-06-2023 à 13:57:48  profilanswer

mikamika a écrit :

J'appréhende le départ du PBP avec tous les zouaves et leurs feux arrières Varia ou clignotants :sweat:, quelle plaie en peloton.

Quelques sorties en groupe de nuit ces dernières semaines, obligé de préciser que le mode clignotant pète les couilles quand on roule en groupe :d

---------------
n°68710472
mikamika
Posté le 28-06-2023 à 14:00:20  profilanswer

guezpard a écrit :

Quelques sorties en groupe de nuit ces dernières semaines, obligé de préciser que le mode clignotant pète les couilles quand on roule en groupe :d

Pour peu que la lampe est sur la sacoche arrière et le cyclo doit s'arrêter pour changer de mode  :pt1cable:

n°68710570
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-06-2023 à 14:10:00  profilanswer

wade a écrit :

Je sais pas, j’ai l’impression que vous êtes nombreux à être équipés et à trouver ça très utile (aucune ironie), peut-être que c’est le cas en débutant.
Perso c’est le travail avec le capteur sur le HT smart qui m’a énormément apporté au début, le capteur sur le vélo ne me sert toujours à rien. Il faut que j’enlève cette page du compteur d’ailleurs, je consulte jamais :)

---------------
n°68710647
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-06-2023 à 14:16:42  profilanswer

Ah, sinon j’ai reçu ma nouvelle casquette :

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/28/snapshot_1622650073922cb51e2c084f83.jpg

---------------
n°68710675
wade
Posté le 28-06-2023 à 14:18:57  profilanswer

guezpard a écrit :

Y'a un mode peloton, faut éduquer les gens autour de toi :o

mikamika a écrit :

Pour peu que la lampe est sur la sacoche arrière et le cyclo doit s'arrêter pour changer de mode  :pt1cable:

Ca se change depuis le compteur aussi  

Konovalov a écrit :

Je sais pas, j’ai l’impression que vous êtes nombreux à être équipés et à trouver ça très utile (aucune ironie), peut-être que c’est le cas en débutant.
Perso c’est le travail avec le capteur sur le HT smart qui m’a énormément apporté au début, le capteur sur le vélo ne me sert toujours à rien. Il faut que j’enlève cette page du compteur d’ailleurs, je consulte jamais :)

Mes premiers années de pratique (quelques courses/cyclo) ça ne m'aurait pas servi à grand chose, hormis pour geeker sur les données :D

n°68710943
bclinton
ex président
Posté le 28-06-2023 à 14:45:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 084f83.jpg

[:stylken:2]  

Sinon pour ce qui est des capteurs je suis de l'ancienne école, depuis le temps je me connais, et je n'ai plus d'objectif de compèt ni de perf. [:el frog:3]  

J'ai juste le compteur de vitesse.

Cadence et cardio, oui, je pense que ça peut être utile pour débuter, même si je n'en utilise pas.

Varia, bofbof. [:hust_]  [:en reflet:3]  

Puissance : uniquement pour les compétiteurs (ou sinon les amateurs de statistiques). [:eh_bien_bonsoir]

n°68710999
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-06-2023 à 14:52:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 084f83.jpg

C'est du cuir ?  

[:gordon shumway:4]

n°68711074
gougy
Posté le 28-06-2023 à 14:59:01  profilanswer

dwarfy a écrit :

Bonjour les gens,

Merci !

:hello:
Roule et fait toi plaisir !

Pour débuter tu n'as besoin que d'un vélo et un cuissard.

Un petit plus pour moi serait le compteur GPS qui te permet de planifier et de suivre un itinéraire que tu n'aurai pas fait autrement mais c'est pas indispensable.

Quand tu progressera et tes exigences avec tu saura de quoi tu as envie/besoin et tu te fera d'autant plus plaisir.

n°68711099
gougy
Posté le 28-06-2023 à 15:01:13  profilanswer

Eife a écrit :

J'peux avoir un petit tarif en boutique là dessus (1350) :

https://www.cannondale.com/fr-fr/bi [...] d-optimo-1

Dispo à ma taille, en bleu que je trouve très joli...
Un poil plus cher que pour le D4 EDR, mais avec quelques accessoires et étude posturale...

Vous en pensez quoi?

Fonce, rien que l'étude postural c'est 150-200€ et ça aura l'avantage d'être à l'aise sur le vélo sans trop d'ajustement ce que D4 ne propose pas pour le moment.

n°68711214
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 28-06-2023 à 15:16:05  profilanswer

gougy a écrit :

Fonce, rien que l'étude postural c'est 150-200€ et ça aura l'avantage d'être à l'aise sur le vélo sans trop d'ajustement ce que D4 ne propose pas pour le moment.

Au Btwin village à Lille ils font l'étude posturale  [:quetinouillecity:1]

... Je sais pas ce que ça vaut par contre... Ça doit pas être équivalent à celle faite par un spécialiste kiné/médecin du sport etc etc

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68711229
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-06-2023 à 15:17:26  profilanswer

wade a écrit :

Y'a un mode peloton, faut éduquer les gens autour de toi :o

Pas de varia, des lampes classiques :d

---------------
n°68711259
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-06-2023 à 15:20:30  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Au Btwin village à Lille ils font l'étude posturale [:quetinouillecity:1]

Je vais y passer ce soir pour visiter le temple (comme certains iraient visiter un musée), j'aurais du leur apporter une relique du Saint Btwin AFGF 520 :o

---------------
n°68711684
mikamika
Posté le 28-06-2023 à 16:03:11  profilanswer

guezpard a écrit :

Je vais y passer ce soir pour visiter le temple (comme certains iraient visiter un musée), j'aurais du leur apporter une relique du Saint Btwin AFGF 520 :o

T'es à Lille ?  [:xvi ames:3]

n°68711747
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-06-2023 à 16:09:07  profilanswer

KIMOUSS

n°68711884
swysen
Posté le 28-06-2023 à 16:19:46  profilanswer

Hello, est-ce qu'il y a un topic pour être conseillé sur un vélo pour faire de longues balades ?  

Des amis m'ont motivé à aller avec eux lors de leurs excursions. Ils partent de temps en temps dans l'année. Ils font des excursions d'environ 10 jours avec en moyenne 100Kms/jour, ils campent à l'extérieur(tente).  

Il me faudrait je pense un vélo genre vtc avec garde boue, sacoche de transport pour mettre tout ce dont j'ai besoin. Mais je sais pas quoi prendre tellement il y a de modèles sur le marché. Je leur ai déjà poser la question mais chacun a son avis et je suis perdu.

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°68711897
krojules
primesautier
Posté le 28-06-2023 à 16:20:49  profilanswer

Première kiroule que je fais, dans le 78 en automne dernier. Je ne sais pas ce que j'ai fais avec ma loupiotte arrière en la trifouillant mais au retour je me suis aperçu qu'elle était passé de rouge fixe à blanc clignotant.  [:tinostar]  

J'imagine bien les autres qui ont dû avoir des idées du genre  [:as253]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68712057
v3ofme
hhhehehe
Posté le 28-06-2023 à 16:36:00  profilanswer

swysen a écrit :

Hello, est-ce qu'il y a un topic pour être conseillé sur un vélo pour faire de longues balades ?

Des amis m'ont motivé à aller avec eux lors de leurs excursions. Ils partent de temps en temps dans l'année. Ils font des excursions d'environ 10 jours avec en moyenne 100Kms/jour, ils campent à l'extérieur(tente).

Il me faudrait je pense un vélo genre vtc avec garde boue, sacoche de transport pour mettre tout ce dont j'ai besoin. Mais je sais pas quoi prendre tellement il y a de modèles sur le marché. Je leur ai déjà poser la question mais chacun a son avis et je suis perdu.

Par ici pour ton bonheur: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3&page=484

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°68712131
swysen
Posté le 28-06-2023 à 16:40:39  profilanswer

n°68713145
airgee
Posté le 28-06-2023 à 18:20:34  profilanswer

Ah, les capteurs :)

La cadence, c'est vraiment le truc qui ne sert pas à grand chose et c'est pour ne pas dire rien du tout : on se cale naturellement sur notre cadence optimale, des études existent sur le sujet.
La ceinture cardiaque, c'est pas trop cher et ça permet de doser son effort (certes mois bien qu'avec la puissance).
Le capteur de vitesse, c'est sympa, c'est pas trop cher et c'est quand même plus précis que la mesure GPS qui fait parfois un peu n'imp.
Le capteur de puissance, ça reste cher et ce n'est pas indispensable dans l'absolu. Mais le débutant, s'il accroche à la pratique, y viendra tôt ou tard.

Anecdote : ma meilleure perf (120 bornes à 30 de maille, j'étais un peu fatigué à la fin), je l'ai fait avec juste le cardio (les Rally XC étaient en SAV).
Du coup je me demande si avec la puissance, je ne me serai pas plus limité au final ...

PS : +1 pour le Varia, c'est dispensable certes mais aujourd'hui pas question de m'en passer pour une sortie dans la cambrousse.

Message édité par airgee le 28-06-2023 à 18:23:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6577  6578  6579  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)