Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  ..  8013  8014  8015  8016  8017  8018
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68697411
krojules
primesautier
Posté le 26-06-2023 à 16:16:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

C'est pour mettre sur mon Spe Diverge, avec un 48 a l'avant donc peu de peloton je pense.
L'idee c'est plutot d'avoir un velo sympa et confortable pour des balades longues (qui seront souvent seul je pense)

Sur une jante moderne avec des pneus TL le 28 c'est vraiment pas mal je trouve, surtout pour un cycliste qui reste dans les normes niveau poids.  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 16:16:07  profilanswer

n°68697452
Monkira
Posté le 26-06-2023 à 16:22:16  profilanswer

isanaud a écrit :

Le velo das la voiture sans démonter les roues  [:rage_anormale]

Je regrette ma megane 2 estate  
On pouvait partir en vacance à 4 avec 2 vélos dans le coffre  

Je kiffe tellement mon Kangoo pour ça.  [:gum]  

Je rentre le vélo tel quel (taille 58)  ainsi que celui de mon fils dans l'habitacle sans toucher à rien avec tous les bagages pour les vacances d'été.  

Et pour les week-end, je rajoute même le VAE de ma femme.  

Mes potes me chambrent de rouler avec ça toute l'année. J'avoue ne pas trop comprendre leur réaction car c'est vraiment la voiture pratique pour quasiment tout.

n°68697572
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-06-2023 à 16:42:45  profilanswer

J'hésite presque à acheter un Partner/Berlingo/Kangoo pour les mêmes raisons, c'est juste chiant de se taper une aéro aussi naze sur les 90% de trajets que tu fais sans vélo...

n°68697586
isanaud
Posté le 26-06-2023 à 16:45:44  profilanswer

wade a écrit :

J'hésite presque à acheter un Partner/Berlingo/Kangoo pour les mêmes raisons, c'est juste chiant de se taper une aéro aussi naze sur les 90% de trajets que tu fais sans vélo...

Le break était un bon compromis,, mais maintenant , les rares breaks qui restent sont des break de chasse, il n'y a plus de hauteur dans le coffre

n°68697601
sundae cen​t
Posté le 26-06-2023 à 16:49:05  profilanswer

CR de l'Alsacienne 2023

Inscrit dès l'ouverture, on s'est motivé avec ant1 et minoui pour cette belle cyclo, l'occasion de découvrir les Vosges pour moi et remettre un dossard après la Marmotte 2022 où j'avais fini en PLS.  [:trhiso]

Entre temps, je me suis pas mal consacré à la course à pied et je n'ai jamais aussi peu roulé depuis mes débuts mais la prépa aura été relativement sérieuse avec des progrès de semaine en semaine. Je n'ai pas assez roulé en volume donc hors de question de faire le parcours long si je veux être à peu près performant.

Ca part pour le parcours moyen de 146 km, en ayant en tête que je peux opter pour le parcours court de 120 km après le 2ème col [:sid sidious:1] . On se loue un airbnb à côté, à Wildenstein ce qui fait qu'on pourra se lever "relativement" tard vers 6h le jour de la course. Le village départ est assez bien organisé, le retrait des dossards se passe sans problème, ambiance guinguette...  [:kristoff un chavanne:1]

Le jour J, il fait bon, il fait beau, on arrive 35 min avant l'heure du départ, on se faufile un peu pour bien partir, minoui visant une bonne place sur le 120 km. J'ai pris 4 gourdes de crème de marron + 150g de sucre + 2 gels décathlon [:twano:1] .

Ca part à l'heure avec 2-3km neutralisés puis directement la montée dans le col d'Oderen ! Je monte mi capteur, mi sensations, ne connaissant pas ma véritable FTP, mais je sais qu'il faudra être régulier.  Le premier col passe nickel, pas trop entamé. La descente et le plat après se fait en petits pelotons, parfait pour récupérer.

La nouveauté cette année est la montée du Haag, avec une route refaite comme un billard  [:kapitan wurst:4] ! Je maintiens le rythme du premier col, ca se passe toujours très bien mais je le sens, ce manque de volume, donc j'arrête le guidage du 146km et je pars sur le 120 [:sid sidious:1]  [:sid sidious:1] .

A la bifurcation entre les parcours, c'est la solitude [:galom] , pas mal de monde a opté pour le moyen et le grand parcours. Je descends avec 2 cinquantenaires, c'est roulant donc les relais ne sont pas de refus... On rattrape la première féminine qui montait avec un bon train dans le haag, l'un des 2 gusses lâche et c'est parti pour le Grand Bramont, un col très sympathique, régulier, qui se monte au train. Je suis souvent devant la féminine et le cinquantenaire au début, puis on se relaie un peu, même si c'est plus efficace psychologiquement qu'en terme de watts. :D Je suis toujours pas mal au sommet même si ca devient dur, on descend un peu et on enchaîne avec la route de Blanchemer qui est la dernière ascension. J'ai faussé compagnie à la féminine dans la descente mais elle me rattrape rapidement,  d'autant que je galère à ouvrir mon énième crème de marrons au pied de cette dernière difficulté. Le cinquantenaire ne sera plus avec nous.

Rapidement, les pourcentages deviennent durs, je reste à ma puissance cible avec quelques petits ralentissement à allure tempo basse mais le fait d'avoir quelqu'un avec moi donne du courage. Elle a une respiration ultra rapide depuis le début qui donne l'impression qu'elle est à fond mais ne lâche rien. Moi, je suis plutôt poker face jusqu'à un certain seuil où je commence à bouger de partout, respirer bruyamment et sortir quelques onomatopées. [:botman]. On rattrape quelques gusses, ça remotive encore plus et fait passer le temps, vu qu'entre le moment où on aperçoit quelqu'un et celui où on le lâche, il peut se passer 15 minutes.  [:cancaner:5]

Au sommet, enfin ! La route des crêtes [:kazama:3] .  Pas trop le temps de profiter du paysage, on se relaie à 3 ou 4. Un gars vêtu de violet qu'on a rattrapé met tout ce qu'il a dans les coups de cul, j'essaie de lisser l'effort, d'autant que des crampes font leur apparition. D'ailleurs, mon seul échange avec des gens de la course fut :

"J'ai crampé [:jean_jacques_gourdin:4] .
- réponse incompréhensible de la féminine qui halète"

Dans la descente, je me détends les guibolles, le type en violet tente de partir seul mais je n'ai pas trop de mal à suivre. La féminine lâche, elle est légère et ne veut peut-être pas prendre de risque vu qu'elle a course gagnée. Un type me dépasse PLEINE BALLE,  il prend pas mal de risques [:madruhr watfelir:5] . Je l'avais entendu gueuler comme un putois quand il avait failli nous rattraper, il a déraillé quelques fois dans la course apparemment. Je le laisse partir avec le mec que je suivais de loin, je ne veux pas d'accident.

Je me rapproche d'eux tranquillement dans le peu de vallée pour rejoindre l'arrivée.  Dernier virage à droite : je manque de me vautrer en voulant éviter un participant de la rando qui était à l'intérieur. Ca finit par une petite côte sur 400-500m, j'essaie de tout donner, je dépose le mec en violet, je crampe de 3 ou 4 muscles en même temps alors que je me rapproche de l'autre,  je me rassoie pour finir en riant de douleur.  [:mooonblood:3]

En arrivant, j'entends qu'on attend bientôt le 50eme de l'épreuve donc je suis surpris et content de mon classement scratch. Minoui m'annonce 48eme scratch, 11ème des 30-39 ans. Lui, il a fini 5ème scratch, 2ème de sa catégorie, il a gagné son poids en 2 paquets de pâtes alsaciennnes, une boutanche de blanc et de la confiture.

Au final, super content de ma perf, une belle cyclo, une bonne orga (sauf l'absence de sas qui rend la précourse un peu tendue). Je reviendrai ! [:duck69]

https://strava.app.link/bBPh35nPWAb

n°68697626
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-06-2023 à 16:51:58  profilanswer

Pour le transport du vélo j’ai opté pour des barres car :
-bien plus économique (~250€ barres OEM sur LBC + rail Thule) que attelage OEM + porte vélo Thule 1000~1500€ en concession  
- usage très occasionnel (2-3 fois par an)
- pas d’autre usage d’un attelage, ma voiture ne peut pas tracter
Donc pour mon usage les barres s’imposent, pour d’autres  l’attelage est mieux. Le truc à sangles sur le hayon je classe ça dans les bidouillages, jamais j’utilise un truc pareil.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68697743
MiniOui
see you in the douches
Posté le 26-06-2023 à 17:09:23  profilanswer

sundae cent a écrit :

CR de l'Alsacienne 2023

[:the bloodhound gang:4] du méga GG

n°68697909
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-06-2023 à 17:32:29  profilanswer

sundae cent a écrit :

CR de l'Alsacienne 2023  

----

Je n'ai pas assez roulé en volume donc hors de question de faire le parcours long si je veux être à peu près performant.  

----  

Au final, super content de ma perf, une belle cyclo, une bonne orga (sauf l'absence de sas qui rend la précourse un peu tendue). Je reviendrai ! [:duck69]  

Tu peux !
117 km, 2500 d+, 27 de moyenne.... C'est une belle perf pour quelqu'un qui n'a que peu roulé.

D'ailleurs, si tu avais roulé moins vite / moins forcé, aurais tu pu finir le 140 ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68697931
sundae cen​t
Posté le 26-06-2023 à 17:35:29  profilanswer

golfix a écrit :

Tu peux !
117 km, 2500 d+, 27 de moyenne.... C'est une belle perf pour quelqu'un qui n'a que peu roulé.

D'ailleurs, si tu avais roulé moins vite / moins forcé, aurais tu pu finir le 140 ?

Merci :jap: . Oui, je l'aurais fini mais j'aurais sûrement dû envoyer moins dès le début et la chaleur arrivait donc pas déçu de mon choix du confort.

n°68698038
duckjerry
Posté le 26-06-2023 à 17:48:22  profilanswer

sundae cent a écrit :

CR de l'Alsacienne 2023  

Bravo, très bonne gestion !

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 17:48:22  profilanswer

n°68698113
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-06-2023 à 18:02:24  profilanswer

Chapeau, vraiment  [:implosion du tibia]  

Ali

n°68698119
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-06-2023 à 18:03:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

bon ça y est le préventif que j'ai mis à fait son oeuvre :o

Donc si on a pas de liquide au cas, où on peut se retrouver comme un con si j'ai bien compris :o

Le préventif mis hier n'a pas colmaté, j'ai voulu prendre le vélo ce midi, et pssshhh avec du préventif qui coule par terre dans le hall.
C'est une coupure en long de 5mm sur 0,5mm, est ce que c'est du au fait que je n'ai pas roulé après avoir remis du préventif ?

J'ai réésayé dans l'apres midi avec le vélo sur un pied en faisant tourner la roue en me disant qu'en situation normale, le préventif est censé bénéficier de la force centrifuge.

Mais j'ai un doute sur si oui ou non le préventif est censé pouvoir colmater une telle entaille.
J'ai le puncture plug repair kit de mucoff, j'étais pas sur que ça soit nécéssaire https://muc-off.com/collections/tub [...] repair-kit  

Du coup ce midi je suis allé avec mon route flatbar en pédale plate et basket.
Je dois faire faire 35 secondes de plus au tour dans cette configuration.
Impossible d'accrocher un groupe rapide, largué au bout au bout de 200 mètres, et les autres cyclistes étaient vraiment trop lents, ça enlève du fun de pas pouvoir suivre, mais n'empêche pas de produire un bon effort. :o

n°68698161
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-06-2023 à 18:08:24  profilanswer

Normalement ça bouche en roulant... perso je préfère assurer le coup et coller une rustine dedans pour être serein.
Même si ça passe par un nettoyage du pneu, collage et remontage au préventif : bien relou (on va pas se mentir), mais sur ma roue de course je n'imaginais pas un instant partir avec ce doute :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68698200
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-06-2023 à 18:14:50  profilanswer

Ouais ça fait trop chier, si ça passe toujours pas je vais y aller au plug repair kit.
J'ai pas de rustine, et j'aurais pas de quoi reclaquer le pneu.
J'étais en train de me dire que c'est un peu de la merde le tubeless :o

Bon après j'ai crevé dans Paris, je me disais que c'était pas si mal jusque là vu que j'avais pas crevé en 3 mois :o

Message édité par basketor63 le 26-06-2023 à 18:15:59
n°68698217
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-06-2023 à 18:18:03  profilanswer

wade a écrit :

isanaud a écrit :

Le break était un bon compromis,, mais maintenant , les rares breaks qui restent sont des break de chasse, il n'y a plus de hauteur dans le coffre

Idem, en 2015 je me suis pris un C3 Picasso pour mettre le vélo debout dedans sans roue avant, en basculant juste un siège 1/3 (+ fourche verrouillée dans un support perso).
Un peu mieux qu'un Berlingo récent (surtout en agrément de conduite/roulis) mais à 130 sur l'autoroute c'est pas foufou non plus.
Avec le recul, une compacte ou un break en couchant le vélo ferait la même chose.

sundae cent a écrit :

CR de l'Alsacienne 2023

Inscrit dès l'ouverture, on s'est motivé avec ant1 et minoui pour cette belle cyclo, l'occasion de découvrir les Vosges pour moi et remettre un dossard après la Marmotte 2022 où j'avais fini en PLS.  [:trhiso]

Entre temps, je me suis pas mal consacré à la course à pied et je n'ai jamais aussi peu roulé depuis mes débuts mais la prépa aura été relativement sérieuse avec des progrès de semaine en semaine. Je n'ai pas assez roulé en volume donc hors de question de faire le parcours long si je veux être à peu près performant.

Ca part pour le parcours moyen de 146 km, en ayant en tête que je peux opter pour le parcours court de 120 km après le 2ème col [:sid sidious:1] . On se loue un airbnb à côté, à Wildenstein ce qui fait qu'on pourra se lever "relativement" tard vers 6h le jour de la course. Le village départ est assez bien organisé, le retrait des dossards se passe sans problème, ambiance guinguette...  [:kristoff un chavanne:1]

Le jour J, il fait bon, il fait beau, on arrive 35 min avant l'heure du départ, on se faufile un peu pour bien partir, minoui visant une bonne place sur le 120 km. J'ai pris 4 gourdes de crème de marron + 150g de sucre + 2 gels décathlon [:twano:1] .

Ca part à l'heure avec 2-3km neutralisés puis directement la montée dans le col d'Oderen ! Je monte mi capteur, mi sensations, ne connaissant pas ma véritable FTP, mais je sais qu'il faudra être régulier.  Le premier col passe nickel, pas trop entamé. La descente et le plat après se fait en petits pelotons, parfait pour récupérer.

La nouveauté cette année est la montée du Haag, avec une route refaite comme un billard  [:kapitan wurst:4] ! Je maintiens le rythme du premier col, ca se passe toujours très bien mais je le sens, ce manque de volume, donc j'arrête le guidage du 146km et je pars sur le 120 [:sid sidious:1]  [:sid sidious:1] .

A la bifurcation entre les parcours, c'est la solitude [:galom] , pas mal de monde a opté pour le moyen et le grand parcours. Je descends avec 2 cinquantenaires, c'est roulant donc les relais ne sont pas de refus... On rattrape la première féminine qui montait avec un bon train dans le haag, l'un des 2 gusses lâche et c'est parti pour le Grand Bramont, un col très sympathique, régulier, qui se monte au train. Je suis souvent devant la féminine et le cinquantenaire au début, puis on se relaie un peu, même si c'est plus efficace psychologiquement qu'en terme de watts. :D Je suis toujours pas mal au sommet même si ca devient dur, on descend un peu et on enchaîne avec la route de Blanchemer qui est la dernière ascension. J'ai faussé compagnie à la féminine dans la descente mais elle me rattrape rapidement,  d'autant que je galère à ouvrir mon énième crème de marrons au pied de cette dernière difficulté. Le cinquantenaire ne sera plus avec nous.

Rapidement, les pourcentages deviennent durs, je reste à ma puissance cible avec quelques petits ralentissement à allure tempo basse mais le fait d'avoir quelqu'un avec moi donne du courage. Elle a une respiration ultra rapide depuis le début qui donne l'impression qu'elle est à fond mais ne lâche rien. Moi, je suis plutôt poker face jusqu'à un certain seuil où je commence à bouger de partout, respirer bruyamment et sortir quelques onomatopées. [:botman]. On rattrape quelques gusses, ça remotive encore plus et fait passer le temps, vu qu'entre le moment où on aperçoit quelqu'un et celui où on le lâche, il peut se passer 15 minutes.  [:cancaner:5]

Au sommet, enfin ! La route des crêtes [:kazama:3] .  Pas trop le temps de profiter du paysage, on se relaie à 3 ou 4. Un gars vêtu de violet qu'on a rattrapé met tout ce qu'il a dans les coups de cul, j'essaie de lisser l'effort, d'autant que des crampes font leur apparition. D'ailleurs, mon seul échange avec des gens de la course fut :

"J'ai crampé [:jean_jacques_gourdin:4] .
- réponse incompréhensible de la féminine qui halète"

Dans la descente, je me détends les guibolles, le type en violet tente de partir seul mais je n'ai pas trop de mal à suivre. La féminine lâche, elle est légère et ne veut peut-être pas prendre de risque vu qu'elle a course gagnée. Un type me dépasse PLEINE BALLE,  il prend pas mal de risques [:madruhr watfelir:5] . Je l'avais entendu gueuler comme un putois quand il avait failli nous rattraper, il a déraillé quelques fois dans la course apparemment. Je le laisse partir avec le mec que je suivais de loin, je ne veux pas d'accident.

Je me rapproche d'eux tranquillement dans le peu de vallée pour rejoindre l'arrivée.  Dernier virage à droite : je manque de me vautrer en voulant éviter un participant de la rando qui était à l'intérieur. Ca finit par une petite côte sur 400-500m, j'essaie de tout donner, je dépose le mec en violet, je crampe de 3 ou 4 muscles en même temps alors que je me rapproche de l'autre,  je me rassoie pour finir en riant de douleur.  [:mooonblood:3]

En arrivant, j'entends qu'on attend bientôt le 50eme de l'épreuve donc je suis surpris et content de mon classement scratch. Minoui m'annonce 48eme scratch, 11ème des 30-39 ans. Lui, il a fini 5ème scratch, 2ème de sa catégorie, il a gagné son poids en 2 paquets de pâtes alsaciennnes, une boutanche de blanc et de la confiture.

Bien joué, c'était cool de se croiser même furtivement :jap: le maillot redface se voit de loin ;)

Konovalov a écrit :

Pour le transport du vélo j’ai opté pour des barres car :
-bien plus économique (~250€ barres OEM sur LBC + rail Thule) que attelage OEM + porte vélo Thule 1000~1500€ en concession
- usage très occasionnel (2-3 fois par an)
- pas d’autre usage d’un attelage, ma voiture ne peut pas tracter
Donc pour mon usage les barres s’imposent, pour d’autres  l’attelage est mieux. Le truc à sangles sur le hayon je classe ça dans les bidouillages, jamais j’utilise un truc pareil.

D'autant que sur le truc à sangles (j'ai eu ça sur ma vénérable Saxo quand j'étais étudiant), pour être raccord avec le code la route il mettre une plaque immatriculation bien visible par-dessus, voire un rappel des feux/clignotants arrière (sinon faut démonter les roues :/ ). Jamais verbalisé là-dessus (ni contrôlé, en fait ^^), mais voilà.
En plus de ça pas mal de hayons ne sont pas compatibles (faut un truc solide en métal, pas un truc design en résine et/ou becquet), et on ne peut pas y coller whatmille vélo non plus (deux VTT max par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 26-06-2023 à 18:22:19

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68698240
Gnomovtt
Posté le 26-06-2023 à 18:20:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le préventif mis hier n'a pas colmaté, j'ai voulu prendre le vélo ce midi, et pssshhh avec du préventif qui coule par terre dans le hall.
C'est une coupure en long de 5mm sur 0,5mm, est ce que c'est du au fait que je n'ai pas roulé après avoir remis du préventif ?

J'ai réésayé dans l'apres midi avec le vélo sur un pied en faisant tourner la roue en me disant qu'en situation normale, le préventif est censé bénéficier de la force centrifuge.

Mais j'ai un doute sur si oui ou non le préventif est censé pouvoir colmater une telle entaille.
J'ai le puncture plug repair kit de mucoff, j'étais pas sur que ça soit nécéssaire https://muc-off.com/collections/tub [...] repair-kit

Du coup ce midi je suis allé avec mon route flatbar en pédale plate et basket.
Je dois faire faire 35 secondes de plus au tour dans cette configuration.
Impossible d'accrocher un groupe rapide, largué au bout au bout de 200 mètres, et les autres cyclistes étaient vraiment trop lents, ça enlève du fun de pas pouvoir suivre, mais n'empêche pas de produire un bon effort. :o

Moi je mets le trou en bas, le préventif s'agglutine et ça rebouche.

Après 5mm de long ça commence à être a mon avis la limite pour que ça rebouche tout seul j'aurais mis une mèche perso :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68698339
PPPEP
Posté le 26-06-2023 à 18:38:44  profilanswer

wade a écrit :

De toute façon le TL ils l'arrêtent il me semble

Pour Hunt de mémoire c'est surtout des problèmes avec les tests de freinage sur jante (ça avait fait crac), je crois pas avoir vu passer d'autres trucs ?

Y'avait des casses au niveau des têtes de rayons y'a 10 ans sur les alu.

Réglé depuis mais ils ont pas dû donner assez à GCN et consort :D

n°68698388
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-06-2023 à 18:47:41  profilanswer

sundae cent a écrit :

CR de l'Alsacienne 2023  

[...]

Bravo pour la perf et super CR.  [:implosion du tibia]  

Gnomovtt a écrit :

Après 5mm de long ça commence à être a mon avis la limite pour que ça rebouche tout seul j'aurais mis une mèche perso :)

Pauvre pneu :o

https://i.imgur.com/ofkLDht.png

n°68698485
dead balla​dur
Posté le 26-06-2023 à 19:04:12  profilanswer

Bravo à vous 3.
Ya du level !
[:moonblood12:2]
 :jap:  

MiniOui a écrit :

[:the bloodhound gang:4] du méga GG

Super CR  :o  

n°68698531
pascaldeux​zero
Posté le 26-06-2023 à 19:11:52  profilanswer

n°68698562
mikamika
Posté le 26-06-2023 à 19:16:04  profilanswer

Vivement les groupes 13 et 14 vitesses !

n°68698580
dead balla​dur
Posté le 26-06-2023 à 19:21:15  profilanswer

[:professeur raoult:2]
J'ai 30 vitesses.  
Qui dit mieux ?
[:somberlain_multi:9]
 ;)

Message édité par dead balladur le 26-06-2023 à 19:22:02
n°68698592
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-06-2023 à 19:24:06  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/182489

:sol:

---------------
ras
n°68698606
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-06-2023 à 19:28:38  profilanswer

[:kellian':2]

---------------
n°68698688
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-06-2023 à 19:44:18  profilanswer

sundae cent a écrit :

CR de l'Alsacienne 2023  

Chouette CR  [:konovalov:3]  
Les spätzle  [:fumble]  

---------------
n°68698699
pascaldeux​zero
Posté le 26-06-2023 à 19:45:33  profilanswer

mikamika a écrit :

Une fois qu'on aura écoulé le matos 12s.  [:starman333]

n°68698742
wade
Posté le 26-06-2023 à 19:52:22  profilanswer

rody83 a écrit :

Idem, en 2015 je me suis pris un C3 Picasso pour mettre le vélo debout dedans sans roue avant, en basculant juste un siège 1/3 (+ fourche verrouillée dans un support perso).
Un peu mieux qu'un Berlingo récent (surtout en agrément de conduite/roulis) mais à 130 sur l'autoroute c'est pas foufou non plus.
Avec le recul, une compacte ou un break en couchant le vélo ferait la même chose.

Sur le papier un C4 Pikachu ce serait à peu près parfait (hyper logeable, aptitudes routières, sobre...), dommage que ce soit catastrophique niveau fiabilité
Ca va finir en Scenil 3 E85@helmut cette histoire

Message édité par wade le 26-06-2023 à 19:52:54
n°68698744
krojules
primesautier
Posté le 26-06-2023 à 19:53:11  profilanswer

2 Alpes ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68698766
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2023 à 19:56:12  profilanswer

Respect pour oser descendre du single track avec une fourche non telescopique  :p

n°68698812
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-06-2023 à 20:05:37  profilanswer

n°68698818
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-06-2023 à 20:06:09  profilanswer

j’ai testé un nouveau truc pour mes vacances et je vais refaire. sacoche de transport souple (rachetée à mika) en démontant les deux roues et en protégeant le dérailleur et en abaissant la selle (1m89 le bazar) que je mets sur la banquette arrière, ça bouge pas d’un poil et j’ai tout le coffre pour les bagages avec les roues dans des housses au dessus du tout. avec une clio break

15mn pour monter/démonter le vélo et j’ai pas trop transpiré de laisser la bagnole garée la journée.

n°68698861
sundae cen​t
Posté le 26-06-2023 à 20:16:23  profilanswer

dead balladur a écrit :

Bravo à vous 3.
Ya du level !
[:moonblood12:2]
 :jap:  

Je me dois effectivement de rendre honneur à Ant1, qui a fini le parcours 146 km sous la chaleur, sans se dégonfler comme moi. [:budykiller:5]

n°68698937
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-06-2023 à 20:31:36  profilanswer

Yep,
Départ Alpe d'Huez, la Bérarde, et pour aller au col de Sarrenne sans prendre la route degueue entre Bourg d'Oisans et le barrage, un coup de télécabine a 3€30, un burger aux deux Alpes, et c'est reparti...

Super tour d'ailleurs, les deux montées, panorama 5 étoiles

---------------
ras
n°68698966
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-06-2023 à 20:37:32  profilanswer

mikamika a écrit :

Bah 13 ca existe deja. AUtant viser 15-16 directos :o

n°68699673
gougy
Posté le 26-06-2023 à 21:52:11  profilanswer

sundae cent a écrit :

CR de l'Alsacienne 2023

GG !  

Je n'ai croisé aucun maillot redface, en course c'est normal vu vos niveaux mais ni avant ni après.

J'ai encore du progrès à faire quand je vois vos perfs.

Pour ma part c'était ma première cyclo, et ma première vraie sortie en montagne.  [:viniw]  
Le début du trajet ce passe bien, ça monte bien mais c'est gérable, les descentes sont rapide, un peu trop pour récupérer à mon gout.

J'ai crampé  [:clooney26] au milieu de la voie verte (dernière montée), plus moyen d'avancer, j'ai fini la moitié de l'ascension (voie verte) à patte avant de repartir pour les derniers km en descente.  

J'ai tendance à faire des crampes sans savoir trop pourquoi, j'ai fais gaffe à mon alimentation, l'hydratation, j'ai prévu de la boisson isotonique, assez à manger, j'ai même évité l'alcool les semaines précédentes mais rien n'y fait.

Petite loose en voulant repartir en montée, mon pied qui glisse avant de clipser, je perds l'équilibre et me vautre à l'arrêt, rien de grave c'était côté opposé au dérailleur, pas de blessure juste quelques bleus et la fierté entamé.

J'ai croisé pas mal de cyclo dans cette dernière montée qui marchait et qui annonçait un certain palmares et niveau d'entrainement, qui me disait que l'épreuve était particulièrement dur cette année contrairement à des éditions précédentes.

Bref, j'ai adoré malgré les difficultés, va falloir que je continue de m'entrainer mais la montagne c'est quand même beaucoup plus sympathique que le plat et les petites bosses. @axklaus tu devrais essayer

Le strava de la honte de la fierté  :D :

https://www.strava.com/activities/9330661934

Message cité 1 fois
Message édité par gougy le 26-06-2023 à 22:16:44
n°68699858
toutsec
Posté le 26-06-2023 à 22:07:43  profilanswer

Strava de la honte ?
Modifie moi directement ton message.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°68699916
wade
Posté le 26-06-2023 à 22:13:36  profilanswer

Oui, je dirais plutôt "Strava de micropénis, fouettez-moi j'aime ça"

Spoiler :

Nan mais bien joué en vrai :D En 67km t'as fait autant de D+ que moi en 400 [:toede]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 26-06-2023 à 22:13:56
n°68699942
Grinhu
Posté le 26-06-2023 à 22:16:17  profilanswer

Ouais, moi je croyais que pour mettre son Strava ici, il fallait soit plus de 400km, soit plus de 3000 de D+, soit 40km/h de moyenne.

n°68699966
gougy
Posté le 26-06-2023 à 22:18:09  profilanswer

toutsec a écrit :

Strava de la honte ?
Modifie moi directement ton message.

D'accord  :jap:  

wade a écrit :

Oui, je dirais plutôt "Strava de micropénis, fouettez-moi j'aime ça"

Spoiler :

Nan mais bien joué en vrai :D En 67km t'as fait autant de D+ que moi en 400 [:toede]

Merci wade

Grinhu a écrit :

Ouais, moi je croyais que pour mettre son Strava ici, il fallait soit plus de 400km, soit plus de 3000 de D+, soit 40km/h de moyenne.

Moi aussi, je croyais, mais HFR s'ouvre pour devenir plus accessible, ou alors c'est le nivellement par le bas  :lol:

n°68700014
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-06-2023 à 22:24:21  profilanswer

Manque juste le freinage patins et on est bons :o

Grinhu a écrit :

Pas mieux.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 26-06-2023 à 22:25:31
n°68700079
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 26-06-2023 à 22:33:33  profilanswer

Bravos aux sorties montagneuses lô  [:vassilii:4]

Ça vend du rêve toutes ces belles cyclo... Mais bordel ça en fait du D+  [:pingouino]  je suis pas encore prêt pour la montagne

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  ..  8013  8014  8015  8016  8017  8018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)