| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 11:47:32 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Faut que change ma selle,elle est usée et commence a etre inconfortable au bout de 80 bornes. edit: 145€ la bleue claire chez déporvillage ,ne pas cliquer. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-05-2023 à 11:57:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_synapse_ | Là j'ai une smp well, sensé être confort, bah j'ai un seul ischion explosé, comme toujours... Message édité par _synapse_ le 20-05-2023 à 11:57:21 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-05-2023 à 11:58:28 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
OSEF,si j'ai pas mal au cul ou a l'urètre et à vtt,c est bien pratique le bec plongeant pour avancer sa position dans les raidars. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-05-2023 à 12:09:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_synapse_ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_synapse_ |
J'ai tout de travers je pense Si déjà je n'avais pas une jambe explosée et un côté du dos + mal aux abdos après chaque sortie ou je pousse un peu, le mal au cul c'est presque le moins gênant |
oranginaaaa | Sinon il y a ça pour se sentir plus à l'aise avec un cuissard :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bordel Bordel !!! | Bon, je me suis rendu compte hier sur le HT que je pédale avec les genoux qui rentrent, j'avais jamais fait gaffe. --------------- Photo |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 12:18:52 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Tiens j'ai testé la nouvelle boisson de l'effort à la mode : le sucre. A travailler la recette pour vitamine et autre Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-05-2023 à 13:10:34 --------------- ras |
Beanbob | La caféine tu peux taper entre 200 et 500mg dépendant de ta tolérance. 30 min avant. (a tester en entrainement oeuf corse Message édité par Beanbob le 20-05-2023 à 13:33:59 |
wade Mendiant de reconnaissance | T'es un peu extrême là |
airgee |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 20-05-2023 à 20:30:57 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
J'appelle ça le cul aussi La selle de mon fitness a un peu plus de matière, mais au début il a fallut que je m'y habitude. On peut s'habituer mais on est pas obligé de s'infliger ça. Message édité par basketor63 le 20-05-2023 à 14:55:47 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce qui m'a fait passer au cuissard c'est que je cherchais de quoi rouler sport en hiver, donc on m'a conseillé cuissard long, et il y avait une peau de chamois avec. Je suis allé au taf avec, comme c'est 12km ça vaut le coup, mais quand je faisais un crochet a Decathlon, j'étais pas hyper à l'aise, et là je met un short avec ces derniers temps, je trouve que c'est plus passe partout Message édité par basketor63 le 20-05-2023 à 16:14:11 |
axklaus |
|
Sangel |
De mémoire, les reco c'est 3-4 mg par kg. |
devenir sourcier |
bclinton ex président |
|
RemiFL | Plates quand il s'agit de faire des sorties à 150 cyclistes. |
Sangel |
|
Konovalov Machine de route | J’ai quelques questions (qui n’ont rien à voir), avis et conseils bienvenus Message cité 5 fois Message édité par Konovalov le 20-05-2023 à 18:18:30 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | Pour les mini pompes ça dépend de la référence, tu dois avoir un truc de merde. La topeak mini a bonne réputation, sinon décath a sorti récemment des pompes permettant de remonter à 6 bars sans souci. Il ne font plus quelle que j'ai en tête, mais celle là a l'air plutôt pas mal https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] mc=8582549 Pour la chute à l'arrêt de ta fille, ça va venir, il faut juste un peu d'expérience. C'est quasiment un passage obligé, j'en ai même fait une deux ans après avoir débuté Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 20-05-2023 à 18:22:33 |
dwarfy |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
bclinton ex président | Pour le déclipsage et chute du mauvais côté j'en ai fait un récemment, faute d'attention. Essaie de détendre le ressort pour bien s'habituer au geste. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-05-2023 à 21:47:25 |
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |