| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 09:14:48 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Corran Horn lol |
|
Ant1_ The game is rigged | C'est le massif central --------------- But you can't lose if you don't play |
Konovalov Machine de route |
Thermale --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je suis dans les Monts d'Ardèche pour le week-end, c'est sacrément beau pour rouler |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
den's05 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La je suis plus au sud, vers Vallon.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 16:12:07 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP |
|
Bordel Bordel !!! |
watoo94 just a perfect day | Ola, pour les parigots, 5 pneus michelin Pro4 Endurance neuf à vendre ici !
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
bclinton ex président |
|
RemiFL | Sacré pointure le nouveau présentateur de GCN. Ça peut être drolement bien.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
Au changement d'étrier j'ai eu ça et après j'ai pompé sur le levier pour amorcer un rattrapage de plaquette et une purge supplémentaire et c'était bon --------------- Mon 500px & flick R |
dwarfy | Bonjour les cyclistes sur route.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 19-05-2023 à 20:49:01 |
g-catch | Définitivement un cuissard, le reste t'as tout bon. |
Peyes | +1 |
Beanbob | Go tester du d4 pas chère en cuissard et gants. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pour le cuissard, y'a pas à tortiller. À moins de mettre une selle de vélo hollandais, tu vas avoir le cul mâché au bout de 5 mn sans. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-05-2023 à 21:06:27 |
oranginaaaa | Tu mets un cuissard sans bretelles sous un short de sport, ni vu ni connu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route | Les gants parce que les chutes. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Sans gants c'est cool pour le bronzage l'été... jusqu'à ce qu'on se mette une taule, que ce soit à 25 km/h ou 60 km/h. Cela n'arrive pas tous les jours (heureusement), mais la paume râpée c'est relou au quotidien Message édité par rody83 le 19-05-2023 à 21:34:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Kayou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Doubi23 | J'ai enfin découvert la vallée de la Chevreuse ce matin Un pur plaisir, juste la route pour en repartir jusque là ou j'étais (vers Versailles) Je comprend que ce soit le terrain de jeu des cyclistes parisiens Strava: https://strava.app.link/4lG7fEv9Vzb |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-05-2023 à 08:21:02 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Le cuissard a plusieurs utilités, comme garder la chaleur qui permet au muscle d'être plus performant, l'aérodynamisme, et le confort du rembourage au niveau du cul. Ça se porte sans sous vêtements et tu peux le porter comme un sous vêtement sous ton short, ce qui fait seulement perdre l'avantage aérodynamique. Les selles de vélo sport dans cette gamme de prix semblent prévues pour être utilisées avec rembourrage tellement c'est raide. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-05-2023 à 10:55:25 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | Certes... mais t'as beau être parfaitement calé des ischions sur un bout de carbone, sans un cuissard digne de ce nom c'est compliqué.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ | Encore plus comme dans mon cas ou tu as un ischion qui prends les 3/4 du poids, cuissard et selle Smp ou pas, j'ai mal au cul Sinon j'en ai marre de ce vent tous les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |