| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 11:21:25 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Check MP, j'ai mes Scribe Race en Veloflex Corsa Evo 25c + càa latex que je peux te prêter si on arrive à se croiser avant mon départ aux US, je pense que ça répond bien au cdc de ton séjour. Sauf à ce que le topic pense que c'est une mauvaise idée |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
GenyaB Shit fucking game. | Je confirme, mais suffit de tourner la tête vers le lac et on oublie le vent. |
kuartin |
T'as un bon parcours costaud ! Épine par ce côté est le plus dur, Croix Fry par ce versant est un vrai col legit. Mais tu vas te régaler à coup sûr. Message édité par kuartin le 17-05-2023 à 12:52:10 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Suffit de prendre la roue d'un vieux en VTT electrique, ouais Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 17-05-2023 à 12:52:24 |
dead balladur |
|
Monkira | Hello,
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 13:49:20 ![]() ![]() |
PPPEP |
On dirait une chape longue et vu que c'est du 30 d'origine d'après ton lien ça passe bien. Même du 36 ça passe |
Ali-Pacha AW |
https://www.cyclabo.com/topics/bf8o2eu006/
|
Monkira | Ok ça marche, merci de vos retours. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Corran Horn lol |
|
Kayou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
santroll | Mantel |
PPPEP |
|
Monkira |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca | Bike-component, bike-discount, bikeinn, r-2bike…. |
krojules primesautier | Pour les chaines y a Amazon mais je recommande pas. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
axklaus | J'ai aperçu Jay kay lors de la sortie du mercredi, il est vraiment grand Message édité par axklaus le 17-05-2023 à 22:35:30 |
basketor63 Sarkozy en prison | bike-mailorder |
jeankb |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
mikamika |
|
mikamika | Effondrement au Cormet de Roselend, ouverture au plus tôt le 7 juillet https://france3-regions.francetvinf [...] 76146.html |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
guezpard tracteur à pédales | Début juillet j'envisage d'aller rouler 2 ou 3 jours dans le Massif Central, avec pour idée principale de faire la reconnaissance du Puy Mary où je dois passer en août pour le bikingman AURA Le bout de trace de la course qui passe au Puy Mary : Vous conseillez quoi comme camp de base (j'y arriverai en voiture depuis les environs de Toulouse Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 19-05-2023 à 07:40:23 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
je te mp 2-3 détails |
Ant1_ The game is rigged |
Le mont Aigoual --------------- But you can't lose if you don't play |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 19-05-2023 à 08:53:34 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel | Riom c'est quand même très loin du Puy Mary, vu que c'est tout au nord de la chaine des puys, il y a au moins 150 km. Je connais très mal le Cantal, mais je suis passé quelques fois dans la chaine des Puys Message cité 5 fois Message édité par Sangel le 19-05-2023 à 09:04:46 |
PPPEP |
On parle de guez, il fait quoi de son aprem donc? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |