| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 09:35:13 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol | dead balla, ces sorties jusqu'au bout de l'enfer |
Corran Horn lol |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 16-05-2023 à 10:02:20 |
dead balladur |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GenyaB Shit fucking game. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 10:46:00 ![]() ![]() |
|
|
|
|
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Spa écolo |
golfix La lenteur est un art de vivre | Merci pour les idées. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 4 fois Message édité par Tahitiflo le 16-05-2023 à 12:15:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
duckjerry | Je reviens sur le choix de roues pour le rc520 en mode voyage, entre des cosmic elite ust et des ksyrium s au même prix vous prenez quoi ? à priori 200g et 10mm de hauteur de plus pour les cosmic --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire |
taz26 |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 16-05-2023 à 13:52:44 |
pwarlk |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
santroll |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
FreeSon |
Message cité 1 fois Message édité par FreeSon le 16-05-2023 à 14:47:13 --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
FreeSon | Bon j'arrive un peu après la bataille. Je vois que les autres locaux ont déjà cité les bons spots --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |