Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6516  6517  6518  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68425888
krojules
primesautier
Posté le 16-05-2023 à 09:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand je t'ai croisé en haut de la cote de Chanteloup je voyais bien que tu me regardais bizarrement, que tu cherchais des têtes connues.  :D  

Le Sourcier nous avait caché la "surprise", le truc totalement improbable.  [:tinostar]  

L'espèce de single vers l'Isle Adam je suis presque sûr de l'avoir déjà emprunté mais en descendant, je me demande si c'est pas Brouter à l'époque qui me l'avait proposé, un truc complètement dégueulasse.  :D  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 09:35:13  profilanswer

n°68426011
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-05-2023 à 09:50:44  profilanswer

golfix a écrit :

Le programme :

1er jour : arrivée prévue avant midi. En entrée, sortie de 40/50 km et 500 / 600 d+ dans l'après-midi, pas trop dur.
2ème jour : le plat principal : 100 à 120 km, jusqu'à 2000 d+
3 jour : un petit dessert avant de repartir : 40 à 60 km / 500 à 700 d+ en fonction de la forme restante.

Le tout à un rythme tranquille (je ne suis pas un routier et mon pote n'est pas en forme).
On se fait 50 à 60 km et 1000 d+ à VTT sans soucis, mais sans grosses ascensions.
Et je me fais un adz par semaine pour m'habituer à l'effort long.

Les objectifs mini en gros sur 3 jours : 200 km et 3000 d+, mais sans obligation de les atteindre (juste pour la programmation)
Et surtout du dépaysement, du plaisir et des bons moments dans cette découverte du vélo en montagne et des côtes de plus de 400 d+  :lol:  

Pour le 1ier ou 3ieme tu peux te faire un tour du lac avec montée au Col de la Forclaz  
C'est 50k et 750m de D+ environs  
Le Col de la Forclaz est costaud parce qu'il y a par endroit des bons pourcentages. Mais c'est pas trop long. Et c'est chouette avec une bonne vue en haut sur le lac et tu peux te poser à un resto.

Pour la longue je ferais un truc du genre Croix Fry (montée par thones) détour aravis et rentrer pas le col des marais et col de l'épine.
C'est pas trop dur (genre du 7% max) et chouette vue sur les Aravis.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/166346

n°68426037
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-05-2023 à 09:53:27  profilanswer

dead balla, ces sorties jusqu'au bout de l'enfer :love:

n°68426055
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-05-2023 à 09:55:06  profilanswer

d'ailleurs monsieur pipi, le Semnoz c'est overrated ou non

n°68426112
dead balla​dur
Posté le 16-05-2023 à 10:01:03  profilanswer

wade a écrit :

Solide Balla [:implosion du tibia]

Vernouillet en UFOLEP ? :o
https://www.strava.com/segments/21453205?filter=overall

C'est costaud ce genre de circuit, sur 66km ça fait 1100m de D+ :sweat:

Oui c'était ça  :jap:  

guezpard a écrit :

le temps de préparation de tes GP doit être conséquent aussi  :D  :jap:

[:niktounet]

devenir sourcier a écrit :

Ce chantier :love:
La trace qui exploite tous les possibles du nord-ouest parisien. T'as alterné le cool et le pénible. Le lot commun des Franciliens :D

Krakramille a écrit :

Putain Dedbal  :jap:  
Par contre tu as dû te taper tellement de ville sur ton parcours  [:nik166]

C'était très varié finalement entre les beaux quartiers de la butte de Malmaison St Cloud
et la zone vers Genevilliers.
Et comme la circulation n'était pas trop dense, c'était plutot ludique sans trop serrer les fesses pour passer ces carrefours gigantesques.
Par contre en semaine  :sweat:  

Après pas mal de piste le long de la Seine, de la campagne 78, la foret de St Germain qui roule TB, ...
Des coins pourris vers Poissy, Chanteloup les Vignes mais tant que ça roule bien, ça va.

Grinhu a écrit :

La partie de l'ile adam, c'est le plus pénible à faire en vélo de route, par contre, en VTT, c'est vraiment sympa. J'avais été dans ce coin avec le route, chemins à peu près sec, les VTTistes me regardait déjà bizarrement. Le même endroit, de nuit, sur terrain gras... j'ose pas imaginer  
Par contre, sur ton retour, le long chemin est vraiment sympa. J'ai déjà vu des cerfs et des biches par là.

Oui super et propre cette longue piste forestière de Montmorency.  :love:  
Pas taper trop fort les rigoles traversantes en béton  :whistle:  
Mais faut pas hésiter par temps sec en route gros pneus.
C'est long et marrant à passer.

Message édité par dead balladur le 16-05-2023 à 10:02:20
n°68426158
dead balla​dur
Posté le 16-05-2023 à 10:05:44  profilanswer

krojules a écrit :

Quand je t'ai croisé en haut de la cote de Chanteloup je voyais bien que tu me regardais bizarrement, que tu cherchais des têtes connues.  :D  

Le Sourcier nous avait caché la "surprise", le truc totalement improbable.  [:tinostar]  

L'espèce de single vers l'Isle Adam je suis presque sûr de l'avoir déjà emprunté mais en descendant, je me demande si c'est pas Brouter à l'époque qui me l'avait proposé, un truc complètement dégueulasse.  :D  

Oui j'ai cherché Sourcier
[:jerkeve]
l'homme de base  :D  
[:c e t r i o:4]  

Le single creusé descend le long d'un mur depuis une route le long de la Francilienne.
[:arantheus:1]

n°68426174
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-05-2023 à 10:07:06  profilanswer

Corran Horn a écrit :

C'est sympa, pas trop dur coté est, par contre par quintal il y a du pourcentage soutenu

---------------
ras
n°68426205
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-05-2023 à 10:11:50  profilanswer

pulpipi a écrit :

Pour le 1ier ou 3ieme tu peux te faire un tour du lac avec montée au Col de la Forclaz  
Le Col de la Forclaz est costaud parce qu'il y a par endroit des bons pourcentages. Mais c'est pas trop long. Et c'est chouette avec une bonne vue en haut sur le lac et tu peux te poser à un resto.

Pour la longue je ferais un truc du genre Croix Fry (montée par thones) détour aravis et rentrer pas le col des marais et col de l'épine.

Plutôt 900d+ le tour de lac + Forclaz, à faire côté Montmin. :jap:

n°68426341
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-05-2023 à 10:32:01  profilanswer

pulpipi a écrit :

Pour la sortie longue, j'ai quasi la même sortie dans la liste.
La question sera Les Aravis par Croix Fry ou dans l'autre sens :D

Pour les sorties plus courtes, on va limiter les difficultés, mais je note.
Je pense que la Forclaz sera hors catégorie pour nous, mais l'appel du restau pourrait changer mon point de vue (pour le dernier jour).
Semnoz pareil.

Pour l'hébergement, des avis sur les mobilhome ou des bons plans ?

Et dispo pour petite bière pour les locaux (ou participer à la sortie, mon pote est sympa, lui  ;) )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68426437
pulpipi
Posté le 16-05-2023 à 10:46:00  profilanswer

Corran Horn a écrit :

J'aime pas trop  
T'y vas pas pour les points de vue mais pour l'effort c'est sympa.

J'aime bien quand même la montée depuis St Jorioz - ST Eustache - Leschaux  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 10:46:00  profilanswer

n°68426574
pulpipi
Posté le 16-05-2023 à 11:01:25  profilanswer

GenyaB a écrit :

Plutôt 900d+ le tour de lac + Forclaz, à faire côté Montmin. :jap:

J'ai fait la trace sur strava il me sort 770m :o

n°68426613
pulpipi
Posté le 16-05-2023 à 11:05:08  profilanswer

golfix a écrit :

Je pense que la Forclaz sera hors catégorie pour nous, mais l'appel du restau pourrait changer mon point de vue (pour le dernier jour).
Semnoz pareil.

Et dispo pour petite bière pour les locaux (ou participer à la sortie, mon pote est sympa, lui  ;) )

Pour une sortie plus courte et tranquille, tu peux te faire un petit tour du Semnoz en passant par le pont de l'Abime.

n°68426672
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-05-2023 à 11:10:42  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai fait la trace sur strava il me sort 770m :o

Ah oui c'est 900 avec Bluffy sur le retour, en optimisant y'a peut être moyen de faire sub 800 alors.  :D

n°68426698
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-05-2023 à 11:13:05  profilanswer

pulpipi a écrit :

Pour une sortie plus courte et tranquille, tu peux te faire un petit tour du Semnoz en passant par le pont de l'Abime.

Bonne alternative pas trop D+ si tu as déjà fait le tour du lac. [:bien]

n°68426946
bclinton
ex président
Posté le 16-05-2023 à 11:40:41  profilanswer

OK, on se loue un tandem ? [:paul yamid:6]

n°68427028
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-05-2023 à 11:49:50  profilanswer

Mes piles rechargeables AAA sont probablement en train de gésir sur un muret au fin fond du Périgord.
C’est un grand classique, on le sait, on se méfie.
Et on le fait quand même.
 [:deouss]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68427087
pulpipi
Posté le 16-05-2023 à 11:56:10  profilanswer

Spa écolo :/

n°68427096
golfix
Posté le 16-05-2023 à 11:57:17  profilanswer

Merci pour les idées.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68427115
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-05-2023 à 11:59:48  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mes piles rechargeables AAA sont probablement en train de gésir sur un muret au fin fond du Périgord.
C’est un grand classique, on le sait, on se méfie.
Et on le fait quand même.
 [:deouss]

A ce propos, quelqu'un a trouvé une lampe arrière sur 18650 ? :D
J'ai cherché pendant un moment, c'est le désert :o (et rabattu sur une Cateye Omni 5 à la place :o)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68427189
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-05-2023 à 12:10:49  profilanswer

J’ai longtemps cherché mais rien trouvé de probant, d’où le rabattage sur des AAA. Comme c’est les mêmes que la frontale c’est pas si mal.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68427205
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-05-2023 à 12:13:22  profilanswer

golfix a écrit :

Semnoz pareil.

Le plus facile, c'est de monter par Thônes puis saint jean de Sixt,la Clusaz,col des Aravis, demie tour pour récupérer la Croix Fry,par là c'est pas trop dur mais Thônes* saint jean de Sixt il y aura des bagnoles .
monter la Croix Fry par Manigod ,je suis pas sûr que tu apprécies ton premier col. :O
Perso je kiffe les Aravis par la Clusaz,la fin est top.

Message cité 4 fois
Message édité par Tahitiflo le 16-05-2023 à 12:15:30

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68427243
pulpipi
Posté le 16-05-2023 à 12:20:36  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Le plus facile, c'est de monter par Thônes puis saint jean de Sixt,la Clusaz,col des Aravis, demie tour pour récupérer la Croix Fry,par là c'est pas trop dur mais Thônes* saint jean de Sixt il y aura des bagnoles .
monter la Croix Fry par Manigod ,je suis pas sûr que tu apprécies ton premier col. :O

Ouais pour moi le mieux c'est Croix Fry par Manigod petit détour pour chopper le Col des Aravis et descente pleine balle jusqu'a Thones pour pas être emmerdé par la circulation

n°68427346
duckjerry
Posté le 16-05-2023 à 12:35:28  profilanswer

Je reviens sur le choix de roues pour le rc520 en mode voyage, entre des cosmic elite ust et des ksyrium s au même prix vous prenez quoi ? à priori 200g et 10mm de hauteur de plus pour les cosmic  

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68427363
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-05-2023 à 12:39:41  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais pour moi le mieux c'est Croix Fry par Manigod petit détour pour chopper le Col des Aravis et descente pleine balle jusqu'a Thones pour pas être emmerdé par la circulation

Voui,a eux de trancher.  
Le Semnoz, j'ai bien aimé depuis Annecy,pas très dur,un peu long,la vue se dégage sur la fin,vue sur les 2 côtés.
En boucle et retour par la voie verte.
Si ils sont véhiculés, peut-être une boucle dans le Chablais.
Ou le point de chute à Samoens si il n'y a rien à Annecy.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68427371
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-05-2023 à 12:40:33  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Thônes St Jean de Sixt pendant le weekend du 15aout  [:kzimir]  
un de mes pires moments à vélo de 2022 je crois :D

n°68427375
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-05-2023 à 12:41:03  profilanswer

duckjerry a écrit :

Je reviens sur le choix de roues pour le rc520 en mode voyage, entre des cosmic elite ust et des ksyrium s au même prix vous prenez quoi ? à priori 200g et 10mm de hauteur de plus pour les cosmic

Cassirium :jap:

n°68427458
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-05-2023 à 12:56:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

J’ai longtemps cherché mais rien trouvé de probant, d’où le rabattage sur des AAA. Comme c’est les mêmes que la frontale c’est pas si mal.

frontale en 18650 pour moi : c'est la lampe d'appoint qui peut aussi servir de lampe de secours (et donc besoin de patate :o) en cas de défaillance de la principale :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68427659
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-05-2023 à 13:21:16  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Thônes St Jean de Sixt pendant le weekend du 15aout  [:kzimir]  
un de mes pires moments à vélo de 2022 je crois :D

Le 15 août aussi.faut pas chercher les emmerdes comme ça. :O

---------------
n°68427666
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-05-2023 à 13:21:46  profilanswer

guezpard a écrit :

A ce propos, quelqu'un a trouvé une lampe arrière sur 18650 ? :D
J'ai cherché pendant un moment, c'est le désert :o (et rabattu sur une Cateye Omni 5 à la place :o)

Konovalov a écrit :

Magicshine faisait une lampe, la 818, que l'on pouvait brancher sur leur système de batterie. Sachant qu'il existe des boites compatible, genre : https://fr.aliexpress.com/item/3290 [...] U7wkwyooud

Elle se trouve encore, mais visiblement cher, et la led commence à être datée...

Spoiler :

j'avais oublié que j'en avais une [:tinostar]

---------------
ras
n°68427769
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-05-2023 à 13:36:41  profilanswer

bclinton a écrit :

OK, on se loue un tandem ? [:paul yamid:6]

Tu seras seul dessus :o

n°68427795
taz26
Posté le 16-05-2023 à 13:40:18  profilanswer

duckjerry a écrit :

Ksyrium S, largeur interne de 19mm vs 17mm. Plus confortable.

n°68427888
bclinton
ex président
Posté le 16-05-2023 à 13:52:04  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu seras seul dessus :o

Bah l'autre fois on est montés au même rythme, un tandem c'est moins lourd que 2 vélos. [:podadan]  
On devrait aller plus vite. [:perco_35:2]  
Je te laisse conduire. [:atchaa:4]

Message édité par bclinton le 16-05-2023 à 13:52:44
n°68427890
pwarlk
Posté le 16-05-2023 à 13:52:06  profilanswer

n°68428103
duckjerry
Posté le 16-05-2023 à 14:14:16  profilanswer

wade a écrit :

Cassirium :jap:

:jap: Merci, c'est commandé ! ça va changer de celles de base :)
Reste à voir si je prends des nouveaux disques en centerlock ou si je garde ceux d'origine avec un adaptateur... j'imagine que la seule différence est le poids

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68428201
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-05-2023 à 14:23:31  profilanswer

duckjerry a écrit :

:jap: Merci, c'est commandé ! ça va changer de celles de base :)
Reste à voir si je prends des nouveaux disques en centerlock ou si je garde ceux d'origine avec un adaptateur... j'imagine que la seule différence est le poids

Un disque Deore (voire même ceux qu'ils montent avec le Tiagra) c'est pas bien cher (pense à acheter le petit outil centerlock/cassette si tu ne l'as pas déjà)

Et puis perso j'avais pas réussi à mettre les disques d'origine sur adaptateur, le contour des 6 trous était un peu trop épais et ça butait.  
T'imagines pas à quel point j'avais été heureux de mettre 130 balles dans une paire de disques Sram prix réunionnais [:korni:2]

n°68428237
santroll
Posté le 16-05-2023 à 14:28:03  profilanswer

golfix a écrit :

Le programme :

1er jour : arrivée prévue avant midi. En entrée, sortie de 40/50 km et 500 / 600 d+ dans l'après-midi, pas trop dur. Annecy -> Sévrier -> Col de Leschaux -> Saint Eustache -> Puget -> Saint Jorioz -> Annecy
2ème jour : le plat principal : 100 à 120 km, jusqu'à 2000 d+  Annecy -> Marlens -> Col de l'Epine -> Col du Marais -> Manigod -> Col de la Croix Fry -> Col des Aravis -> La Clusaz -> Thones -> Col de Bluffy -> Annecy
3 jour : un petit dessert avant de repartir : 40 à 60 km / 500 à 700 d+ en fonction de la forme restante. Annecy -> Montée direction Semnoz -> à mi chemin descente sur Quintal -> Gruffy -> Allève -> Col de Leschaux -> Annecy

pulpipi a écrit :

Le col de la Forclaz comme 1er col :o Tu veux qu'il te maudisse sur 5 générations ?

golfix a écrit :

Comme dit par les autres, Aravis c'est par Croix Fry, dans l'autre sens c'est une purge de 20km dans les bagnoles.

n°68428301
duckjerry
Posté le 16-05-2023 à 14:34:57  profilanswer

wade a écrit :

Un disque Deore (voire même ceux qu'ils montent avec le Tiagra) c'est pas bien cher (pense à acheter le petit outil centerlock/cassette si tu ne l'as pas déjà)

Et puis perso j'avais pas réussi à mettre les disques d'origine sur adaptateur, le contour des 6 trous était un peu trop épais et ça butait.  
T'imagines pas à quel point j'avais été heureux de mettre 130 balles dans une paire de disques Sram prix réunionnais [:korni:2]

Pas si cher en effet vu le prix d'un simple adaptateur. Bon la prochaine fois je changerai tout le vélo de toute façon (même s'il va pas si mal en voyage) mais là j'étais un peu pressé :D

---------------
n°68428325
pulpipi
Posté le 16-05-2023 à 14:38:12  profilanswer

santroll a écrit :

Le col de la Forclaz comme 1er col :o Tu veux qu'il te maudisse sur 5 générations ?

Oh, ça va, il a changé de cassette [:capsone]

n°68428376
FreeSon
Posté le 16-05-2023 à 14:44:05  profilanswer

golfix a écrit :

Le programme :

1er jour : arrivée prévue avant midi. En entrée, sortie de 40/50 km et 500 / 600 d+ dans l'après-midi, pas trop dur.
2ème jour : le plat principal : 100 à 120 km, jusqu'à 2000 d+
3 jour : un petit dessert avant de repartir : 40 à 60 km / 500 à 700 d+ en fonction de la forme restante.

Le tout à un rythme tranquille (je ne suis pas un routier et mon pote n'est pas en forme).
On se fait 50 à 60 km et 1000 d+ à VTT sans soucis, mais sans grosses ascensions.
Et je me fais un adz par semaine pour m'habituer à l'effort long.

Les objectifs mini en gros sur 3 jours : 200 km et 3000 d+, mais sans obligation de les atteindre (juste pour la programmation)
Et surtout du dépaysement, du plaisir et des bons moments dans cette découverte du vélo en montagne et des côtes de plus de 400 d+  :lol:  

Hello,

C'est prévu pour quelle période ?

Pour les sorties faciles, quelques idées :

- tour du lac (piste cyclable possiblement encombrée aux alentours d'Annecy donc un peu chiant cette partie mais la vue est quand même sympa)
pour ajouter un peu de (très relative) difficulté : passage par le col de bluffy d'un côté, de l'autre côté du lac la côte de Puget (route de la Magne) au-dessus de St Jorioz, direction Saint Eustache, jolie vue sur le lac !

- tour du Semnoz en montant par le col de Leschaux
En fin de journée avec le soleil qui descend, la lumière est très sympa sur le retour de l'autre côté du Semnoz

- boucle autour de la Tournette et du lac : Annecy-le-vieux, montée à Dingy St Clair pour prendre la route en corniche vers Thones, col du Marais, Faverges, retour sur Annecy par le côté du lac au choix (passage par le Forclaz si envie de rajouter de la difficulté)

Message cité 1 fois
Message édité par FreeSon le 16-05-2023 à 14:47:13

---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°68428511
FreeSon
Posté le 16-05-2023 à 14:58:53  profilanswer

Bon j'arrive un peu après la bataille. Je vois que les autres locaux ont déjà cité les bons spots :o

---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°68428577
golfix
Posté le 16-05-2023 à 15:06:29  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

pulpipi a écrit :

Tahitiflo a écrit :

Voui,a eux de trancher.  
Le Semnoz, j'ai bien aimé depuis Annecy,pas très dur,un peu long,la vue se dégage sur la fin,vue sur les 2 côtés.
En boucle et retour par la voie verte.
Si ils sont véhiculés, peut-être une boucle dans le Chablais.
Ou le point de chute à Samoens si il n'y a rien à Annecy.

santroll a écrit :

Comme dit par les autres, Aravis c'est par Croix Fry, dans l'autre sens c'est une purge de 20km dans les bagnoles.

pulpipi a écrit :

Oh, ça va, il a changé de cassette [:capsone]

FreeSon a écrit :

Hello,

C'est prévu pour quelle période ?

Pour les sorties faciles, quelques idées :

- tour du lac (piste cyclable possiblement encombrée aux alentours d'Annecy donc un peu chiant cette partie mais la vue est quand même sympa)
pour ajouter un peu de (très relative) difficulté : passage par le col de bluffy d'un côté, de l'autre côté du lac la côte de Puget (route de la Magne) au-dessus de St Jorioz, direction Saint Eustache, jolie vue sur le lac !

- tour du Semnoz en montant par le col de Leschaux
En fin de journée avec le soleil qui descend, la lumière est très sympa sur le retour de l'autre côté du Semnoz

- boucle autour de la Tournette et du lac : Annecy-le-vieux, montée à Dingy St Clair pour prendre la route en corniche vers Thones, col du Marais, Faverges, retour sur Annecy par le côté du lac au choix (passage par le Forclaz si envie de rajouter de la difficulté)

Super !
un grand merci à tous.

Je vois que pour la sortie "longue", le tour par les Aravis semble l'emporter.
Bien noté le passage par Croix Fry.  ;)  

Ca se fera du jeudi 25 au samedi 27 mai. (semaine prochaine), cela ne devrait pas être la semaine de mai la plus encombrée niveau voitures,  
Il restera à bien gérer le samedi matin, pour lequel il reste l'option d'emmener les VTT. :D
Je cocherais bien le Semnoz quand même.

A savoir : je me méfie des conseils de pulpipi, en partie parce que nous n'avons pas la même appréciation des difficultés.  :sarcastic:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6516  6517  6518  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)