| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 15:06:29 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 16-05-2023 à 15:36:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
basketor63 Sarkozy en prison | Ca n'existe pas les pédales route de type look mixtes, avec une face clip et une plate ? J'ai des types calles look sur mon route cintre route Des pédales mixtes en look ça aurait du sens pour ne pas avoir besoin d'acheter une autre paire de pompes en SPD. Ou alors ça me vient à l'esprit, peut être des calles adaptatrices look vers SPD, mais bon si il faut dévisser visser ça sera un peu lourd. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 16-05-2023 à 15:49:42 |
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 16-05-2023 à 16:33:53 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 16:34:46 ![]() ![]() |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai déjà posé des questions, ma conclusion a été que c'est tellement confus en terme de réponse et de compréhension des problèmes, que j'étais voué à perdre de l'argent en achetant des trucs qui conviennent pas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-05-2023 à 16:49:40 |
pwarlk |
|
Corran Horn lol |
|
C'est ton prochain projet pour le concours Lépine ? Je devrais postuler, parcequ'en l'état je dois acheter une autre pair de pompe, si je veux une utilisation mixte clipless, ou bien perdre du temps à démonter des pédales. Message édité par basketor63 le 16-05-2023 à 17:01:48 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 16-05-2023 à 16:57:35 |
duckjerry |
Ah on ne doit pas parler de la même alors, Mont-Noir --> Romeyere il y a une route goudronnée Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 16-05-2023 à 16:58:54 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 16-05-2023 à 17:09:05 |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 16-05-2023 à 17:21:41 |
|
La RF du Mont-Noir côté Romeyère est tout à fait carrossable avec peu de virages en haut... mais de là à descendre à 60 km/h en mangeant sa barre oklm y'a des limites ^^ Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 16-05-2023 à 17:19:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Krakramille |
je vais tester aussi Message édité par Krakramille le 16-05-2023 à 17:57:48 |
Corran Horn lol |
|
|
Beanbob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre | Voilà une trace inspirée de vos commentaires et du site Annecy Mountains Message cité 2 fois Message édité par golfix le 16-05-2023 à 18:23:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain | Vers Ugine je passerais plutôt par Héry (à l'est de la route principale sur ta carte)... Crest-Volant / Cohennoz c'est pas foufou en descente (de belles bosses/ornières sur la route
Etroit, très pentu au milieu de nulle part... avec un chouette bâtiment à l'arrivée, on valide Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 16-05-2023 à 18:20:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 16-05-2023 à 18:39:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-05-2023 à 18:43:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |