| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
C'est mon premier vélo route. J'avoue que les premiers kilomètres j'étais un pas en vrac. Mais je m'y suis vite habitué et j'aime bien. Après, je suppose que baisser un peu la selle serait bénéfique sur le long terme vu mon usage. Message édité par sinq le 13-05-2023 à 22:01:02 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 21:59:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Pour la selle, la technique du talon est une bonne base : pédale tout en bas, talon dessus, la jambe doit être tendue. Avec la pratique, on se rend compte qu'il faut est en général être un peu en-dessous (selle un peu plus basse), mais c'est une bonne base. Et attention, ça reste dans tous les cas très (très) haut par rapport aux standards de cycliste occasionnel.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-05-2023 à 22:14:11 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Mon drame de l'écrit en général et sur HFR en particulier. Des choses qui me paraissent relativement évidentes / partagées, et une réaction complètement premier degré à ces choses.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 13-05-2023 à 22:59:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Krakramille | Bordel le bond dans le turfu que c'est de passer du Garmin Edge 800 au 830 Je rentre chez moi, le bousin se connecte au wifi et upload ma sortie tout seul avant même que j'aie sorti le PC de veille pour regarder si il le fait automatiquement.... J'ai commencé par faire une mise à jour, il a dit qu'il mettait à jour les cartes alors qu'avec le 800 j'ai dû aller chercher des cartes OSM en me faisant bien chier pour trouver les bonnes Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 14-05-2023 à 06:31:31 |
mikamika | Ah bah les gps récents doivent quasiment tous faire ça ! On ne branche plus rien ! |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 02:17:36 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Team dakota ici aussi |
Konovalov Machine de route |
wade Mendiant de reconnaissance | Un bon vieux 5000 sinon ? Sauf si tu penses avoir des routes vraiment dégueulasses par moments Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-05-2023 à 11:30:06 |
Gnomovtt |
Première sortie avec du D+ et le vélo de route, bah ca roule bien dans les montée --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP | Ce topic qui redevient un repaire de fou furieux et personne qui ose poster des sorties de moins de 100km à moins de 30 de moyenne |
Rober_le_Perver |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-05-2023 à 11:44:50 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je croyais que c'était totalement le principe du mamil Si c'est ce pneu j'ai vu une vidéo GNC là dessus https://www.youtube.com/watch?v=yu3F9qQwauY Message édité par basketor63 le 14-05-2023 à 12:46:43 |
Grinhu |
|
Beanbob |
|
|
Beanbob |
|
Beanbob | Ok du coup en rapport durabilité / prix ça semble équivalent |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW | 60g de gagnés en changeant mes càa butyl random par des Panaracer R'Air, merci Wade Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-05-2023 à 14:29:40 |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-05-2023 à 14:32:27 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |