| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 19:02:01 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2023 à 19:06:03 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
devenir sourcier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2023 à 19:23:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2023 à 19:25:37 |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 19:23:04 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Merci de rétablir la vérité |
Ali-Pacha AW |
mikamika | CR BRM600 Codep62 6-7 mai 2023 Le strava https://www.strava.com/activities/9030696894 Avec mes 921km depuis le début de l'année (c'était pire en 2019, je n'avais fait que les 4 BRM comme premières sorties...) me voilà au départ du deuxième BRM600 de France, le premier clôturait la "semaine d'en faire" (les BRM200-300-400-600 en six jours) dans le sud https://www.le1000dusud.org/semaine-den-faire . Une cinquantaine de cyclos sont au départ, la météo à l'air assez clémente avec du soleil prévu le dimanche (haha). Je roule plus au moins en groupe jusqu'au km85 où à la faveur d'une longue montée (25->195m) je préfère en garder sous la pédale, le but est de terminer, pas de se blesser. Un moment après Crécy en Ponthieu PK144 je fais comme Bruce Wills dans Die Hard 3 "c'est comme au football, tu choppes ballon et tu cours" en suivant un tracteur sur 4 km Vers le PK160 lorsque je roule sur la longue piste cyclable longeant la baie de Somme je vois devant moi une voiture qui s'arrête avec les warning et les occupants se mettent à photographier à ma droite ?! Ah, le fameux train de la baie de Somme, j'en profite également pour immortaliser l'instant : Pour le midi j'avais pris un sandwich dans mes provisions et quelques pitch/doo wap mais je m'arrête quand même à Eu PK190 vers 17h environ dans une boulangerie pour un coca/flan et un chausson au pommes il me semble. Plus tard je rejoins un groupe avec quelques cyclos d'Orchies, nous dînons au Grandes Ventes, un arrêt de quasiment 50min dans une pizzéria (19h30->20h20), la prochaine fois il faudrait commander avant histoire d'éviter le long temps d'attente. Comme souvent sur la LD il m'arrive d'avoir le hoquet, ça passe facilement en mangeant mais c'est un peu ennuyeux quand ça arrive en roulant Visiblement certains ont prévu de dormir dans des abribus le soir, un d'eux demande si quelqu'un voudrait bien partager la chambre, comme à mon habitude j'acquiesce en bon samaritain. On franchit la Seine et le pont de Brotonne vers 23h, deux heures plus tard qu'il y a quatre ans mais c'était avec le vent favorable : Arrivée à l'hôtel à Bourg-Achard PK306 à 0h18, 22h10 il y a quatre ans Dodo vers 1h pour un réveil à 4h Départ vers 4h23 en mangeant un truc pour calmer le hoquet. Route jusque Evreux PK360 vers 7h en empruntant une belle voie verte sur plusieurs km, la nuit était très belle, pas de vent, pas de pluie Je m'arrête vers 10h45 à Perriers sur Andelle PK416 pour acheter de quoi me restaurer le midi, il faut (savoir 4km plus tard à Vascœuil (il y a un château visiblement) je trouve une boulangerie et prend un jambon fromage sur commande donc j'attends un peu. à Forges les Eaux PK451 12h55 à la faveur d'un raccourci je double quelques cyclistes attablés à un bar. à Gaillefontaine PK459 je m'arrête pour manger un peu et me mettre en court, finalement quelques km plus tard il se remet à pleuvoir et ça n'arrête pas de changer c'est chiant ! Un moment à la faveur d'une haie j'en profite pour faire un gros arrêt technique, il n'y a pas de bar ouverts dans les patelins traversés donc pas moyen d'aller aux toilettes même si ce n'était pas si urgent... Plus tard dans l'après-midi je rejoins le groupe d'Orchies et nous roulons jusque Doullens PK545 où nous dînons de 18h45 à 19h30, là on commande une grande pizza à deux afin d'essayer de la terminer, la veille les pizzas étaient un peu grandes pour une personne, j'avais shunté les bords, choses inhabituelle pour moi. Arrivée à Beuvry au terminus à 22h06, il reste quelques cyclos derrière nous, arrivée chez moi une heure plus tard pour un bon bain ! Pour sortir du bain je ressemblais à Robocop, comme ce matin Prochain BRM samedi 14 avec le 300 de Merville (59) départ midi ! Message cité 10 fois Message édité par mikamika le 08-05-2023 à 13:05:34 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | GG Mika ! --------------- |
gougy |
|
Winpoks |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
dead balladur |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2023 à 15:19:44 ![]() Il suffit de maîtriser ses metrics, rouler en cadence, pas trop rouler en force et surtout bien gérer l’eau et la nutrition. |
Sangel | Pour mika² ça consiste principalement à ne rien bouffer pendant 150 bornes puis à s'enfiler une pizza |
RemiFL |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ouais c'est simple. Edit : Grillé Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 08-05-2023 à 15:43:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2023 à 16:01:28 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 08-05-2023 à 16:06:06 |
Ali-Pacha AW |
devenir sourcier |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2023 à 16:17:02 ![]() |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |