| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 10-05-2023 à 18:30:26 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 18:29:11 ![]() ![]() |
mikamika | Quelques photos du démontage d'un moyeu arrière d'une roue C24 WH-9000 avec corps de roue libre en titane Par contre côté roue libre la porté intérieure de roulement a bien morflé Côtés têtes de rayons et jante ça a un peu morflé Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 10-05-2023 à 18:49:09 |
den's05 |
|
axklaus |
|
den's05 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fleuh |
On l'a voulu, on l'a eu. |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 10-05-2023 à 23:15:33 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Kayou |
Mais limite je trouve les leviers Di2/patin trop fins. |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 00:28:57 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-05-2023 à 10:29:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Machine de route | On dirait qu'elle a été machouillée --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Avec des nouilles je dirais plutôt --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Canyon a/va sortir un aeroad édition limitée Mathieu Van der Poel
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Kayou | Pas si cher en plus, juste le double des dernières roues Mavic qui a aussi mis le paquet sur le coté marketing |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-05-2023 à 14:00:03 |
Ali-Pacha AW |
fleuh |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 14:34:46 ![]()
|
mikamika |
|
djp45 |
|
djp45 |
|
djp45 |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-05-2023 à 18:24:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry | Je dois changer mes couvre cocotte ultegra qui partent en lambeau, j'en ai donc commandé mais c'est visiblement pas le bon modèle. Celles que j'ai reçu ne sont pas lisses mais ont plein de stries sur le haut. Mes cocottes ont un petit ergo rond en haut, le modèle doit dater de ~2016 c'est visiblement pas des 6800. Message édité par duckjerry le 11-05-2023 à 17:45:40 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Grinhu |
|
djp45 |
|
Konovalov Machine de route | Les prévisions météo pour ce week-end --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Corran Horn lol | c'est quoi ce monde où même dans ch'nord il fait meilleur que chez moi lô |
mikamika |
|
GentleMath | La Bresse : point de départ sympa, possibilité de rayonner sur ballon d'alsace, Markstein (facile pour un premier col), col d'Oderen moins connu mais très mignon. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |