| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 13:20:27 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Avant d'installer strava je n'utilisais aucune appli. |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu as bien utilisé le CD Rom pour installer le progiciel Strava ? |
Ali-Pacha AW | Il a la version avec les 27 disquettes.
|
the_warrior in soviet ... |
|
domingo chavez |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sundae cent |
|
Sangel |
Idem, Strava m'a lancé le mois gratos...
Sans moi, c'est trop loin ça me ferait une sortie de 160 bornes mini dont 70-80 en ville |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 14:58:51 ![]() ![]() |
Peyes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Oui ça roule même un poil trop bien |
Zapan77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | Les Time sont généralement plus lourds que la concurrence, car les tubes sont tressés (brevet RTM) avec fils de carbone + vectran (pour filtrer les vibrations)... donc c'est moins simple à assembler qu'un cadre moulé made in Asia mais en contrepartie mieux fini, plus durable et confortable tout en apportant suffisamment de rigidité pour la grande majorité des cyclistes (= et ce n'est pas un mythe --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lecyclistemasque |
Message cité 3 fois Message édité par lecyclistemasque le 10-05-2023 à 16:34:57 |
basketor63 Sarkozy en prison |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
dead balladur |
|
Sangel |
C'est lié à la localisation de certaines de tes activités Strava ? |
Beanbob |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Je n'y suis pas repassé depuis le déconfinement => https://www.strava.com/activities/3530155121 Sinon en montant depuis Autrans y'a une route forestière en état potable et pas trop pentue qui passe au-dessus du tunnel, jusqu'à l'auberge des Feneys : Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-05-2023 à 17:51:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
devenir sourcier |
Je crée le MP de groupe, manifestez-vous si je vous ai oublié Message édité par devenir sourcier le 10-05-2023 à 18:12:11 |
PPPEP | https://www.rczbikeshop.com/fr/shim [...] 40611.html 159€ si vous êtes rapide la paire de shifter duraace di2 11v
109€ pour du ultegra di2 11v Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-05-2023 à 18:18:51 |
rody83 No pain, no gain | Déjà trop tard... mais ça reste moins cher que l'équivalent mécanique Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-05-2023 à 18:20:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Ah merde, dispo au moment du post.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | D'ailleurs j'ai été surpris de la différence de taille entre les mécaniques et di2 sur le R8000, la pris en main est vraiment différente
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 10-05-2023 à 18:30:26 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |