| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
powaxplo :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 16:04:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
airgee | Le solaire, c'est peut-être utile pour ceux qui roulent la nuit (le rétro-éclairage bouffe énormément et n'est pas du tout compté dans l'autonomie annoncée).
|
|
Winpoks |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 21:39:47 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
joey62 | Hello les Rois de la pédale, Message cité 5 fois Message édité par joey62 le 03-05-2023 à 08:29:29 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-05-2023 à 08:03:19 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ashitaka |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
mikamika |
|
Peyes | Je connaissais pas les montres Coros |
_synapse_ |
toutsec | Pour le vélo oui. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Peyes | J'envisage pas ca pour le velo clairement, mais par exemple pour d'autres sports, why not |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ | |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui, vraiment des enfoirés là |
kaillou38 mouton à numéro | de la rouille ! j'ai qu'une seule autre pièce du vélo qui a rouillé, c'est les rondelles sous les vis de la potence, j'ai changé les vis par du titane, mais les rondelles, j'ai laissé celles d'origine, j'en avait pas en titane. bien sur, ca a rouillé. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 02-05-2023 à 09:09:11 --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah j'ai cru que c'était de la graisse cuivrée |
Ali-Pacha AW |
Vu que tu débutes, je prendrais le moins cher des trois, donc le premier, qui est déjà un super vélo.
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 02-05-2023 à 09:59:32 --------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 02-05-2023 à 10:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |