| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 11:03:57 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Peyes |
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
lecyclistemasque |
Message cité 1 fois Message édité par lecyclistemasque le 26-04-2023 à 11:23:27 |
PPPEP | https://youtu.be/qTtxoheAG10?t=87
|
lecyclistemasque |
|
fleuh |
J'ai de très longs membres... En se penchant et avec une clé standard de 15 aucun souci pour la manip. Si ça pose souci, se mettre en situation est suffisant pour se souvenir comment démonter.
Une kidémonte Message édité par fleuh le 26-04-2023 à 11:49:38 |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 11:29:45 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Mon moyen mnémotechnique : pour visser, il faut mettre la clef et rétropédaler.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Non Message édité par Ali-Pacha le 26-04-2023 à 12:00:49 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Message édité par kaillou38 le 26-04-2023 à 12:22:19 --------------- ras |
Kayou | Il faut vraiment recalibrer avec les Assioma ?
|
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gougy |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Sur mes SPD j'ai une petite flèche kivabien sinon --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
wade Mendiant de reconnaissance | Comment il se la pète avec ses pédales de haute technologie |
wade Mendiant de reconnaissance | J'en ai tellement chié à rentrer le GP5000 sur la roue lenticulaire Je me suis rappelé que j'avais acheté ce truc : https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] gQQAvD_BwE Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-04-2023 à 13:09:09 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
C''est fait pour les vttistes à la base, du coup ils se sont dit qu'il valait mieux mettre des indications en plus pour les aider un peu Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 26-04-2023 à 13:10:55 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
g-catch |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a quelqu'un qui aurait accès au portail B2B de Sram ici ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-04-2023 à 13:39:38 |
powaxplo :o | Bonjour,
|
De mémoire rien, il y a que sram qui doit avoir cet info --------------- ras |
PPPEP |
|
bclinton ex président |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
guezpard tracteur à pédales | Après Campa l'année dernière, test du SRAM AXS en hivernage --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas fou le capteur poignet d'une montre, je sais pas si certaines se démarquent vraiment ? |
PPPEP |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message cité 3 fois Message édité par Fred Warrah le 26-04-2023 à 19:28:04 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PPPEP | Selon l'état des roues et la génération de ultegra ça pourrait même être une bonne affaire |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |