| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Les produits Silca sont très bien côtés dans les tests que j'ai pu voir, y compris pour ceux sans cire : https://silcavelo.eu/collections/ch [...] c-wet-lube |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 15:01:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Entre ZFC et leur partenariat GCN, the hype is strong with Silca.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
devenir sourcier |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Bordel Bordel !!! | Bon sortie 40 bornes cette aprem avec une bronchite et un manque certain d'entraînement. --------------- Photo |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ou alors chacun derrière son ordi. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après si ils sont tous comme axklaus, c'est chouette, on doit pas s'ennuyer |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 15:56:06 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
https://m.youtube.com/watch?v=_3E_dYqZzO8&t=734s |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
|
|
|
|
ça me parait vraiment être un truc hors du commun des mortels de démonter la cassette et la chaine aussi souvent j'essayerai bien la cire en tube par contre, mais faudra laver avant Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-04-2023 à 16:32:21 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
Message cité 3 fois Message édité par Beanbob le 27-04-2023 à 16:48:31 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 16:50:56 ![]()
|
Sangel | Et sans la bite ? |
powaxplo :o |
|
74.8 Mais c'est une concession que je suis prêt a accepter. Message édité par pulpipi le 27-04-2023 à 16:55:33 |
Beanbob |
|
J'ai la roulette mais je trouve que c'est de la merde.
Le problème du dégraissant c'est qu'il faut quasi y mettre la bombe ou la bouteille. Niveau eau j'ai un nettoyeur pression Ryobi EZ Clean, c'est bien pratique pour le cadre et les roues, par contre pour la chaine il y a rien à faire, sauf si c'était de la cire là je me dis qu'il suffirait de rememettre de la cire. putain jamais de la vie je mets ce truc dégueux dans mon lave vaisselle Message édité par basketor63 le 27-04-2023 à 17:27:57 |
Beanbob |
|
Je prendrai le sram ou le Park --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | ça vaut le coup d'en acheter 2 ou peu de chances de la foirer ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
--------------- ras |
Bordel Bordel !!! | Tiens, je suis tombé sur ça, sont beaux ces commentaires ( de ce que j'ai compris, ce serait Ugo Ferrari ): la Seconde c'est la montée vers Luz Ardiden
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |