| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 20:35:26 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 30-07-2021 à 21:20:47 |
Ant1_ The game is rigged |
Pas discret ton multi guez --------------- But you can't lose if you don't play |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Copain de Columbus Neuron Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-07-2021 à 22:20:51 |
Konovalov Machine de route | C’est qui «Rom esse » sur Strava ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
niku viaggiando controvento |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 08:59:38 ![]() ![]() |
Handysize |
Le mini orgasme quand la gaine sort mais le coup de stress quand tu te retrouves avec une tige de metal tordue (le passage interne est pas droit) de 4mm dans le cadre et que va falloir la sortir... Edit: la couronne au dessus du tube de direction, ça fait partie du cadre ou elle peut partir? Va falloir la laisser pour une nouvelle fourche? Et c'est à droite que j'ai pété la vis, percé et je vais devoir refaire le filletage... On croise les doigts! Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 31-07-2021 à 09:12:53 |
Konovalov Machine de route |
Konovalov Machine de route | Mikamika a du partir cette nuit pour son triangle Dunkerque-Hendaye-Menton-Dunkerque, bonne route à lui --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 31-07-2021 à 10:38:19 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Ça fait partie du jeu de direction, il faudra que tu en rachètes un nouveau de toute façon, donc tu peux la faire sauter.
Entre la forme du tube diagonal et les soudures, on dirait un cadre en alu Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-07-2021 à 11:22:22 |
Konovalov Machine de route | On va repartir entre le 18 et le 22, tu fais ton 500km quand ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | J’aurai repris le boulot --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 12:30:59 ![]() Je me tate à changer mon Garmin 820 par un 830.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2021 à 15:19:30 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 15:20:28 ![]() Merci de ton retour.
|
Handysize |
OK, j'essaye...
C'est bel et bien de l'acier... http://labibleduvelocataloguesgita [...] -1999.html |
Handysize |
OK, j'essaye... J'ai déjà démonté l'autre vélo (Trek Madone 5.2 de 2006) pour récupérer le Ultegra 10v. Par contre fais chier c'est du 170 les manivelles... Je vais voir si je peux pas en trouver d'occasion, au pire du 105 m'ira.
C'est bel et bien de l'acier... http://labibleduvelocataloguesgita [...] -1999.html Message édité par Handysize le 31-07-2021 à 17:44:53 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 18:42:37 ![]()
|
gooopil pfiew | Le Karoo 2 est vraiment bien aussi, gros suivi de leur part, ils sortent de vraies updates très régulièrement !!
|
mikamika |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 31-07-2021 à 20:43:25 |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 21:21:09 ![]() aie aie aie le bruit du carbone sur le goudron. |
mikamika |
Message édité par mikamika le 31-07-2021 à 21:37:34 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 21:43:47 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Curieux |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |