| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 16:45:06 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
krojules primesautier | Son ex, ex vélo je suppose. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
Beanbob | C’est fou comme les schwableu ont super reput sur le velotaff/utilitaire cyclo tourisme. |
Kayou | J'ai bien aimé ces pneus mais les 2 que j'ai eus avaient des pbs d'hernie et ceux qui m'ont été renvoyés, idem, donc poubelle.
|
Bordel Bordel !!! |
Ok, j'ai rien dit
--------------- Photo |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-04-2023 à 18:52:02 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 18:59:23 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
Peyes |
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
chlorophylle_ |
Message cité 2 fois Message édité par chlorophylle_ le 14-04-2023 à 21:30:11 |
|
Rober_le_Perver |
|
Message cité 3 fois Message édité par wade le 14-04-2023 à 22:08:59 |
|
Peyes |
|
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 14-04-2023 à 23:08:49 |
axklaus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
airgee | Après avoir explosé une chambre par pincement à l'avant dans un gros nid de poule à bonne allure avec une bagnole juste derrière et un virage juste devant (le combo au top L'insert histoire de garder un peu de tenue de route en cas de catastrophe sur la roue avant (pas trop envie de recommencer Le topic a-t-il quelques expériences sur toute ou partie de ces sujets ? Message cité 1 fois Message édité par airgee le 15-04-2023 à 11:41:49 |
wade Mendiant de reconnaissance | Retour du pied d'atelier Lidl jeudi prochain |
rody83 No pain, no gain |
Après pour toi en grosse section gravel (qui revient presque à l'utiliser comme en VTT, où pour le coup c'est utilisé chez les descendeurs depuis un bail), ça peut jouer Quand tu parles de plugs, ce sont les mèches ? jamais essayé non plus, mais ça me tenterait bien (mon père a réparé un pneu de moto comme ça -avec mèche adaptée bien sûr- franchement j'étais bluffé). Message édité par rody83 le 15-04-2023 à 12:43:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
bclinton ex président |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2023 à 14:44:29 ![]() |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Oui la mousse c'est pour se passer de chambre, donc d'un quelconque démontage sur le terrain... à essayer en montant le bazar à 2-3 bars, sans préventif pour voir ce que ça donne en faisant 10min @ 25 km/h autour de chez soi PS : choisis la bonne taille / ta section, en usage route y'a du S (23-26) / M (27-29) / L (30-32) donc c'est assez précis (ex : les miens en S ne conviendront pas à un usage gravel/pavés sur forte section). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-04-2023 à 15:56:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |