Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6450  6451  6452  ..  8193  8194  8195  8196  8197  8198
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68226665
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-04-2023 à 13:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sangel a écrit :

Ouais, perso je ferme les yeux, ça m'évite de voir le danger et d'avoir peur.

y a de l'idée [:fredmoul:1]  

wade a écrit :

L'expérience déjà, rouler en groupe avec un club et avec des gens qui ont de l'expérience/en qui tu as confiance.
Ca te permettra d'apprendre à jauger le niveau de confiance que tu peux accorder en course, t'as pas forcément envie de rester devant quelqu'un qui met de gros coups de freins par exemple.  
Toi aussi d'ailleurs il faut que tu apprennes à être une bonne roue, faut que tu sois détendu, souple avec les freins et signaler tout ce qui peut potentiellement poser problème sur la route (en course ça signale peu, faut être + vigilant)

Benh c'est pas en course ou club, c'est au polygone [:robert de niro]

J'accepte qu'il n'y ait pas de technique particulière à part l'habitude.
Mais il y a peut être des codes, par exemple en surf la priorité à celui le plus intérieur de la vague, ne pas lâcher sa planche, un débutant va vite apprendre en se faisant gueuler dessus.

Jusqu'ici la question se posait pas car je me faisais déposer vite fait, mais si je peux éviter une potentielle phase "se faire gueuler dessus" ou même des accidents ça serait pas mal [:stukka]

Message édité par basketor63 le 14-04-2023 à 13:39:05
mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 13:36:23  profilanswer

n°68226691
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-04-2023 à 13:40:53  profilanswer

Sangel a écrit :

BMC a la réputation de faire des bons vélos.
Est-ce que Varicelle fera aussi bien ?

Corran Horn a écrit :

je trouve le move risqué à moins qu’ils équipent déjà une team conti depuis deux ans mais à part les jeunes u19 ag2r je pense pas que ce soit le cas

Vu la puissance de frappe j'ai aucun doute sur la capacité de D4 à pondre quelque chose de largement au niveau.

n°68226692
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2023 à 13:40:55  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai pris les 30/32, j'ai pas de pied à coulisse pour mesurer, je vais de ce pas commander sur aliexpress  [:lugz:5]

450g, ça fait un bon +75g pièce par rapport au poids spécifié. Bizarre tout de même.

Ali

n°68226710
Kayou
Posté le 14-04-2023 à 13:43:18  profilanswer

kaillou38 a écrit :

160€, mais il y a un design un peu poussé avec le drapeau
https://instagram.com/pafdesign56

:jap:

Je ne suis vraiment pas fait pour vendre du matos.
J'avais RDV, heureusement chez moi, pour vendre mon BMC, le gars n'en n'a pas voulu.
Il a été faire un tour avec et en revenant : "les vitesses passent pas" :heink:, le pédalier n'est pas fluide, et il y a des traces sur la selle.
Pour les vitesses, il n'a pas du savoir sur quel bouton appuyer car j'ai fait la démo, il a réessayé et c'était OK, pour le pédalier, je l'ai démonté, je lui ai demandé de testé les roulement à la main, aucun pb.
Et puis le dérailleur avant qui touche aussi la chaine. Bon il est vrai que je l'avais remonté un peu à l'arrache sans bien regardé :o
Pour la selle en effet 2 petites marques sur  les cotés, bon faut dire que j'avais mis une "vieille" selle en lui et place de la selle "neuve" (1300 km).

OK n'était pas hyper propre comme un neuf et avait une légère griffure sur le dérailleur.
Sa femme "c'est quand même 3000€ !"
Ce à quoi j'ai répondu : "Vous savez combien ça coûte un neuf ?"
Lui a été honnête en moins en disant que c'était 7000€.

Et il m'a réclamé les portes bidons car il n'en n'avait pas et une 2ème paires de plateau (j'ai dis niet) avant de me dire qu'au final il ne prenait pas.

Un boomer à la retraite qui partait à Barcelone avec son camping car  :whistle:  

Pourtant pour une fois que je voulais vendre un peu de matos, va falloir que je m'améliore sur ce point :o

n°68226766
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 14-04-2023 à 13:50:48  profilanswer

T'aurais dû dire oui pour les portes bidon :o

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68226800
Winpoks
Posté le 14-04-2023 à 13:55:29  profilanswer

wade a écrit :

L'expérience déjà, rouler en groupe avec un club et avec des gens qui ont de l'expérience/en qui tu as confiance.
Ca te permettra d'apprendre à jauger le niveau de confiance que tu peux accorder en course, t'as pas forcément envie de rester devant quelqu'un qui met de gros coups de freins par exemple.
Toi aussi d'ailleurs il faut que tu apprennes à être une bonne roue, faut que tu sois détendu, souple avec les freins et signaler tout ce qui peut potentiellement poser problème sur la route (en course ça signale peu, faut être + vigilant)

Expérience ou pas, t’as quand même des gens qui sont dangereux. Lorsque c’est des potes, tu sais comment ils roulent, mais en groupe d’inconnus c’est parfois la misère (raison pour laquelle je restais soit devant, soit derrière en attendant le col pour doubler). Et en course, j’ai eu pas mal de retour avec un ou deux gars qui frottaient comme des cons (toujours les mêmes, sont pas si nombreux au final, mais ça suffit pour se pourrir une saison).

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 14-04-2023 à 13:55:59
n°68226803
Kayou
Posté le 14-04-2023 à 13:55:45  profilanswer

J'ai dit oui, c'est pour le jeu de plateaux en plus où j'ai dit niet :o

Il avait déjà bien négocié de base en plus.

n°68226808
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2023 à 13:56:05  profilanswer

Kayou a écrit :

J'avais RDV, heureusement chez moi, pour vendre mon BMC, le gars n'en n'a pas voulu.
Il a été faire un tour avec et en revenant : "les vitesses passent pas" :heink:, le pédalier n'est pas fluide, et il y a des traces sur la selle.
Pour les vitesses, il n'a pas du savoir sur quel bouton appuyer car j'ai fait la démo, il a réessayé et c'était OK, pour le pédalier, je l'ai démonté, je lui ai demandé de testé les roulement à la main, aucun pb.
Et puis le dérailleur avant qui touche aussi la chaine. Bon il est vrai que je l'avais remonté un peu à l'arrache sans bien regardé :o
Pour la selle en effet 2 petites marques sur  les cotés, bon faut dire que j'avais mis une "vieille" selle en lui et place de la selle "neuve" (1300 km).

OK n'était pas hyper propre comme un neuf et avait une légère griffure sur le dérailleur.

Et il m'a réclamé les portes bidons car il n'en n'avait pas et une 2ème paires de plateau (j'ai dis niet) avant de me dire qu'au final il ne prenait pas.

Pourtant pour une fois que je voulais vendre un peu de matos, va falloir que je m'améliore sur ce point :o

Même si je serais probablement plus maniaque que toi, tu as tout de même beaucoup de patience (démonter le pédalier  :pt1cable: ) face à quelqu'un qui n'y connait visiblement pas grand-chose  :o

Ali

n°68226824
Kayou
Posté le 14-04-2023 à 13:57:52  profilanswer

Winpoks a écrit :

Expérience ou pas, t’as quand même des gens qui sont dangereux. Lorsque c’est des potes, tu sais comment ils roulent, mais en groupe d’inconnus c’est parfois la misère (raison pour laquelle je restais soit devant, soit derrière en attendant le col pour doubler). Et en course, j’ai eu pas mal de retour avec un ou deux gars qui frottaient comme des cons (toujours les mêmes, sont pas si nombreux au final, mais ça suffit pour se pourrir une saison).

On a un dans le club, il se faisait souvent pourrir en course (départementales) car il était très proche des autres gars.
Après c'est un ancien sprinteur élite, donc forcément il n'est pas câblé (et agile) comme le cycliste lambda et donc ça faisait peur à certains :D

n°68227084
PPPEP
Posté le 14-04-2023 à 14:28:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

450g, ça fait un bon +75g pièce par rapport au poids spécifié. Bizarre tout de même.

Ali

Ouais, d'ou ma plainte au départ :o

Je verrais en roulant :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 14:28:11  profilanswer

n°68227088
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-04-2023 à 14:28:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Pas de pied à coulisse pour mesurer ce que ça donne sur mes jantes larges.
ET pas pesé les pneus quand je les ai reçu (et pas envie de les démonter, nettoyer le liquide TL :o )
Ca me semble étonnant cette différence de poids. ca sent plutôt la balance ALiexpress achetée en promo à 40% #PPPEP qui dit de la merde.
D'autant que BRR les trouve encore plus légers que spécifié: 366g https://www.bicyclerollingresistanc [...] oubaix-pro

Ca se trouve ton vélo est plus léger que tu ne le crois PPPEP.  
ET t'avance pas parce que t'es mauvais, pas parce que tu roules sur une enclume.

Kayou a écrit :

C'est juste que c'est un con peut-être.
J'ai eu la même il y a quelques années en vendant une gratte. Je me fais 78 -> Est de Paris, le truc über relou, la gratte est nickel...le mec la penche sous une lumière et voit apparaitre une tache où la peinture est un peu matifiée (en gros là où se pose la main)..."Ah mais elle est pas neuve, je peux pas la prendre, je peux rien en faire de cette gratte". Le gars me sort "même à 600€ de moins je la prends pas", genre pour voir si ça prenait :D

"'Nan mais à 600€ de moins vous rêvez, je vous la vends pas", après je l'ai envoyé chier ce connard car le truc était visible sur les photos partagées en lui conseillant d'en acheter une neuve au double du prix.
Bref, y'a des cons qui abusent partout :D

n°68227097
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-04-2023 à 14:29:36  profilanswer

Y'en a partout des comme ça :ange:
Le mec qui chouine pour deux PB sur un vélo à 3000 balles, déjà ça pue... et sûr qu'avec madame à côté qui ne connaît pas trop le marché, ça aide pas :/

ak enemy a écrit :

Vu la puissance de frappe j'ai aucun doute sur la capacité de D4 à pondre quelque chose de largement au niveau.

Et puis bon, un certain Christophe Moreau a été champion de France sur Btwin FC700 en 2007... et Kirsipuu gagnait des étapes du Tour au sprint sur vélo DKT (encore plus vieux) ;)
Donc DKT sait faire des cadres/vélos, pas le moindre doute là-dessus. Et le Van Rysel semble plutôt abouti (sachant qu'il est largement inspiré du Sworks :ange: ).

Si Cosnefroy prolonge ça voudra dire que ce sont de bons vélos :whistle: (pour ceux qui ont suivi son interview Tweeter ^^)

Message édité par rody83 le 14-04-2023 à 14:32:40

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68227105
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-04-2023 à 14:30:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Même en le passant en Dura Ace, il restera assez lourd le Van Rysel FCR, non ?

Ali

Tu gagnes pas tant de poids que ça en passant de l'Ultegra au DA.
Tu peux gagner pas mal (300g?) en passant sur des roues de 35/40 à 1350g par exemple. APrès encore une fois, le poids du vélo c'est pas non plus si important que ça en général (Ok, ROdy, Guez, même pulpipi avec ses sorties au ratio km/D+ débile ont pas les mêmes besoins)

n°68227162
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-04-2023 à 14:36:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Fallait dire que t'avais gagné telle et telle course a petaouschnock et trifouillis les oies avec :o .

n°68227173
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-04-2023 à 14:37:41  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu peux gagner pas mal (300g?) en passant sur des roues de 35/40 à 1350g par exemple. APrès encore une fois, le poids du vélo c'est pas non plus si important que ça en général (Ok, ROdy, Guez, même pulpipi avec ses sorties au ratio km/D+ débile ont pas les mêmes besoins)

Disons qu'avec le passage aux disques la norme est revenue à 7.2-7.3 kg chez les pros... là où on lestait les vélos patins pour atteindre 6.8 kg minimum :D
1.1 kg sur le cadre n'est pas spécialement léger, mais ce que réclament les pros en priorité sont des vélos aéro... vu la vitesse moyenne des étapes (particulièrement en plaine). Pas du tout ma came, mais je ne fais pas tout à fait le même sport non plus ;)

Message édité par rody83 le 14-04-2023 à 14:43:35

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68227186
PPPEP
Posté le 14-04-2023 à 14:39:57  profilanswer

la poutance a écrit :

Pas de pied à coulisse pour mesurer ce que ça donne sur mes jantes larges.
ET pas pesé les pneus quand je les ai reçu (et pas envie de les démonter, nettoyer le liquide TL :o )
Ca me semble étonnant cette différence de poids. ca sent plutôt la balance ALiexpress achetée en promo à 40% #PPPEP qui dit de la merde.
D'autant que BRR les trouve encore plus légers que spécifié: 366g https://www.bicyclerollingresistanc [...] oubaix-pro

Ca se trouve ton vélo est plus léger que tu ne le crois PPPEP.  
ET t'avance pas parce que t'es mauvais, pas parce que tu roules sur une enclume.

Elles font quelle largeur tes jantes larges?  
Parce que vu les discussions récentes de pneus de 23mm je me dis que pour certains du 17mm c'est déjà large :o

C'est une balance Salter, pas un truc aliexpress :o

J'aurai du les ramener au boulot j'ai des balances de précision.
Mais encore une fois, c'est pour ça que j'ai râlé quand j'ai reçu, c'était beaucoup plus lourd que prévu :/

n°68227241
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-04-2023 à 14:44:59  profilanswer

la poutance a écrit :

Et puis 1kg de vélo quand tu pèse 55kg c'est pas le même ratio que quand tu pèses 95kg :o

n°68227250
bclinton
ex président
Posté le 14-04-2023 à 14:46:04  profilanswer

[:fillon_rends_largent:5]  
J'ai reçu jeudi les power cup de Serge, commandés lundi.
700x25
219 g l'un et 230 g l'autre.  [:emile-louis joli:5]  
J'aurais du en commander 12 et renvoyer les 10 plus lourds.  [:ex-floodeur:2]

Message édité par bclinton le 14-04-2023 à 14:46:34
n°68227277
pulpipi
Posté le 14-04-2023 à 14:49:56  profilanswer

Ça se trouve tu vas crever après 10 sorties avec le 219 parce qu'il a un soucis  [:el g]

n°68227300
bclinton
ex président
Posté le 14-04-2023 à 14:52:38  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça se trouve tu vas crever après 10 sorties avec le 219 parce qu'il a un soucis  [:el g]

Faut le mettre à l'avant alors. [:lalep:1]

n°68227362
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-04-2023 à 15:00:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

Elles font quelle largeur tes jantes larges?  
Parce que vu les discussions récentes de pneus de 23mm je me dis que pour certains du 17mm c'est déjà large :o

C'est une balance Salter, pas un truc aliexpress :o

J'aurai du les ramener au boulot j'ai des balances de précision.
Mais encore une fois, c'est pour ça que j'ai râlé quand j'ai reçu, c'était beaucoup plus lourd que prévu :/

25mm en largeur interne :)
Renvoie les si pas utilisés, 75g de plus par pneu, c'est pas possible. T'es à 20% de plus là, c'est plus de la tolérance (d'autant que les différents tests les trouvent tous à peu près au poids annoncé, voir moins....)
T'as enlevé la boite avant de les peser ? :o

n°68227449
PPPEP
Posté le 14-04-2023 à 15:10:33  profilanswer

la poutance a écrit :

25mm en largeur interne :)
Renvoie les si pas utilisés, 75g de plus par pneu, c'est pas possible. T'es à 20% de plus là, c'est plus de la tolérance (d'autant que les différents tests les trouvent tous à peu près au poids annoncé, voir moins....)
T'as enlevé la boite avant de les peser ? :o

Trop tard, c'est monté et j'ai mis le préventif, même pas en rêve je démonte maintenant :o

C'est mon commuter et avant l'hiver prochain l'usage ça sera pour des sorties avant/après le boulot, donc y'aura gardes boues, porte bagages, panier et popote+fringues de rechange, le poids sera clairement pas optimisé :D

n°68227527
Kayou
Posté le 14-04-2023 à 15:21:17  profilanswer

la poutance a écrit :

Perso j'ai regardé t en changeant la cassette, les disques, je gagne "pas mal" de poids par rapport à un Ultégra, pour un coût mesuré. (j'ai regardé par rapport aux dérailleurs, l'investissement est bien moindre pour un meilleur gain)
Et une bonne paire de roues nettement plus légère aussi, on se rend compte que ça revient moins cher que le passage Ultégra -> Durace

Ma dernière paire c'est 1250grs pour du 42mm de haut

n°68227533
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-04-2023 à 15:22:08  profilanswer

la poutance a écrit :

Oui idem ça m'avait pas mal étonné. Surtout en ayant switché de séries longues (10 séries de 20 reps) en voulant faire de l'endurance de force, à des séries courtes bien chargées. Résultats bien meilleurs, et assez rapidement (une fois que tu t'habitues u n peu et que t'as moins de courbatures au cul :o )

Mais quand tu fais ta séance de muscu, ça te nique pas la sortie vélo suivante en fatigue?

---------------
Photo
n°68227555
Kayou
Posté le 14-04-2023 à 15:24:31  profilanswer

la poutance a écrit :

Je trouve quand même que niveau relance, un vélo plus léger et/ou des roues plus légères/vives est un sérieux atout.
Après pour les sorties avec les potes, ça va peut jouer mais sur des courses avec pas mal de relances, c'est non négligeable

n°68227731
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-04-2023 à 15:47:50  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est juste que c'est un con peut-être.
J'ai eu la même il y a quelques années en vendant une gratte. Je me fais 78 -> Est de Paris, le truc über relou, la gratte est nickel...le mec la penche sous une lumière et voit apparaitre une tache où la peinture est un peu matifiée (en gros là où se pose la main)..."Ah mais elle est pas neuve, je peux pas la prendre, je peux rien en faire de cette gratte". Le gars me sort "même à 600€ de moins je la prends pas", genre pour voir si ça prenait :D

"'Nan mais à 600€ de moins vous rêvez, je vous la vends pas", après je l'ai envoyé chier ce connard car le truc était visible sur les photos partagées en lui conseillant d'en acheter une neuve au double du prix.
Bref, y'a des cons qui abusent partout :D

Alors, on en connait qui ont fait l'inverse, à une période compliquée en plus....  

Et sans se plaindre  :D  

:kaola:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68227944
pulpipi
Posté le 14-04-2023 à 16:14:56  profilanswer

Bordel a écrit :

Mais quand tu fais ta séance de muscu, ça te nique pas la sortie vélo suivante en fatigue?

Tu parles à Poutou là.
C'est 40h de sport par semaine minimum, le bestiaux.

Sa séance de muscu ça équivaut pour toi à descendre les escaliers pour sortir les poubelles.

n°68227954
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-04-2023 à 16:15:50  profilanswer

:D

n°68228119
Rober_le_P​erver
Posté le 14-04-2023 à 16:30:42  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Mes Pro One en 28 font 29,6 (flancs marrons) et 29 (flancs noirs) en réel dessus :jap: Je vais bientôt monter un GP5K S TR éventuellement si ça t’intéresse

Je remonte les posts, content des pro one ? j'ai aussi des 303s et je dois remplacer les pilot road que j'avais monté  :D

ils sont tout craquelés au bout de 2 ans pile, quelle qualité  [:clooney8]
Je vais tenter de les démonter et remettre la dose de préventif, mais c'est pas compatible avec les gains de poids hfr compliant :o

Message cité 3 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 14-04-2023 à 16:35:14
n°68228133
wade
Posté le 14-04-2023 à 16:32:01  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

ils sont tout craquelés au bout de 2 ans pile, quelle qualité  [:clooney8]  

Mais tu roules un peu de temps en temps quand même ?

n°68228149
PPPEP
Posté le 14-04-2023 à 16:33:36  profilanswer

Comme à moto michelin c'est de la merde quand c'est usé? :o

n°68228184
Rober_le_P​erver
Posté le 14-04-2023 à 16:37:18  profilanswer

wade a écrit :

oui, mais j'avoue ne pas aller les regonfler toutes les semaines :o

n°68228186
pulpipi
Posté le 14-04-2023 à 16:37:32  profilanswer

wade a écrit :

Sur zouif ça compte ?

n°68228190
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-04-2023 à 16:38:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso j'ai regardé t en changeant la cassette, les disques, je gagne "pas mal" de poids par rapport à un Ultégra, pour un coût mesuré. (j'ai regardé par rapport aux dérailleurs, l'investissement est bien moindre pour un meilleur gain)
Et une bonne paire de roues nettement plus légère aussi, on se rend compte que ça revient moins cher que le passage Ultégra -> Durace

Ma dernière paire c'est 1250grs pour du 42mm de haut

Ouais sur la cassette y'a une grosse différence de poids. Mais de tarif aussi :D

Kayou a écrit :

Je trouve quand même que niveau relance, un vélo plus léger et/ou des roues plus légères/vives est un sérieux atout.
Après pour les sorties avec les potes, ça va peut jouer mais sur des courses avec pas mal de relances, c'est non négligeable

Moui surement, mais n'étant pas spécialement un "cycliste" (i.e avec un passif dans ce sport, des courses...etc), je suis moins sensible à ces aspects là. Enfin je veux dire, je les sens, mais c'est pas critique pour moi, comment je roule.

Bordel a écrit :

La fa... quoi ?

pulpipi a écrit :

Tu parles à Poutou là.
C'est 40h de sport par semaine minimum, le bestiaux.

Sa séance de muscu ça équivaut pour toi à descendre les escaliers pour sortir les poubelles.

Faut pas pousser, je me fais de bonnes suées parfois. Et il m'est arrivé de courir un peu carré le midi après avoir fait un peu trop de presse le matin. Mais comme le reste, ça vient en pratiquant !  
(pas pire que d'essayer de courir souple après 6km de descente/moontée en trail)

n°68228201
Rober_le_P​erver
Posté le 14-04-2023 à 16:38:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

on en trouve difficilement en stock en 28, c'est louche :o

n°68228222
wade
Posté le 14-04-2023 à 16:40:52  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bah c'est marrant mais j'ai trouvé que le Power Cup était très comparable à son homonyme moto :D
Vif, confortable, très bonne impression quand tu viens de le monter mais vieillit assez mal et peu durable

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 14-04-2023 à 16:43:39
n°68228227
pulpipi
Posté le 14-04-2023 à 16:41:20  profilanswer

la poutance a écrit :

(pas pire que d'essayer de courir souple après 6km de descente/moontée en trail)

Mais QUI cours en trail ?  [:yeerum:1]

n°68228237
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-04-2023 à 16:42:05  profilanswer

pulpipi a écrit :

Mais QUI cours en trail ?  [:yeerum:1]

Ceux qui veulent avoir à bouffer aux ravito :D

n°68228239
pulpipi
Posté le 14-04-2023 à 16:42:28  profilanswer

wade a écrit :

Vif, confortable, très bonne impression quand tu viens de le monter mais vieillit assez mal et peu durable

On dirait mon ex

n°68228255
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-04-2023 à 16:44:03  profilanswer

pulpipi a écrit :

On dirait mon ex

ya eu une madame pulpipi ?  [:selya]

n°68228265
wade
Posté le 14-04-2023 à 16:45:06  profilanswer

Pourquoi spécifiquement madame ? [:moonblood22:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6450  6451  6452  ..  8193  8194  8195  8196  8197  8198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)