| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message édité par basketor63 le 14-04-2023 à 13:39:05 |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 13:36:23 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ali-Pacha AW |
450g, ça fait un bon +75g pièce par rapport au poids spécifié. Bizarre tout de même.
|
Kayou |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | T'aurais dû dire oui pour les portes bidon --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Winpoks |
Expérience ou pas, t’as quand même des gens qui sont dangereux. Lorsque c’est des potes, tu sais comment ils roulent, mais en groupe d’inconnus c’est parfois la misère (raison pour laquelle je restais soit devant, soit derrière en attendant le col pour doubler). Et en course, j’ai eu pas mal de retour avec un ou deux gars qui frottaient comme des cons (toujours les mêmes, sont pas si nombreux au final, mais ça suffit pour se pourrir une saison). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-04-2023 à 13:55:59 |
Kayou | J'ai dit oui, c'est pour le jeu de plateaux en plus où j'ai dit niet |
Ali-Pacha AW |
Même si je serais probablement plus maniaque que toi, tu as tout de même beaucoup de patience (démonter le pédalier |
Kayou |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 14:28:11 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | Y'en a partout des comme ça
Message édité par rody83 le 14-04-2023 à 14:32:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 14-04-2023 à 14:43:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
bclinton ex président |
|
|
PPPEP |
Trop tard, c'est monté et j'ai mis le préventif, même pas en rêve je démonte maintenant C'est mon commuter et avant l'hiver prochain l'usage ça sera pour des sorties avant/après le boulot, donc y'aura gardes boues, porte bagages, panier et popote+fringues de rechange, le poids sera clairement pas optimisé |
Kayou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kayou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rober_le_Perver |
ils sont tout craquelés au bout de 2 ans pile, quelle qualité Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-04-2023 à 16:35:14 |
|
PPPEP |
Rober_le_Perver |
|
|
Rober_le_Perver |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-04-2023 à 16:43:39 |