| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 12:34:53 ![]() ![]() |
Winpoks |
devenir sourcier |
|
Duv37 |
|
Kayou | Toujours été en Look, je ne comprends pas les critiques vis à vis de ce système. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
|
Mais sinon les cales sont beaucoup moins durables et moins larges, pas moins chères que les SPD SL Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-04-2023 à 13:46:59 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ouch, très borderline là |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 13:54:01 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Beau sujet pour un dredy Message édité par Ali-Pacha le 07-04-2023 à 14:20:30 |
Beanbob |
|
krojules primesautier | Quand j'ai acheté mon TCR j'étais comme un fifou à faire une étude de marché sur les pédales Shim'. Et puis le gars m'a laissé les pédales sur le vélo, des Keo 3, et puis un collègue m'a passé une paire de grole avec des cales Look neuves. J'aimerais passer chez les Japonais, sauf que j'ai déjà un truc qui marche, et j'aime pas gâcher. M'faudrait un nouveau vélo, pour mettre sur le HT que je n'utilises pas, mais on sait jamais, au cas où. Comme ça je me rachèterais une nouvelle paire de chaussures parce que finalement les Sidi que j'ai acheté en 43.5 elles me vont plutot bien sur un HT pendant 1h une fois par trimestre, mais je pense qu'elles vont être trop petites quand il fera chaud sur une sortie de 4h et+ dehors.
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 07-04-2023 à 14:39:14 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
PPPEP | caa, so 20th century |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 07-04-2023 à 15:57:41 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
krojules primesautier |
Disons que je fais une fixette sur la surface d'appui en théorie supérieure chez Shim ainsi que les pédales en elles mêmes un poil plus fiables et plus facilement réparables. Et puis là c'est des Classic 3 que j'ai. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 07-04-2023 à 17:18:41 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Beanbob | On est d'accord hein ?
|
Message cité 3 fois Message édité par wade le 07-04-2023 à 17:44:53 |
bclinton ex président |
|
Winpoks |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
L'avantage c'est que les gravillons ou les bouts de verre ne restent pas collés bien longtemps sur le pneu. Message édité par krojules le 07-04-2023 à 20:53:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Je ne connais pas les Time récentes, mais les anciennes permettaient un léger jeu latéral du pied en translation, contrairement à Look/Shimano.
En pratiquant depuis presque 30 ans, oui un peu, forcément... dans l'absolu SpeedPlay c'est plutôt bien conçu (j'avais découvert ça avec curiosité chez les triathlètes en 1995), on peut tout remplacer dessus et garder ses pédales à vie sans y mettre des centaines d'euros ; et niveau amplitude de réglage c'est imbattable. Par contre les arguments du genre surface d'appui ou semelle plus proche de l'axe pédale... là franchement c'est bonnet blanc et blanc bonnet pour moi
J'ai eu les Blade première génération, avec la lame bien exposée sur le côté... chute après quelques semaines, la pédale qui tape sur l'extérieur = lame et corps HS, merci au revoir Message édité par rody83 le 07-04-2023 à 21:10:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 21:40:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2023 à 21:41:39 |
hurricanelk | Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |