| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 13:26:52 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je vélotaffe en SPD-SL dans Paris et le 93 depuis plus de deux ans, en passant dans des coins du Mordor, on développe juste une habitude au moindre doute. À tel point que je conserve cette rotation réflexe de la cheville gauche même quand je suis sans les pompes auto |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Est ce qu'il y a moyen par un réglage que les pédales restent sur la bonne face ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-04-2023 à 14:21:24 |
Ali-Pacha AW | Mettre du bon côté avec la pointe du pied devient aussi un réflexe. Y compris quand on les utilise avec des pompes normales (en tout cas les Shimano SPD-SL) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 06-04-2023 à 15:03:15 --------------- [Folio Photos] |
Duv37 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ali-Pacha AW |
Voilà
Je change en arrivant au taf parce que je peux le faire. Pour de petits transferts (<10 km, courses dans le quartier, etc...), les SPD-SL de Shimano ont une plateforme suffisamment grande pour que ça se fasse en pompe de ville et sans problème.
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 16:40:40 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je vois. |
krojules primesautier | Victor Campenaerts a une chaine YT --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Il te faut un outil spécial, c'est pour démonter : https://www.ebay.com/itm/303942879019 Message édité par wade le 07-04-2023 à 00:43:13 |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est con car il a du bien voir quand il m'a fait essayer les pédales et chaussures. J'ai trouvé un manuel ouais je retournerais. Message édité par basketor63 le 07-04-2023 à 00:48:54 |
taz26 | J'avais ce comportement avec des spd sl neuves, après quelques sorties c'est ok. |
kaillou38 mouton à numéro | Pour moi c'est normal, graisse neuve, le poids suffit pas. --------------- ras |
isanaud |
Kayou | Quand elle est cassée ?
|
Winpoks |
|
isanaud |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est de la merde qui n'a pas le quart de la longévité des produits de big S |
wade Mendiant de reconnaissance | D'ailleurs je me demande toujours ce qui peut pousser un débutant à choisir Look plutôt que Shimano pour les pédales automatiques, y'a littéralement AUCUN avantage Message cité 11 fois Message édité par wade le 07-04-2023 à 11:40:21 |
kmara2 | Y'a speed dans le nom ça doit être ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 07-04-2023 à 11:50:33 |
devenir sourcier |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | Bon de toute manière j'aime bien mes cales Look, notamment leur couleur donc np. |
|
J'ai pourtant largement posé les questions ici, je trouve pas que j'ai eu de réponse claire sur le sujet. Quelqu'un a quand même suggéré les easy click ou je sais plus quoi de Shimano, mais comme il y a aucun consensus, je me suis résolu à faire confiance au vendeur physique. Message édité par basketor63 le 07-04-2023 à 12:12:47 |
Winpoks |
T'as rien contre SpeedPlay. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-04-2023 à 12:10:59 |
Winpoks |
|
Beanbob |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Winpoks |
Si, mais outre manche souvent ou le système est mieux diffusé. |