| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 07:45:26 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Je vais essayer de faire le jeu des 7 différences la prochaine fois que je sors avec l'Ultimate, mais j'avais pas remarqué de différence (et pour autant mon programme des dernières semaines avec le Cube c'est de la sortie longue sans puncher). Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 06-04-2023 à 08:40:11 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous conseillerez quoi comme Vélo si je devais remplacer mon Origine 350 ?
Message cité 4 fois Message édité par lebibi le 06-04-2023 à 08:48:00 --------------- |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Corran Horn lol | le 22 avril, kiroule lyonnaise plate de 150 bornes pour relancer les sorties longues si ça intéresse des gens qui sont pas dans le mp |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 09:11:09 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
|
Gnomovtt |
Kayou |
|
MeWa_13 | Pour s'acheter un vélo d'occase: Leboncoin ou vous avez des shops en ligne qui valent le coup ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Corran Horn lol |
|
Kayou | +1
|
Ali-Pacha AW |
Tu n'as pas besoin de remplacer ton Origine, tu as envie d'avoir un n+1. Fais-toi plaisir ! |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kayou |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Corran Horn lol |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 06-04-2023 à 14:52:58 |
Gnomovtt |
Peyes |
|
Gnomovtt |
Sangel |
On trouve du AXS par contre à ce tarif. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 06-04-2023 à 12:01:39 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Du Rival pas du Force. Message édité par ak enemy le 06-04-2023 à 12:02:41 |
Gnomovtt |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ali-Pacha AW | Il va peut-être se découvrir une passion et un physique de sourcier |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ouais je me suis entrainé dans le parking sous terrain sur 3 étages de l'immeuble. Ca c'est bien passé. Mais en sortant dans la cour, je me suis rétamé, trop lent, basculement du mauvais côté. Sinon après avoir stressé au début, je me prends pas la tête maintenant, avant de sortir de ville, je pédale tranquille sur l'envers de la pédale, il y a vraiment trop de merdes qui peuvent arriver, avec les piétons, les caisses etcetera, je clipse que sur les lignes droites, et je déclipe les deux chaussures bien en avance. Après je m'orienterais peut être vers un système qui permet de mieux pédaler sans être clipsé, si ça existe. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-04-2023 à 13:21:46 |
wade Mendiant de reconnaissance | Encore quelques sorties et ça ne posera plus aucun problème, même en ville |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |