| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
qwetchee ex lesaintk | Reprise du message précédent : --------------- FIN. |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 10:36:49 ![]() ![]() |
PPPEP | Me faut deux tailles différentes, ça revient cher Donc je prend pour le pied fort et le faible s'adapte |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Peyes |
|
Ali-Pacha AW |
Regarde déjà si ça ne passe pas avec le dérailleur d'origine et englobé au taquet. Si oui, faudra juste éviter de faire gros - gros pour ne pas arracher le dérailleur |
bclinton ex président | L'essentiel c'est de ne pas oublier la pompe. |
Ali-Pacha AW |
Remember :
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ceux dont les femmes se plaignent qu'ils ont trop de vélos Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-03-2023 à 11:35:31 |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 11:34:39 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 28-03-2023 à 11:47:47 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi le problème ? Y'a encore de la marge là |
axklaus | Voir ce que ça donne quand il passe le gros plateau |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui merde |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2023 à 13:04:12 ![]() Allezz ça passe. |
PPPEP | Je veux bien la vidéo du changement de plateau |
dead balladur |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est du terrorisme. |
PPPEP |
Il est aero le mec |
wade Mendiant de reconnaissance |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | Ces collections de fou furieux |
PPPEP |
On se moque du physique de sourcier qui galère à soulever un pack d'eau, tu t'attendais à quoi ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | En ce jour de récup voici une proposition de parcours sympa pour le projet de la kiroule dans le Vexin...avec départ sur le pont de Poissy.
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
fleuh | Salut, on prévoit un trip bikepacking dans le Vercors avec des potes pour le week-end du 6-7-8 Mai. |
Corran Horn lol |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Ça vaut pas un aller retour Lille Dunkerque --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ça serait déconnant de prendre un nouveau vélo et de mettre des plates d'abord, vu que c'est pas cher, et de voir ensuite pour des autos ? Ou alors faire monter des semi automatiques qui auraient l'avantage de permettre des sorties un peu moins sportives ? Message édité par basketor63 le 28-03-2023 à 15:18:18 |
Corran Horn lol |
|
mikamika |
Question bête : pourquoi ne pas aller au camping à Vassieux en Vercors la première nuit ? J'y étais allé en juin 2020 lors de grande randonnée à travers les Alpes et c'était très calme, je mangeais des ravioles à Vassieux (moins de 3km à vélo) http://lespins-vassieux-en-vercors.e-monsite.com/ Pour le parours c'est oui oui, vous passez par les grands sites du Vercors Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 28-03-2023 à 16:05:54 |
krojules primesautier |
Ca fait pas un peu beaucoup pour ceux qui auraient de la route pour rejoindre le départ ? Ou c'est moi qui en fait tout un plat pour un truc de potentiellement 150 bornes ? Perso la distance me convient. Edith: Faudra aussi se décider de quel côté du pont se trouve le rdv si ça se faisait, là c'est au miyeu ça me fâche. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 28-03-2023 à 16:16:56 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
silga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |