| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 14:16:53 ![]() ![]() |
Doubi23 | Petit CR de mon Gand Wevelgem Challenge - 125 km
Message cité 5 fois Message édité par Doubi23 le 28-03-2023 à 12:28:55 |
taosloop |
|
devenir sourcier | 140 bornes dans le Vexin tout à l'heure : https://www.strava.com/activities/8785739363
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
On s'est loupé à pas grand chose, une partie de ta sortie emprunte une partie de la mienne. En Juin il y a le lin qui fleuri, une très belle période pour tourner autours des Buttes de Rosne. Message édité par krojules le 27-03-2023 à 16:54:41 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Yes le Vexin est un super endroit pour rouler au calme et dans la verdure...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
_synapse_ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 17:08:16 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
_synapse_ |
Surtout que c'est un coup à ressortir de l'autre côté de Cergy sans vélo et avec le cuissard sur la tête |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 27-03-2023 à 18:58:39 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
the_warrior in soviet ... |
|
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
joueur de flute |
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol | le v1 est bien aussi |
Sangel |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
devenir sourcier |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Sangel |
Il m'avait mis 3'30 sur le cross du figaro, un 20k vallonné (le CR est sur le topic càp Pour le marathon, on verra dimanche Message édité par Sangel le 27-03-2023 à 20:26:05 |
Bordel Bordel !!! |
L'application, elle n'est pas un peu pourrave? --------------- Photo |
sundae cent | IN pour une kiroule Vexin dans 1 mois ou 2. Je confirme que la navigation du wahoo v1, c'est pas fifou. Mais je ne roule jamais avec le guidage tournant par tournant, quasiment, juste la trace et le fond de carte. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 27-03-2023 à 20:38:05 |
qwetchee ex lesaintk | J’ai une bonne trace qui passe par le vexin aussi --------------- FIN. |
devenir sourcier |
Ptêtre que le guidage est pas si bon que ça donc
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 27-03-2023 à 20:40:29 |
Corran Horn lol |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Bravo Franchement vu le temps il fallait être motivé Faut que je me motive pour le faire l'année prochaine Message édité par Tracteur des Champs le 27-03-2023 à 20:43:15 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
giHefca occupé à ne rien faire |
Par contre effectivement, si on sort de la trace, il ne recalcule rien. Message édité par giHefca le 27-03-2023 à 20:45:58 |
Konovalov Machine de route |
Beau chantier --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Konovalov Machine de route | Préparation du prochain BRM200, si les prévisions météo ne bougent pas je rempile avec le Btwin en canette et ses garde-boue. Par contre c'est 2800m D+ cette fois-ci et le brol est monté en chape courte avec une 11-30. Edit :* https://productinfo.shimano.com/#/c [...] &cid=C-454 Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 27-03-2023 à 21:05:02 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 27-03-2023 à 21:35:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |