| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
Message édité par dead balladur le 27-03-2023 à 21:35:18 |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 21:11:52 ![]() ![]() |
gougy |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah dommage |
Konovalov Machine de route |
Dans les 7-8%, sur le papier ça passe mais vu le cumul de D+ je préfère avoir quelques dents en réserve
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route | Ah f’est marrant.gif --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
|
PPPEP |
J'ai les Artica R5 et les x5, meilleurs achats ever plutôt que de me faire chier avec chaussettes chaudes et surchaussures qui marchent jamais bien |
gougy |
Oui c'est les retours ici + le destockage à 50€ qui m'ont convaincu. |
PPPEP | J'ai pas testé par plus de 6-8°C, je sais pas si c'est pas trop chaud pour avril |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 23:32:19 ![]() ![]() |
Peyes | Commandé sur rcz, faut être sûr de sa taille nan ? si les retours sont comme les expéditions... |
PPPEP |
Perso si la taille va pas je revends je pense, trop galère sinon. Mais j'ai toujours la même taille en chaussures de vélo et chaussures de cap (pas toujours en taille fr mais en uk oui |
gougy |
-1 prévu cette nuit on n'est pas encore sortie de l'hiver
Je suis pas difficile des pieds, j'ai pris une taille de plus que ma pointure habituelle on verra bien. D'ailleurs vous avez des astuces pour répercuter le réglage des cales sur des nouvelles chaussures ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Sur certaines chaussures tu peux mettre un repaire (avec les cales look). --------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-03-2023 à 00:04:23 |
gougy |
Un dessin vaut mieux qu'une longue explication J'ai démarré avec les décathlon de base à scratch, ça permet de tester sans mettre trop d'argent. A toi de choisir ce que tu préfère à nos niveaux tu ne verra pas de différence. |
C'est quoi mettre trop d'argent ? Ce que je veux éviter c'est genre mettre 50 en pompes de test maintenant et 100€ plutard dans des pompes que j'aurai pu acheter dès le début, donc je dirais jusque 80-100€ si ça donne un gain niveau confort et durabilité. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 28-03-2023 à 02:18:27 |
gougy |
Les D4 était autour de 50€ sans les cales. Je les ai conservé pendant 2-3 ans et j'ai changé en profitant d'une promo pour passer sur une semelle carbone et fermeture boa mais c'est plus cher. Et pour démarrer c'est pas forcément nécessaire de mettre plus, tu peux découvrir avec les entrée de gamme et de faire plaisir par la suite quand tu sera fixé. De toute façon tu auras le droit à ta première chute à l'arrêt comme tout le monde au départ.. Faut savoir aussi que lorsque tu passes aux pédales auto il faut bien faire son réglage car si ce n'est pas bien fait tu as de l'inconfort et des douleurs pendant les sorties. |
PPPEP |
C'est con fizik taille ses modèles hiver un poil plus grand exprès vu que t'es censé les utiliser avec des grosses chaussettes |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Beanbob |
|
Beanbob |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kaillou38 mouton à numéro | C'est que ma 4eme, je suis rodé, mais les autres avaient été plus violentes. Dimanche il y a course, ca a intérêt à aller ! --------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Mélange japon / meuble Boulle. Original.
Message édité par Ali-Pacha le 28-03-2023 à 09:50:08 |
Pas d'avis ?
Je vais vérifier, bien vu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
J'ai un pied droit 0,5cm plus court et bien plus fin, je m'en suis rendu compte quand je commençais la cap, j'arrivais pas à être bien dans mes 2 chaussures. Et j'ai perdu des ongles de pieds plusieurs fois à cause du pied qui bouge dans la chaussure (y'en a un qui devrait se faire la malle dans pas longtemps, j'espère pas pendant le marathon Le budget, j'ai testé du decathlon 100 à scratch à 30€, du aliexpress à serrage boa like au même prix, des giro à 100£, du planetx boa like, des nike de spinning, en allant jusqu'aux fizik Artica R5 en gamme de prix (j'ai pas testé les overcurve encore, elles sont dans la valise Y'a aussi des histoires de ventilation plus importante mais je roule pas là où il fait trop chaud et j'ai froid au pied dans tous les cas. Mais je vois que les chaussures pas cher avec mon traitement humide finissent pas se décoller entre le cuir et la semelle à chaque fois. Pourtant c'est pas ma puissance qui mets les chaussures à rudes épreuves
Sinon tu prends le gigot et voilà Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 28-03-2023 à 10:34:35 |
qwetchee ex lesaintk | Pourquoi pas tester deux tailles de paires de chaussures ? --------------- FIN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |