| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
J'ai changé Je réduit la voilure et cible mes besoins Mais oui mon cagibi est une putain de caverne d'ali baba Je crois que j'ai 5 selles, 2 groupset et 4 guidons, ça va |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 15:17:19 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Aucune arrière pensée hein, je suis également membre du club des clodos. Message édité par pascaldeuxzero le 24-03-2023 à 15:50:31 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Bon cette fois il y avait plus de monde au polygone, le temps annoncé était beau, du coup j'ai pas pris d'affaires de pluie, par contre cette fois il a bien pleuviu sa mère Message édité par basketor63 le 24-03-2023 à 15:54:49 |
PPPEP | J'ai remonté mon vélo, tout est prêt pour rouler mais j'ai pas envie de prendre la flotte et je le voir gros comme une maison que si je vais à longchamp je vais me faire rincer |
Ali-Pacha AW |
Je tenais à quoter ce post pour indiquer que j'ai bien évidemment pris les roues Scribe à 376 € |
toutsec |
|
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
T'as reçu ?
J'y suis pas allé, il pleut Je vais aller courir à Saint Cucufa |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 16:47:17 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Non, commandé. En précisant bien d'indiquer à leur transporteur le Northern Ireland Protocol, cf. précisions de wade |
devenir sourcier | Tout à l'heure il faisait 30-35km/h de vent et je suis sorti. C'est pas la mort en fait. Sauf quand un fzdp de camtard décide de te frôler pour le fun. Nik lé camion. C'est un peu ma faute aussi, cette histoire de carrés ça me fait prendre des routes que je ne prendrais pas sinon. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 24-03-2023 à 17:20:56 |
Beanbob |
|
PPPEP |
Le mec part à 1km de chez moi
Toutes, l'avantage avec ces roues c'est le changement d'adaptateurs en 5 minutes |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
devenir sourcier |
|
Vicporc |
|
Demain ça a l'air sec chez ouam --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Je plussoie Ali |
mikamika |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'était couscous ce soir, parfait pour les 150km de demain --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance | Etre ASO c'est faire toutes les cyclosportives de iencli qui coûtent un bras lô ? |
devenir sourcier |
|
PPPEP | Si vous voyez un mec flamand rose à longchamp dites bonjour |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP | Lel, les roulements de roue arrière ont pas aimé le voyage en avion, ça craque de partout. Sinon l'hippodrome c'est chiant |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Corran Horn lol |
kaillou38 mouton à numéro |
kaillou38 mouton à numéro | Putain, j'ai pris une claque moi aujourd'hui... Levé 3h30, objectif everesting. La théorie, c'est ça : C'est gros, c'est pas sur que ça passe, j'ai jamais fait autant. Et voir 15h de vélo, ça fait un peur. Mais les dernières sorties longues sont très passées avec des puissances autours de 230w toute la journée, et même plutôt 250 sur la dernière partie. Mais ça faisait que 5000 de dénivelé. Sur le vélo à 4h15, je suis en lutte dès les premières montées pour maintenir 220-230w. Au bout de 3, le rythme de stabilise, légèrement en dessous de 220, mais niveau timing, je suis dans les clous. Un peu trop de trafic à la descente, qui est sinueuse et technique et m'oblige à beaucoup doubler, avec une frayeur sur une relance trop tôt et une pédale qui touche. J'ai posé la voiture en bas, préparé des bidons d'avance, et mis de la bouffe sucrée et salée pour optimiser un peu les temps d'arrêts. Je mange une petite barre presque tous les débuts de montée, + eau avec boisson énergétique ou sirop. Descente tranquille, maison et effectivement, j'ai le vide gonflé vu les passages aux chiottes. C'est pas une déception vu que c'est pas une course, juste une sortie "plaisir", mais j'ai rarement vécu ça sur le vélo. Semaine dernière, autant de dénivelé, j'étais frais comme un gardon. La je viens de faire 4h de sieste. Et j'ai juste fait la moitié de ce qui était prévu.... J'y retournerai, mais en choisissant un peu mieux la montée, un peu plus pentue, moins technique en descente pour pouvoir rouler plus vite sans se stresser. C'était peut être juste pas le bon jour. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 25-03-2023 à 14:17:21 --------------- ras |
Beanbob | Énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |