| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 11:24:18 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Mouais. C'est vachement manichéen comme discours, en tous cas après avoir fait pas mal de sorties de 150 à 400 bornes l'an dernier sur un vélo en alu avec une géométrie pas franchement orientée rando, ça me cause pas du tout Message édité par Konovalov le 14-03-2023 à 13:21:34 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Et la kiroule du nord dans tout ça hein ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika |
dead balladur |
|
Ouais, c’est tôt ! À cette date j’en serai encore au 300
Les 200 et 300 des RAA se télescopent avec ceux de Limoges, c’est pas jouable pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-03-2023 à 13:29:49 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 13:27:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 14-03-2023 à 14:00:07 --------------- |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 14-03-2023 à 14:03:14 --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Le 600 je le vois bien avec un hotel pas cher entre minuit et 6h, par contre j'embarque un bivvy de survie quand même. Pas dormir du tout je ne pense pas sauf si je suis tout excité comme une froufroute : dans la mesure où c'est pas une course je ne veux pas prendre ce risque (qui me semble) inutile, cf les récits d'hallucinations, de mecs qui dorment sur le vélo, etc.
Dordogne/Corrèze/Haute-Vienne, c'est rarement des côtes bien longues mais c'est la répétition qui peut casser les pattes. Et on peut tomber sur des pourcentages dégueulasses sur certaines portions. Après sur un BRM RAA on sait qu'on pourra toujours bourrer sur la fin s'il reste du jus vu que c'est plat, donc autant gérer les portions accidentées à l'économie
Je suppose que si on a déjà validé 200/300/400 dans la saison, on a le 600 dans les jambes. T'façons en LD (je parle pas d'ultra), je crois pas que ce soient souvent les jambes ou la fatigue générale qui causent un abandon mais là c'est plutôt les habitués de PBP qui pourront répondre. Par contre douleurs articulaires, fracture du mental, escarres, météo, casse méca, mauvaise gestion bouffe/eau... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Toi t'as jamais roulé avec Guez dans les Landes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Kayou | Certains ont déjà envoyer un vélo par transporteur de France à France ?
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 14-03-2023 à 15:12:14 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- |
PPPEP | RCZ qui expédie une commande en 4 jours, on aura tout vu |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Chuis dispo |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-03-2023 à 23:24:58 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je vois vraiment pas l'intérêt de prendre un endurance en plus des deux vélos que t'as déjà Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-03-2023 à 23:23:18 |
J'ai eu peur demander si un endurance c'était finalement pas un peu un gravel avec jeu de pneus plus fins ou un fitness avec un cintre route J'aime bien prendre le long de l'Ourcq vers Clay Souilli, je pense qu'un gravel est même plus adapté que mon fitness, vu que l'asphalte est pas mal défoncée. Donc ouais l'idée d'éviter le recouvrement j'aime bien.
Oui je comprends, après je suis en phase de prospection donc autant poser les questions avant. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-03-2023 à 23:50:55 |
_synapse_ |
|
ouais enfin vous avez des limites, je vois que personne n'a proposé de mettre un cintre route sur mon fitness Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-03-2023 à 23:52:21 |
_synapse_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
krojules primesautier |
Hormis la pignolle sur les fibres du cadre, j'en arrive à la même conclusion. Message édité par krojules le 15-03-2023 à 06:44:56 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Le paintjob ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
kaillou38 mouton à numéro |
Et ça, c'est une valeur qui est vraiment differente sur les gravel à cause de l'espace pour le pneu. Le bb drop peut varier un peu aussi. Ca jour sur le comportement du vélo, pas sur la position, mais ca fait quand même une diff entre un endurance et un course Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-03-2023 à 08:17:47 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |