| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent : --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 22:41:57 ![]() ![]() |
Peyes |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy |
Oui à n'importe quelle saison, alors j'ai l'impression que c'est plus ou moins intense selon le moment. Et j'ai vraiment le sentiment que ça me handicap lors d'effort intense, en montée par exemple ou sur une longue sortie. |
taosloop | J'ai été asthmatique étant jeune, et suis sujet à l'asthme d'effort assez régulièrement en fonction des conditions.
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
taosloop |
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 07:35:50 ![]() ![]() |
sakuraba |
Un temps j ai regardé un peu partout ( bronchospasmes ), le meilleur moyen pour moi c'est échauffement tranquille sur roller dehors pour preparer. ( 15min - 20 min ) Exercice en continu avec un effort de 6 minutes à 60 % du VO2 max après je n ai pas le sifflement mais un assèchement des voies respiratoires, le medicament cité plus haut m'a bien aidé car je n ai plus le problème depuis 2 mois. Ventoline ça fait rien à part des glaires pour ma part. Aussi il faut boire pour hydraté car ça arrive surtout lors des efforts à froid ( typique sur course avec départ full gaz pendant 1 tour ) Enfin couvrir le torse et le cou aussi pour pas refroidir ces zones durant l échauffement et après si tu peux ( goretex winstopper c'est bien ) Message édité par sakuraba le 02-03-2023 à 09:26:50 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
toutsec |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 02-03-2023 à 12:40:16 |
wade Mendiant de reconnaissance | Visiblement la fin du partenariat Muc-off/GCN a été plus abrupte que prévu |
Ali-Pacha AW | Même si c'est de la roue alu assez standard, ça me semble bizarre comme prix pour du neuf avec des moyeux DA et des Sapim CX Ray :
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Elles sont nulles, les rayons avant ne sont même pas ligaturés. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
dead balladur |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 02-03-2023 à 12:30:44 |
Ali-Pacha AW |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 02-03-2023 à 15:56:13 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou | Pas mal pour le parcours vélo de l'IM |
rody83 No pain, no gain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the_warrior in soviet ... | Le dakota n'a pas enregistré ma sortie à vélo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Suite à la vidéo je suis allé voir les segments de l'Artzamendi
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 02-03-2023 à 19:25:04 |
sakuraba | ça me parait bizarre le montage 50/36 sur Ultegra R8000 ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
kaillou38 mouton à numéro |
Ca marche, mais il y a des problèmes de casse de pédalier sur des config chelou... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-03-2023 à 06:43:50 --------------- ras |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Konovalov Amiral | J'ai reçu ça hier : https://www.wowow.be/fr/products/de [...] ht-yellow/
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro | j'avais un brassard de chez eux, ca marchait plutot bien --------------- ras |
Doubi23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |