| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 16:06:21 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Corran Horn lol | des personnes tentées par l'Ardéchoise volcanique ? si ya moyen de se coller sur des gens déjà organisés |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol | c'est pas ta sacoche de selle qui a une languette qui frotte ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-03-2023 à 16:48:07 |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 16:47:20 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Moi c'est plutôt après l'effort que pendant. Du mal à respirer et une toux sèche et gorge serrée qui dure 30mn-1h. Je mettais ça sur le compte d'avoir respiré des poussières/gaz d'échappement et autre... --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Amiral |
Zapan77 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
J'ai un terrain ORL miné, otites à répétition gamin, ablation des amygdales, ancien fumeur... Message édité par devenir sourcier le 01-03-2023 à 17:45:19 |
g-catch |
|
Ignatius Reilly |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
duckjerry | J'ai une BIE (bronchiconstriction induite a l'effort) ça se rapproche fortement de "l'asthme a l'effort" avec des crises de toux. Il faut voir des médecins du sport et/ou pneumologues pour faire des tests a l'effort et a la respiration et voir ce qui soulage. Dans mon cas ventoline ça marche bien et les corticoïdes inhalés non. Le médecin du sport que je vois suit pas mal de biathlète et d'autres sportifs de haut niveau c'est quasi systématique avec l'intensité et l'air froid, sec et pollué. Si ça vous gène allez voir des médecins --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Winpoks |
Pas un soucis avec le temps. Tu respires différemment pour éviter ou atténuer le problème. Avec des respirations plus courtes. Comme un neuneu je faisais la relation bonne sortie/durée ou intensité de la toux. |
Winpoks |
J'avais eu des corticoides pour des tests. Ce dopage. Et pourtant c'est du léger. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance | CGN en français qui fait dans l'intégrité journalistique pour vendre de façon dithyrambique le nouveau groupe Force qui n'a quasiment rien de neuf à proposer Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-03-2023 à 21:48:57 |
Kayou |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-03-2023 à 22:02:59 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
devenir sourcier |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 01-03-2023 à 22:37:16 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba | C est médicament pour le traitement de fond de l ashme
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |