Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6370  6371  6372  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67934239
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-03-2023 à 16:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

il y a des promos sur rapha pour le début de saison :)

Rapha ils s'Ekoisent :/

mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 16:06:21  profilanswer

n°67934266
Kayou
Posté le 01-03-2023 à 16:10:20  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

il y a des promos sur rapha pour le début de saison :)

Déjà faites il y a quelques semaines
Ainsi que sur PrivateSport le WE dernier

Fait chier, envie de plein de trucs en ce moment.
J'ai repéré une paire de Enve Foundation 65 aussi :o

n°67934272
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-03-2023 à 16:10:36  profilanswer

des personnes tentées par l'Ardéchoise volcanique ? si ya moyen de se coller sur des gens déjà organisés :o la flemme de me lancer tout seul  [:toede]

n°67934316
Gnomovtt
Posté le 01-03-2023 à 16:16:36  profilanswer

pulpipi a écrit :

apparement, ils sont pas en super santé financière :/

Kayou a écrit :

Déjà faites il y a quelques semaines
Ainsi que sur PrivateSport le WE dernier

Fait chier, envie de plein de trucs en ce moment.
J'ai repéré une paire de Enve Foundation 65 aussi :o

Faut pas se priver :o
Il y a un nouveau super six aussi si tu veux :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67934415
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-03-2023 à 16:26:18  profilanswer

J'use mes cuissards d'une façon qui suggère que je suis assis de traviole. [:tinostar]

Mon D4 RC500 (été 2019) est usé des 2 côtés mais il l'est plus d'un côté que de l'autre :  

https://i.imgur.com/z6NrdV1h.jpeg

C'est plus flagrant sur ce Racmmer que je n'ai porté que quelques fois :  

https://i.imgur.com/Q8NhrFoh.jpeg

On dirait pas sur les photos mais le spot est en fait au même endroit.

Au départ je pensais que ça venait de la selle. Sauf que ça continue après changement de selle, le Raccmer n'a pas connu l'ancienne. :o

FWIW, mes 2 cuissards SPEXCEL ne semblent pas marquer autant, en tout cas pas aussi rapidement que le Raccmer. Pour autant, si je suis plutôt satisfait du long pour l'automne/hiver, je le suis moins du court. Il vieillit moins bien.

Quoi qu'il en soit, et de toute évidence, je dois être bancal, je dois compenser une asymétrie quelque part. Faut vraiment que j'aille faire une étude posturale digne de ce nom, avec des gens compétents et pas juste des mecs derrière des lasers et un ordi. En attendant, je vais probablement reprendre du D4, j'ai pas envie de foutre trop de thunes tant que je ponce le matos avec mes fesses.  :fou:  

n°67934453
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-03-2023 à 16:28:52  profilanswer

c'est pas ta sacoche de selle qui a une languette qui frotte ?

n°67934556
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-03-2023 à 16:40:03  profilanswer

Ça aurait pu mais non. Les spots correspondent plutôt aux bords de la selle.

https://i.imgur.com/aD9c0lmh.jpeg

n°67934565
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-03-2023 à 16:41:44  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

apparement, ils sont pas en super santé financière :/

Ouais. Soldes de pré saison, soldes de saison, soldes d’après-saison….

Gnomovtt a écrit :

Faut pas se priver :o
Il y a un nouveau super six aussi si tu veux :D

Et il est fort joli je dois avouer. Pourtant pas fan du précédent.  
La couleur du Lab71 est :love:

n°67934601
toutsec
Posté le 01-03-2023 à 16:45:59  profilanswer

Corran Horn a écrit :

des personnes tentées par l'Ardéchoise volcanique ? si ya moyen de se coller sur des gens déjà organisés :o la flemme de me lancer tout seul  [:toede]

Tu dors sur place la veille au soir ou tu fais le trajet le matin?

n°67934614
devenir so​urcier
Posté le 01-03-2023 à 16:47:20  profilanswer

gougy a écrit :

Il y en a parmi vous qui souffre d'asthme à l'effort ?

#3615mylife
Je soupçonne d'en être victime, j'ai effectué une consultation chez le cardiologue mais mon cœur semble aller bien, un test d'effort à venir pour confirmer.

Par moment et surtout quand l'effort est intense, j'ai du mal à reprendre mon souffle et je tousse beaucoup avec des irritations dans la gorge.

Ça se soigne ou il faut se résigner à faire des efforts moins intenses ?

J'avais l'impression d'avoir la même chose l'année dernière pendant les saisons à pollen. Intéressés donc par vos éventuels retours :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 01-03-2023 à 16:48:07
mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 16:47:20  profilanswer

n°67934645
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 01-03-2023 à 16:52:04  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

J'avais l'impression d'avoir la même chose l'année dernière pendant les saisons à pollen. Intéressés donc par vos éventuels retours :jap:

Moi c'est plutôt après l'effort que pendant. Du mal à respirer et une toux sèche et gorge serrée qui dure 30mn-1h. Je mettais ça sur le compte d'avoir respiré des poussières/gaz d'échappement et autre...

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67934699
Konovalov
Amiral
Posté le 01-03-2023 à 16:56:51  profilanswer

pulpipi a écrit :

[:henry-death]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67934854
Zapan77
Posté le 01-03-2023 à 17:13:59  profilanswer

gougy a écrit :

#3615mylife
Je soupçonne d'en être victime, j'ai effectué une consultation chez le cardiologue mais mon cœur semble aller bien, un test d'effort à venir pour confirmer.

Par moment et surtout quand l'effort est intense, j'ai du mal à reprendre mon souffle et je tousse beaucoup avec des irritations dans la gorge.

En ce qui me concerne, c'est plutôt une fois à la maison que je ressens cet asthme de l'effort, si, sur ma sortie je suis allé taquiner mes limites au niveau cardio.  
Je me retrouve à tousser régulièrement pendant une heure.  

Çà fait 20 ans que ça me le fait, quel que soit le sport et j'ai jamais consulté et ça n'a pas empiré ou amélioré.  
Pour mes 45 ans, mon doc m’envoie faire un test à l'effort. J'y vais vendredi. Je verrai bien ce qu'en pense le cardiologue.  

n°67934880
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-03-2023 à 17:19:09  profilanswer

Zapan77 a écrit :

En ce qui me concerne, c'est plutôt une fois à la maison que je ressens cet asthme de l'effort, si, sur ma sortie je suis allé taquiner mes limites au niveau cardio.  

Çà fait 20 ans que ça me le fait, quel que soit le sport et j'ai jamais consulté et ça n'a pas empiré ou amélioré.  
Pour mes 45 ans, mon doc m’envoie faire un test à l'effort. J'y vais vendredi. Je verrai bien ce qu'en pense le cardiologue.  

"c'est bon, c'est bien, à+"

n°67934929
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-03-2023 à 17:29:41  profilanswer

Doubi23 a écrit :

en effet, c'est l'AL que j'avais vu

je regarde pas mal les vélos en ce moment en vu de changer mon 920 AF
je comprend pas trop la différence de prix entre un Endurance CF8 et un CF SL8  2300€ / 4000€  (juste le 11 méca qui passe en 12 DI2 ?)

sinon, il y a les Look qui me tentaient pas mal mais niveau prix c'est pas la même...

Pas le même cadre entre un CF et un CF SL, y'a aussi la tige de selle qui change

guezpard a écrit :

c'est intéressant, mais pas compatible avec les éléments 11v actuels :/
et pas encore de shifters route :D

et 100% disques  [:turbocat:1]

pendant ce temps là, à vera cruz chez sram:
https://weightweenies.starbike.com/ [...] &mode=view

Joli le force comme ça [:implosion du tibia]

n°67934938
Doubi23
Posté le 01-03-2023 à 17:31:24  profilanswer

vous auriez une idée des dénivelés des parcours de gand wevelgem ?

j'hésite entre le 120 et le 140 sachant que j'ai pas fait de +100 depuis novembre
je reprend depuis 2 semaines suite à quelques petits ennuis de santé ...

n°67934976
devenir so​urcier
Posté le 01-03-2023 à 17:38:39  profilanswer

Doubi23 a écrit :

vous auriez une idée des dénivelés des parcours de gand wevelgem ?

j'hésite entre le 120 et le 140 sachant que j'ai pas fait de +100 depuis novembre
je reprend depuis 2 semaines suite à quelques petits ennuis de santé ...

Chez les pros, c'est 250 pour 1400 d+ -> https://www.strava.com/routes/3066052498424181212

n°67934994
devenir so​urcier
Posté le 01-03-2023 à 17:40:52  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Moi c'est plutôt après l'effort que pendant. Du mal à respirer et une toux sèche et gorge serrée qui dure 30mn-1h. Je mettais ça sur le compte d'avoir respiré des poussières/gaz d'échappement et autre...

Zapan77 a écrit :

Mes symptômes recoupent un peu les vôtres : si sortie longue, de plus en plus de mal à respirer (pas que ce soit gênant au point d'étouffer, mais je ne pourrais pas monter des collines à bloc), puis pendant plusieurs jours ensuite une gêne respiratoire, qui m'empêche d'inspirer au maximum.

J'ai un terrain ORL miné, otites à répétition gamin, ablation des amygdales, ancien fumeur...

Message édité par devenir sourcier le 01-03-2023 à 17:45:19
n°67935090
g-catch
Posté le 01-03-2023 à 17:55:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Sinon vous avez des sites de vêtements qui sortent un peu de l'ordinaire ?
J'avais vu passer une pub pour https://mostpains.com/
Il y en a d'autres ?
:jap:

https://chaisecycliste.com/ tu passeras pas inaperçu avec ça  :O

n°67935142
Ignatius R​eilly
Posté le 01-03-2023 à 18:04:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Je suis inscrit pour la Volcanique. C'est magnifique comme parcours. Normalement un pote vient avec moi mais pas sûr. On défend l'honneur des vélos en acier avec freins à patins  :o

n°67935251
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-03-2023 à 18:28:34  profilanswer

toutsec a écrit :

Tu dors sur place la veille au soir ou tu fais le trajet le matin?

justement, si je participe j'aurais bien aimé dormir qq part la veille mais vla la grosse flemme d'orga en étant solo :o

Ignatius Reilly a écrit :

Je suis inscrit pour la Volcanique. C'est magnifique comme parcours. Normalement un pote vient avec moi mais pas sûr. On défend l'honneur des vélos en acier avec freins à patins  :o

stylé !

n°67935259
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-03-2023 à 18:30:10  profilanswer

Zapan77 a écrit :

je fais exactement pareil que toi et ça me le fait depuis que j'ai démarré le vélo. je pense que c'est pas grave :D

n°67935265
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-03-2023 à 18:31:11  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça aurait pu mais non. Les spots correspondent plutôt aux bords de la selle.

https://i.imgur.com/aD9c0lmh.jpeg

[:cerveau goatse]

n°67935284
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-03-2023 à 18:34:36  profilanswer

la poutance a écrit :

Pas mal de tissus recyclés aussi, et de grosses promos actuellement :)
(Ouais je me fais harceler sur IG par leur pub ciblées :D )

Je découvre, ça à l'air intéressant au vu des avis, prix assez contenus .

---------------
Photo
n°67935567
duckjerry
Posté le 01-03-2023 à 19:21:08  profilanswer

J'ai une BIE (bronchiconstriction induite a l'effort) ça se rapproche fortement de "l'asthme a l'effort" avec des crises de toux. Il faut voir des médecins du sport et/ou pneumologues pour faire des tests a l'effort et a la respiration et voir ce qui soulage. Dans mon cas ventoline ça marche bien et les corticoïdes inhalés non.

Le médecin du sport que je vois suit pas mal de biathlète et d'autres sportifs de haut niveau c'est quasi systématique avec l'intensité et l'air froid, sec et pollué.

Si ça vous gène allez voir des médecins :)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°67935720
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-03-2023 à 19:42:07  profilanswer

VENTOLINE POUR TOUT LE MONDE ! [:zcoold]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154747

n°67935828
Winpoks
Posté le 01-03-2023 à 19:59:05  profilanswer

gougy a écrit :

#3615mylife

:hello:

Pas un soucis avec le temps. Tu respires différemment pour éviter ou atténuer le problème. Avec des respirations plus courtes.
De mon côté aucun problème lors de la sortie mais je cachais mes poumons en fin de sortie pendant une heure environ.

Comme un neuneu je faisais la relation bonne sortie/durée ou intensité de la toux.  :D

n°67935841
Winpoks
Posté le 01-03-2023 à 20:01:26  profilanswer

duckjerry a écrit :

J'ai une BIE (bronchiconstriction induite a l'effort) ça se rapproche fortement de "l'asthme a l'effort" avec des crises de toux. Il faut voir des médecins du sport et/ou pneumologues pour faire des tests a l'effort et a la respiration et voir ce qui soulage. Dans mon cas ventoline ça marche bien et les corticoïdes inhalés non.

Le médecin du sport que je vois suit pas mal de biathlète et d'autres sportifs de haut niveau c'est quasi systématique avec l'intensité et l'air froid, sec et pollué.

Si ça vous gène allez voir des médecins :)

J'avais eu des corticoides pour des tests. Ce dopage. Et pourtant c'est du léger. :D

n°67935902
gougy
Posté le 01-03-2023 à 20:08:46  profilanswer

C'est exactement tout ça  :D

Je verrais les résultats mais à priori c'est courant surtout si on a un terrain allergènes et ça touche aussi les pros qui ont le droit de prendre une dose de ventoline bien précise car au dessus c'est considéré comme du dopage.

Merci pour vos retours  :jap:

n°67935909
duckjerry
Posté le 01-03-2023 à 20:09:30  profilanswer

Winpoks a écrit :

J'avais eu des corticoides pour des tests. Ce dopage. Et pourtant c'est du léger. :D

Inhalés ?
Moi ça dépassait pas les poumons/bronches  si j'ai bien compris mais aucun effet visible

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°67936611
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-03-2023 à 21:44:30  profilanswer

gougy a écrit :

#3615mylife

Ca te le fait à toutes les saisons ?
Au printemps, comme déjà dit, ça peut venir des pollens.
En hiver, l'air froid peut aussi irriter les voies respiratoires, tout comme l'air trop sec en été.

A l'automne... sauf si peut tellement que tu es sous l'eau, il y a moins de risques.  

Théoriquement.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67936644
wade
Posté le 01-03-2023 à 21:47:41  profilanswer

CGN en français qui fait dans l'intégrité journalistique pour vendre de façon dithyrambique le nouveau groupe Force qui n'a quasiment rien de neuf à proposer [:somberlain24:1]
Le pédalier est sexy, façon red, mais on perd la capacité de changer les plateaux à l'unité...

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 01-03-2023 à 21:48:57
n°67936705
Kayou
Posté le 01-03-2023 à 21:54:42  profilanswer

wade a écrit :

CGN en français qui fait dans l'intégrité journalistique pour vendre de façon dithyrambique le nouveau groupe Force qui n'a quasiment rien de neuf à proposer [:somberlain24:1]
Le pédalier est sexy, façon red, mais on perd la capacité de changer les plateaux à l'unité...

Comme tous les sites/médias... et ce pour tous les sujets.
Il faut faire du clic, des visites, donc ça surjoue à fond, et pour continuer à avoir du matos en test, il ne faut pas dire du mal d'un produit

n°67936751
axklaus
Posté le 01-03-2023 à 22:02:16  profilanswer

gougy a écrit :

J'avais systématiquement des quintes de toux au moment de descendre du vélo, maintenant ça va mieux, je suppose que l'amélioration de mon cardio a réglé le souci, maintenant ce sont mes muscles qui sont limitants

Message édité par axklaus le 01-03-2023 à 22:02:59
n°67936755
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-03-2023 à 22:02:57  profilanswer

wade a écrit :

Quand même. Couleur licorne grise.  
Et une cassette/chaîne arc en ciel.  

(Par contre ça répond à nos questionnements sur les Blips sans fil: besoin de rien pour en coller sur le vélo si j’ai bien suivi)

n°67936757
Gnomovtt
Posté le 01-03-2023 à 22:03:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Comme tous les sites/médias... et ce pour tous les sujets.
Il faut faire du clic, des visites, donc ça surjoue à fond, et pour continuer à avoir du matos en test, il ne faut pas dire du mal d'un produit

Bof la c'est du fanboy qui parle sans trop en dire :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°67936776
sakuraba
Posté le 01-03-2023 à 22:06:57  profilanswer

gougy a écrit :

#3615mylife

Pour la faire rapide, j ai eut le même problème surtout que je fais des courses cyclocross l hiver en RP

2 choses que j ai fait pour ne plus avoir le problème :

Cure de 9 mois environ de relvar 92/22 mgr ( consulter un médecin pour voir avec lui )
Le plus important à mon avis, échauffement sur roller ( dehors 20 min pour habituer les bronches ) avant les courses et se couvrir le torse  

Maintenant je dois dire la saison est finie et je roule dehors sans taper direct dans le dur et tout va bien.
Ça a l air passager, je n en souffre plus et je ne prends plus rien.

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67936859
wade
Posté le 01-03-2023 à 22:16:09  profilanswer

la poutance a écrit :

Et une cassette/chaîne arc en ciel.  

Day one [:somberlain24:1]

n°67936917
devenir so​urcier
Posté le 01-03-2023 à 22:22:05  profilanswer

sakuraba a écrit :

Cure de 9 mois environ de relvar 92/22 mgr ( consulter un médecin pour voir avec lui )

C'est UCI-compliant ça M. Sakuraba ? [:professeur raoult:1]  

Je me disais aussi que ça gagnait un peu trop dans les sous-bois du 77 cet hiver :o  

n°67937016
sakuraba
Posté le 01-03-2023 à 22:36:07  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

C'est UCI-compliant ça M. Sakuraba ? [:professeur raoult:1]

Je me disais aussi que ça gagnait un peu trop dans les sous-bois du 77 cet hiver :o  

Suis loin de gagner je re post mon message car ça n a pas validé

Message édité par sakuraba le 01-03-2023 à 22:37:16

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67937071
sakuraba
Posté le 01-03-2023 à 22:41:57  profilanswer

C est médicament pour le traitement de fond de l ashme
Rien à voir avec les pots belges qui circulent en ufolep/FFC  
 :fou:  

La gagne ds le 77 ça va être compliqué pour ma part. Manque des watts mais surtout la triche de certains club qui mettent leurs coureurs ffc1 route ou open d1 dans les catégories inférieures pour ramasser les trophées d équipe….

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6370  6371  6372  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)